Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66

n°606463
Paladinfr
Posté le 18-01-2011 à 15:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'envisage de prendre l'e71 en renouvellement de portable (50 euro pour 24 mois de renouvellement dans mon cas).
Le seul truc dont j'aurais eventuellement besoin sur un téléphone portable (en dehors du téléphone bien sur) c'est le gps.

Est ce que le gps du e71 est bon ? Utilisable à pied et en voiture ?
J'ai lu qu'il est maintenant totalement gratuit (y compris le guidage vocal) est ce vrai ?
L'ecran n'est il pas trop petit ?

J'ai une mauvaise experience avec un autre nokia (je sais plus lequel désolé) dont l'application maps etait calamiteuse. Durée de route complétement fantaisiste, lente, tres lente voire plantage régulierement. Nom de rue tres difficile à entrer (le logiciel se basait sur des mots plutot que sur les adresses). Bref une horreur rendat l'appli inutilisable.
Est ce que de ce point de vue il y a eu du mieux ?

Non parceque si c'est pour avoir un mauvais gps autant acheter un vrai (mauvais) gps à 50 euro...
Merci d'avance pour vos avis.

Message édité par Paladinfr le 18-01-2011 à 15:48:20
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 15:47:19  profilanswer

n°606515
tonyy459
Posté le 18-01-2011 à 16:47:20  profilanswer

Je possède egalement un Nokia e 71, et honnetement niveau gps c'est top..... Très rapide, (google maps repere les satellites en 10 seconde meme pas,) ca depend surtout de ta zone geographique, c'est sur que si tu passes sous un tunnel le gps fonctionnera pas car c'est couvert.. ( comme tous gps?) par consequent, je l'utilise très souvent pour faire du velo, la marche a pied, le karting avec Sportstracker ( l'un des meilleurs logiciels pour moi) c'est juste parfait... Avec ovi maps c'est vraiment bien foutue je trouve, c'est plutot rapide, faut entrer les cartes, les noms des rues sont très simple a trouver, bon bref que du tout bon pour le gps sur le E71, seul bemol, la taille de lecran est parfois petit mais ca ne me derange absolument pas, vu la puissance, la taille du e71! Après en logiciels pour le gps j'ai Trapster qui recherche des radars sur la route (efficace pour les personnes qui roulent vite comme moi :p: ) ensuite il y'a NDrive, un gps plutot pas mal, mais faut payer les cartes ( 4 euros je pense....) par consequent avec ovi maps, il y'a la fonction TMC (pour les embouteillages ) mais c'est payant. La fonction vocal est gratuite mais il faut le brancher sur la radio via cable usb pour beneficier du son sinon c'est pas fort.... Ms sinon dans l'ensemble c'est juste parfait, j'ai été surtout étonné lors de l'achat de mon E 71 de sa puissance pour capter des satelittes surtout.....

n°606537
Paladinfr
Posté le 18-01-2011 à 17:12:52  profilanswer

Merci beaucoup ! Bon pour le branchement sur autoradio c'est mort mais quand on aura besoin du gps on sera deux dans la voiture.
Le cout du captage c'est important, j'ai un pote qui avait un gps mappy qui mettait 15 min à trouver les sats lol :)

Pour l'appli maps c'est bon à savoir car ma précédente expérience avec cette appli m'en avait franchement dégouté.

Ndrive c'est un logiciel qui se substitue à ovi maps ?

n°606552
tonyy459
Posté le 18-01-2011 à 17:28:52  profilanswer

NDrive est un logiciel gps qui se telecharge gratuitement sur ovi store ! C'est quasiment la meme chose qu'ovi maps........

n°606575
Paladinfr
Posté le 18-01-2011 à 17:43:38  profilanswer

oki.
Ca m'a l'air tout bon tout ca.

edit : ca va me changer de mon n-gage lol :)

Message édité par Paladinfr le 18-01-2011 à 17:45:21
n°609926
Sanozuke
Ailé !
Posté le 23-01-2011 à 18:52:07  profilanswer

