|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
---|
htep | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 15:40:43 |
Sebwap | sauf si tu as chargé les cartes au préalable, et que tu as dit à Nokia maps de travailler hors ligne. Dans ce cas, pas de souci. |
Colonel Mayo |
Message édité par Colonel Mayo le 17-11-2010 à 20:26:56 --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
Colonel Mayo | Je note bien tout ça... l'année prochaine, je compte aller faire un petit tour en Espagne. --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Message édité par cooki1977n le 18-11-2010 à 11:38:23 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
patrick2 V6 power | peut etre plus fournie ? moi je l'ai ai mises une a une les régions |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Moi j'ai paramétré sans recherche on-line et dans la pluspart des cas, c'est bon. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 18:35:44 |
Colonel Mayo | Et puis avec un E71, on n'est pas obligé de recharger son portable tous les jours. --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
patrick2 V6 power | je tiens deux jours, mais je l'utilise quand meme pas mal |
tonyy459 | Esthetiquement, je prefere largement le E71 que le E72 !!!!! |
patrick2 V6 power | a part la rapiditee et l'apn plus performant, rien ... |
htep | C'est très subjectif mais je trouve le E72 beaucoup plus beau que le E71. le brandé Orange n'est pas terrible (E72) mais l'original de Nokia est très beau... |
nilgar | Question simple : existe-t-il un logiciel qui permettre au E71 de lire les textos écrit en coréen ? Et d'en écrire aussi ? |
tonyy459 | Possible ... en faisant un copier coller avec google traduction version mobile sur le E71 ..... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
jimmmi1 | Tu peux le laisser en hors-connexion... |
patrick2 V6 power | formatte le ! |
patrick2 V6 power |
|
Sebwap | c'est quoi l'appli radar tout à droite stp ? |
patrick2 V6 power |
patrick2 V6 power |
Sebwap | à gauche effectivement, il était trop tôt |
$ylv1_91 | Il n'y a pas d'accéléromètre dans le E71.
|
tonyy459 |
Whoa les etapes pour pouvoir signer l'applications, j'ai abandonner car je comprenais rien .... T'aurais pas tout simplement le fichier signé toi $ylv1_91 ? Message édité par tonyy459 le 29-12-2010 à 21:22:47 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | pareils, moi j'aurais voulu installer Mario et faut signer l'émulateur supernes... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
tonyy459 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
tonyy459 | Absolument pas , tout est gratuit .... |
tonyy459 | Alors cooki1977n, as tu reussis a mettre mario sur ton phone ? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | non... je comprend pas la page en chinois/anglais où faut envoyer son appli pour re-signature... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
$ylv1_91 | Pour signer vos applications voici un tuto :
|
Publicité | Posté le |