|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
---|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 15:47:19 |
tonyy459 | NDrive est un logiciel gps qui se telecharge gratuitement sur ovi store ! C'est quasiment la meme chose qu'ovi maps........ |
Paladinfr | oki.
Message édité par Paladinfr le 18-01-2011 à 17:45:21 |
Sebwap | Fait un reset (et auparavant un backup sur le PC avec Ovi Suite) |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 09:26:50 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
boobaka | Salut les zoulous,
--------------- www.google.fr |
tonyy459 |
|
tonyy459 |
|
cyx | comment tu fais pour avoir du push avec hotmail?
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
boobaka |
Paladinfr | c'est moi ou roadpilotemobile est super lent ?
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Qu'est-ce que vous vous faites chier avec des applis tierces alors qu'ovi maps est quasiment parfait? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
tonyy459 |
|
Sebwap |
Paladinfr |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ovi indique les radards fixe, dans le bon sens et peu indiquer les dépassements de vitesses sur les axes principaux. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
boobaka | Salut ami Nokien, Mon push mail ( google Apps) fonctionne nickel ... Par contre une question, comment je pourrais ajouter sur le bureau ( au même titre que les événement agenda) mon statut de boite mail ? Il me semble que ça y était au départ mais désormais j'ai uniquement : Je fouille je fouille mais si y a quelqu'un pour m'aiguiller. Thanks a lot.
Message édité par boobaka le 09-02-2011 à 11:49:00 --------------- www.google.fr |
Sebwap | Vous avez une bonne appli ou un bon site web pour avoir les programmes télé ? |
tonyy459 |
|
poupounet |
|
tonyy459 |
poupounet |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | faire des update de firmeware c'est jamais anodin. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
boobaka | Re,
Publicité | Posté le |