Petit truc que je trouve un peu mesquin sur mon E63 : malgré le fait qu'il soit récent, le journal des appels est pas foutu d'être affiché sur 3 chiffres pour les heures, et du coup lorsque l'on dépasse les 100h d'appels il recommence à 0... Ca aurait pourtant pas été difficile d'améliorer ça :/

---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°614215
Eric B
Posté le 31-01-2011 à 00:40:05  profilanswer

la rapidité pour trouver le signal GPS depend de bcp de choses:
1) activation du A-GPS (utilisation du reseau GSM) -> 10ko de données transférées
2) Qd et où le gps a été utilisé la dernière fois? Le GPS 'à chaud' retrouvera bcp plus facilement un signal qu'un module non utilisé pendant des heures, surtout ds un tout autre endroit
3) Attente du signal en déplacement vs en position fixe, zone bien dégagée, etc.

n°615145
tonyy459
Posté le 01-02-2011 à 19:20:44  profilanswer

Salut a tous les forumeurs !!!
Je suis dans le CACA car mon nokia E71 ne marche plus ...
En effet, mon nokia ne veut plus envoyer de sms. je reçois parfaitement bien les appels, je recois très bien les sms de mes potes, j'ai toutes mes barres de réseau mais des que je voudrais envoyer un message il ne veut pas. cela me fait Echec donc j'appuie pour avoir plus de détails il me met : Général mémoire pleine. Fermez certaines applications puis ressayez.  
Dans ma boite de réception j'ai pourtant aucun message reçu, j'ai tout supprimer ainsi que dans la boite d'envois. Alors j'ai tout essayer, j'ai éteins mon téléphone pleins de fois, nettoyé minutieusement mon phone, et rien ne s'y fait, ca me soule car mon ancien E63 avait EXACTEMENT le meme probleme ........ AIDEZ MOIIIIIIIIIIIII  :o  :o  :o  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :??:  :??:  :??:  :(  :(

n°615273
Sebwap
Posté le 01-02-2011 à 22:24:34  profilanswer

Fait un reset (et auparavant un backup sur le PC avec Ovi Suite)

n°615928
Paladinfr
Posté le 03-02-2011 à 09:26:50  profilanswer

Ca y est j'ai mon e71.
le gps a l'air pas mal et l'appli maps n'a rien à voir avec l'espece de machin que ma femme avait sur son portable (je suis en train de charger les pays d'europe qui m'interesse)

J'aurais une question sur trapster et autre roadpilote.
Je suppose que pour que ca marche il faut etre connecté en 3g ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 09:26:50  profilanswer

n°615952
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 03-02-2011 à 09:55:20  profilanswer

Salut,

L'envoie d'E-mail ne fonctionne plus...  

Qu'est-ce qu'il faut rentrer dans les paramètres du serveur sortant?

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°616101
Paladinfr
Posté le 03-02-2011 à 13:31:57  profilanswer

Encore une question pour des pro du telephone.

J'ai enfin pigé comment configurer le a-gps.
L'adresse du serveur c'est bon c'est vers mon opérateur.
Par contre c'est le point d'acces que je n'arrive pas à choisir.

J'ai full internet, internet mobile et mms (y'a pas point d'acces wifi :( )
C'est quoi les différences ?
J'ai un forfait bloqué tout simple sans option internet ni 3g etc, que me conseillerez vous comme point d'acces ?

n°616169
boobaka
Posté le 03-02-2011 à 15:23:59  profilanswer

Salut les zoulous,
je change d'opérateur, je vais certainement partir chez Universal.. Le nokia E71 me tend donc les bras ...

Juste une question ( je ne connais que l'Iphone et les Android ) .. Y a possibilité de faire du push mail ( mode Exchange ) avec un compte Google Apps ?
Merci par avance pour votre retour.

---------------
www.google.fr  
n°616285
tonyy459
Posté le 03-02-2011 à 18:51:27  profilanswer

Paladinfr a écrit :

Encore une question pour des pro du telephone.

J'ai enfin pigé comment configurer le a-gps.
L'adresse du serveur c'est bon c'est vers mon opérateur.
Par contre c'est le point d'acces que je n'arrive pas à choisir.

J'ai full internet, internet mobile et mms (y'a pas point d'acces wifi :( )
C'est quoi les différences ?
J'ai un forfait bloqué tout simple sans option internet ni 3g etc, que me conseillerez vous comme point d'acces ?

Si t'as pas internet illimité, attention a ne pas depasser ton forfait ... car pour le a-gps c'est un mode qui permet de trouver ton positionnement rapidement, et pour ca, ca passe toujours par internet ....
Donc dans ce cas, pour ne pas utiliser l'a gps et d'utiliser le GPS normal sans passer par internet il faut aller sur , "outils" "parametres" "general" "positionnement " "methode positionnement" , la y'a une liste de methode de positionnement, ("GPS bluetooth" = gps avec une clé bluetooth je crois ..., ensuite " GPS assisté" = ca s'est le A-GPS et pour ceux qui n'ont pas internet illimité, il faut decocher cette case, ensuite "GPS integré" = ca c'est le GPS normal, sans passer par internet et tout le tralalala, et enfin "definie par reseau"= ca je sais pas ce que c'est )

Si t'es chez toi ou au macdo ( wifi gratuit) il faut configurer a partir de "assistant WLAN" et tu recherche le reseau wifi que tu desire et tu rentre ton code WEP si on te le demande et si ton modem en demande ...
Voila je crois avoir tout dit ..... Pour ma part, comme j'ai internet illimité, je passe toujours par " Full internet"  
Mon nokia e71 ne marche pas, je n'arrive toujours pas a envoyer des sms ..... je suis allé plusieurs fois chez sfr, j'ai fais beaucoup de hard reset et rien ne s'y fait, donc je pense que je vais prendre un blackberry torch ........ J'ai envie d'essayer a autre chose, mon e71 me servira pour aller faire du sport ( car gps performant )

Voila n'hesiste pas a me dire si tu veux savoir qqchose  ;)  ;)  :hello:  :hello:

n°616286
tonyy459
Posté le 03-02-2011 à 18:55:26  profilanswer

boobaka a écrit :

Salut les zoulous,
je change d'opérateur, je vais certainement partir chez Universal.. Le nokia E71 me tend donc les bras ...

Juste une question ( je ne connais que l'Iphone et les Android ) .. Y a possibilité de faire du push mail ( mode Exchange ) avec un compte Google Apps ?
Merci par avance pour votre retour.

Pour ca je ne sais pas, mais comme je suis chez hotmail je recois les emails instantanément a partir de hotmail ....
Avec google apps je pense que ca peut etre jouable car tout les adresses sont acceptés sur ce phone ...
Par contre attention d'avoir un forfait Mail illimités egalement ... meme si t'as un forfait internet illimités, les mails seront payants .... donc dans ce cas il faudra te connecter sur gmail sur internet avec ton phone mais ca ne sera pas instantanément quoi...

n°616385
cyx
Posté le 03-02-2011 à 22:36:28  profilanswer

comment tu fais pour avoir du push avec hotmail?
c'est une galère sur le mien ne serait ce que pour les recevoir déjà.....

n°616393
cooki1977n
Posté le 03-02-2011 à 23:04:15  profilanswer

et pour ma question?

---------------
n°616451
boobaka
Posté le 04-02-2011 à 08:20:10  profilanswer

tonyy459 a écrit :

Avec google apps je pense que ca peut être jouable car tout les adresses sont acceptés sur ce phone ...
Par contre attention d'avoir un forfait Mail illimités également ...

J'ai pris le forfait Universal Pbile bloqué Internet + mails illimité ...

Bon après si dans le paramétrage des mails, il y a un mode exchange ça roule ...
Vivement que je le reçoive ( et que je vende mon Iphone)

---------------
www.google.fr  
n°616460
Paladinfr
Posté le 04-02-2011 à 08:51:25  profilanswer

tonyy459 : c'est con pour ton portable..

On peut faire du push avec hotmail ? interessant mais bon vu que j'ai pas internet illimité je vais m'en passer lol :)

Perso pour l'internet j'ai mis un mot de passe sur chaque mode de connection sauf mon point d'acces à la maison comme ca plus de mauvaise surprise et j'ai aussi configuré (je sais plus ou) pour qu'il me demande à chaque fois quel mode de connection je veux. (du coup j'ai pu m'apercevoir que ces requins de sfr interdisent l'utilisation du wifi pour certaines appli comme find and go ou live!)
Et heureusement que j'ai un forfait bloqué, je peux jamais dépasser du coup.
sinon j'ai mis la nouvelle version de maps, trapster et roadpilotemobile.
Mais un peu décu par maps qui n'a pas la carte des radars :(
est qu'il existe l'equivalent de maps AVEC les radars fixe ?
(trapster ne permet pas le calcul de trajet et roadpilotemobile je l'ai pas encore testé j'avoue...)

n°616828
Paladinfr
Posté le 04-02-2011 à 18:30:58  profilanswer

c'est moi ou roadpilotemobile est super lent ?
j'ai carrement du eteindre le telephone pour quitter l'appli !

n°617470
cooki1977n
Posté le 06-02-2011 à 11:48:08  profilanswer

Qu'est-ce que vous vous faites chier avec des applis tierces alors qu'ovi maps est quasiment parfait?  

Bon, sinon, je viens de constater que j'ai pour 43 euros de Hors forfait sur des connexions mails alors que j'ai l'option mails illimité!  

Le truc s'est mis en route APRES mon coup de fil au service client pour signaler que je ne pouvais plus envoyer de mail.... et qu'il m'avait facturé 2 mails en HF le mois dernier pour 2,50€, erreur qu'ils avaient reconnu et proposé un remboursement!!!

Mais a partir du jour du coup de fil, sur mon suivis conso détaillé on vois bien que des demande de mails (actualisation automatique) se sont mis en route comme par enchantement et son tous facturé hors forfait! Avec le super premier mail de 4Mo pour la mise à jour complète à 23 € !

je suis vert!

---------------
n°617556
tonyy459
Posté le 06-02-2011 à 15:01:59  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Qu'est-ce que vous vous faites chier avec des applis tierces alors qu'ovi maps est quasiment parfait?  

Bon, sinon, je viens de constater que j'ai pour 43 euros de Hors forfait sur des connexions mails alors que j'ai l'option mails illimité!  

Le truc s'est mis en route APRES mon coup de fil au service client pour signaler que je ne pouvais plus envoyer de mail.... et qu'il m'avait facturé 2 mails en HF le mois dernier pour 2,50€, erreur qu'ils avaient reconnu et proposé un remboursement!!!

Mais a partir du jour du coup de fil, sur mon suivis conso détaillé on vois bien que des demande de mails (actualisation automatique) se sont mis en route comme par enchantement et son tous facturé hors forfait! Avec le super premier mail de 4Mo pour la mise à jour complète à 23 € !

je suis vert!

Ahu quand meme .....  
Moi je me casse pas la tete, je vois mes mails directement sur internet sur Hotmail mobile, meme si c'est pas en push ca me suffit amplement ....
Personnellement, ovi maps est vraiment très bien, largement puissant pour l'utilisation que je fais ...

@ Paladinfr, je n'ai jamais essayé radiopilotemobile........

n°617856
Paladinfr
Posté le 07-02-2011 à 07:57:48  profilanswer

Ouais ben ovi maps heu quasiment parfait ca dépend du quasiment...
J'ai testé sur un parcours de 30 km que je connais bien.

ovi maps a eu des réactions comment dire... etrange.
Exemple : une bretelle avant un rond point pour éviter d'aller sur le rond-point. ovi a fait comme si elle n'existait pas (elle est sur la carte et date de dizaine d'année).
Ensuite ovi a voulu nous faire prendre une route qui n'existait plus (mais bon admettons le changement est pas si vieux 1 an je dirais, cela dit je serais curieux de savoir pourquoi il a voulu nous faire passer par la mais admettons...)
Et encore plus bizarre. ovi a voulu nous faire faire un détour pour ne pas passer par la route principal.

J'explique : serrer à droite, prendre la 3eme sortie au rond point et continuer au lieu de "continuer tout droit". Comme si les travaux qui date de 5 ou 6 ans n'etait pas fini. Et pourtant la encore la carte est à jour.

edit : je viens de recalculer l'itinéraire pour voir.
Et le dernier "bug" ne s'est pas produit (ovi m'a laissé sur la route principale)
bizarre...
N'empeche qu'il manque les radars fixes

Message édité par Paladinfr le 07-02-2011 à 08:18:05
n°617878
Sebwap
Posté le 07-02-2011 à 09:00:55  profilanswer

les radars fixes sont sur Ovi :/

n°617994
Paladinfr
Posté le 07-02-2011 à 10:52:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

les radars fixes sont sur Ovi :/

J'ai du louper quelque chose car sur la carte je les vois pas (je regarde sur une portion de route ou je sais qu'il y en a un)

Ou alors ovi ne te les indique que quand tu passes à proximité ?

n°618018
cooki1977n
Posté le 07-02-2011 à 11:13:16  profilanswer

Ovi indique les radards fixe, dans le bon sens et peu indiquer les dépassements de vitesses sur les axes principaux.  

Pour ton soucis, vas dans les paramètres d'itinéraire et au lieu de mettre sur "plus rapide" mets sur "optimisé" avec "voie non pavé" sur non.

J'utilise ovi map pour mon boulot quasi quotidiennement et il est super.  

J'ai rencontré qu'un petit soucis pour traverser la france, le nombre de points devait être trop importante et ça buggait, j'ai dus procéder par étape.  

---------------
n°618038
Paladinfr
Posté le 07-02-2011 à 11:32:38  profilanswer

Je viens de changer les options.
Donc si je comprend bien il n'indique le radar qu'en passant à proximité ? (et dans le bon sens)

Je pensais qu'on pouvait le voir sur la carte.

Message édité par Paladinfr le 07-02-2011 à 11:34:24
n°618043
cooki1977n
Posté le 07-02-2011 à 11:34:48  profilanswer

C'est ça.

---------------
n°620041
boobaka
Posté le 09-02-2011 à 10:29:44  profilanswer

Salut ami Nokien,
bon je viens de recevoir mon E71 ...
Assez content du produit pour le moment, c'est le changement que je voualis suite à mon Iphone ...

Mon push mail ( google Apps) fonctionne nickel ...

Par contre une question, comment je pourrais ajouter sur le bureau ( au même titre que les événement agenda) mon statut de boite mail ?

Il me semble que ça y était au départ mais désormais j'ai uniquement :
- événement calendrier
- Recherche WLAN arrêtée (ou bien connecté en fonction)
- - Recherche Internet

Je fouille je fouille mais si y a quelqu'un pour m'aiguiller.

Thanks a lot.

Edit: c'est bon en fait dès qu'il y a un mail en attente, ca apparait ...
Reste que le push ( pour le moment) est moyen moyen uniquement pour les mails ( niveau calendrier aucun soucis) ... Je viens de tout resynchroniser une 2eme fois

Message édité par boobaka le 09-02-2011 à 11:49:00

---------------
www.google.fr  
n°620547
Sebwap
Posté le 09-02-2011 à 20:51:29  profilanswer

Vous avez une bonne appli ou un bon site web pour avoir les programmes télé ?

n°622388
poupounet
Posté le 12-02-2011 à 13:45:50  profilanswer

jai force la mise a jour pour la derniere sur mon E71,donc la 500 (javais beaucoup de bug avec la 300) et depuis l'autonomie qui durait 3/4 jours en utilisation normale ne dure que meme pas 24 h,je dois recharger tous les jours,degoute,je precise que rien ne tourne en tache de fond,mode gsm seulement,meme config qu'avant...avez remarque ca aussi?

n°622768
tonyy459
Posté le 13-02-2011 à 12:02:47  profilanswer

poupounet a écrit :

jai force la mise a jour pour la derniere sur mon E71,donc la 500 (javais beaucoup de bug avec la 300) et depuis l'autonomie qui durait 3/4 jours en utilisation normale ne dure que meme pas 24 h,je dois recharger tous les jours,degoute,je precise que rien ne tourne en tache de fond,mode gsm seulement,meme config qu'avant...avez remarque ca aussi?

Peut etre qu'il faut que tu desactive la recherche du wifi, ca m'avais fait la meme chose une fois, j'avais oublié de desactiver la recherche du wifi, et j'avais activé le bluetooth toute la journée, avec le gps en marche, ca a finis ma batterie en 12H meme pas :lol:
Bon bin voila mon nokia est revenu du SAV, j'ai un blackberry bold pour l'instant, mais je garde mon nokia pour faire du sport ......

n°622927
poupounet
Posté le 13-02-2011 à 16:02:05  profilanswer

tonyy459 a écrit :

Peut etre qu'il faut que tu desactive la recherche du wifi, ca m'avais fait la meme chose une fois, j'avais oublié de desactiver la recherche du wifi, et j'avais activé le bluetooth toute la journée, avec le gps en marche, ca a finis ma batterie en 12H meme pas :lol:
Bon bin voila mon nokia est revenu du SAV, j'ai un blackberry bold pour l'instant, mais je garde mon nokia pour faire du sport ......

comme jai precise jai desactive tout ca,ou il ya un truc qui ma echappe et qui pourris le truc :(mais bon la batterie ne dure meme pas 24 h

n°622942
tonyy459
Posté le 13-02-2011 à 16:31:17  profilanswer

etrange tout de meme ..... moi c'est simple je charge mon phone tout les soirs :lol:

n°623014
poupounet
Posté le 13-02-2011 à 17:55:39  profilanswer

tonyy459 a écrit :

etrange tout de meme ..... moi c'est simple je charge mon phone tout les soirs :lol:

moi javais le firmware 300 avant et avec utilisation normale cetait tous les 3/4 jours que je rechargais(jattendais que la batterie soit dechargee)

n°623561
Paladinfr
Posté le 14-02-2011 à 15:01:36  profilanswer

En utilisation tres tres raisonnable (un peu de gps, un peu de téléchargement, peu d'appel) ma batterie dure 4-5 jours. Tu vois ou le firmware ?

Sinon j'ai pu voir que les radars fixes apparaissait sur le gps, par contre l'avertissement etait tres discret. Je n'ai eu qu'un bip alors que je pensais avoir une voix style 'attention au radar' de la meme maniere qu'on nous prévient quand on dépasse les limites de vitesse.
Je sais je suis jamais content lol.
Bon faut que je me trouve un socle pour la voiture maintenant :)

edit : autre question. J'ai trouver le numéro de version des cartes dans maps mais j'ai pas trouvé d'information sur la date de ces cartes, vous savez ou voir ca ? (sur le net peut etre)

Message édité par Paladinfr le 14-02-2011 à 15:03:18
n°623750
poupounet
Posté le 14-02-2011 à 19:19:26  profilanswer

juste pour voir le firmware depuis ton tel;
*#0000#
pour moi cest finis Nokia,si au moins je pouvais revenir a l'update precdedent mais je peux pas et je vois la baterrie de mon tel descendre a vue d'oeil :(

n°623847
cooki1977n
Posté le 14-02-2011 à 21:07:20  profilanswer

faire des update de firmeware c'est jamais anodin.  

Tu apprendras que le mieux est l'ennemie du bien! (et surtout en informatique!)

---------------
n°624491
boobaka
Posté le 15-02-2011 à 17:16:19  profilanswer

Re,
perso je suis en 500 ... En push Mail .. et ma batterie tient tranquille 3/4 jours ...  

Au passage, j'ai été obligé de passer avec roadSync au niveau du push Mail ... Le client gratuit Exchange ne pushait rien du tout ... Super irrégulier .. Bref 4.5 USD mais l'appli fait le boulot.

---------------
www.google.fr  
n°627452
cooki1977n
Posté le 20-02-2011 à 23:03:46  profilanswer

Propal à 15e :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liste des commerçants pour déblocage Nokia sur LyonNokia n810 et casque motorola S9 bluetooth
ecouteur du nokia N73GPS possible sur NOKIA 6120?
[De l'aide please] Nokia 8600 Luna qui ne s'allume plus[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)
Des avis sur les Nokia 1208 & 2610 et Alcatel OT v270 ?Nokia PC Sync sur Microsoft Outlook
Disponibilité du Nokia E71 chez Orange et SFR 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR