|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent : OVI demande internet ou pas. Tu peux choisir de télécharger les cartes à partir de OVI suite ou en wifi depuis ta boxe. ( ou d'un hotspot ) Aprés, le GPS et la nav peuvent très bien fonctionner sans. Avec, c'est plus rapide. (mais ça consomme que dalle) Message édité par cooki1977n le 22-04-2011 à 18:12:29 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 18:10:31 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Faut paramétrer dans "connexion: aucune" (partie option gps) --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Sebwap | pour le underscore tu as une touche "Sym" qui donne accès aux symboles non présent sur le clavier. |
Sebwap | un abo Virgin Mobile mais utilisation du serveur smtp Orange ? C'est normal ? Ca me parait étrange mais p-e que non. |
odin-78 | Il faut un smtp free non pour envoyer des emails avec une adresse free ? --------------- "Life is game, remember we play together" |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 21:29:19 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mon E55 a lui aussi bouffé de la poussière, faudrait que je le nettoie un de ces jours
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
drosopod MrDroso |
Le E6 a l'air pas mal en effet, a voir en fonction du prix
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour l'instant il a été annoncé à 429 €. Il y a déjà quelques vidéos de présentation sur SymbianFrance. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chasse neige | Bonjour, y a t il eu un jour l'application sfr wifi de disponible pour le nokia E71 sur ovi store pour pouvoir se connecter aux hots spot de SFR? On dirait qu'il n'existe pas (ou plus). |
chasse neige |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
chasse neige | merci quand même.
|
chasse neige | Une âme charitable pourrait me fournir les caractéristiques du point d'accés vodafone live! streaming que l'on trouve sur real player? Je pense l'avoir enlevé par mégarde... :-(
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Nokia E6 commandé, j'avais une réduc et l'ai donc eu à 339 € sur Rueducommerce. Nokia avait annoncé il y a déjà quelques semaines des baisses de prix sur plusieurs modèles, le tarif commence à être intéressant (encore un poil élevé quand même, j'espère que la qualité sera au rendez-vous).
cooki1977n podologie-equine-libre.net | 300 boules dans un GSM !!! wouhaou ! Il est compatible Deezer au moins? Message édité par cooki1977n le 31-08-2011 à 21:52:06 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je ne comprends pas bien le sens de ton message : tu trouves le prix trop élevé par rapport aux autres smartphones ? Mais quels modèles proposent les mêmes fonctionnalités ? J'ai beau surveiller depuis plusieurs mois, je n'ai rien vu qui combine ainsi compacité, clavier pratique et bonne autonomie (à vérifier pour ce dernier point). Dans ce qui correspondait à mes critères (clavier physique, combinaison épaisseur/largeur restreinte) j'avais repéré :
Message édité par fdaniel le 01-09-2011 à 11:05:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ben, c'est juste que mettre ce prix là pour un objet que tu peux avoir pour 1€ avec un abo ou pour le tiers du prix avec tes points... ben ça me trou un peu le ku !
Sebwap |
|
Sebwap | J'adore aussi mon e72 et j'aimerai bien rester sur quelque chose de similaire, mais j'ai de gros doute à investir à nouveau sur Symbian |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | E6 reçu aujourd'hui, j'ai commencé à jouer avec : à la prise en main il fait un peu plus toc que les E71/72, plus de plastique bien que par rapport à mon E55 ça ne soit pas si choquant. La qualité de construction est quand même plutôt bonne. Il y a juste un détail qui m'agace : l'utilisation de caches pour la carte microSD et la prise microUSB. Pour la première je préférais encore qu'elle soit planquée derrière le capot arrière, m'enfin derrière un cache vu que je ne la change que rarement c'est pas trop grave. Par contre pour le câble microUSB je trouve ça un peu relou vu que je peux être amené à connecter le téléphone très régulièrement. Et puis je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une prise ronde pour le chargeur, autant tout passer par l'USB. Le transfo est très compact, ceci dit.
Message édité par fdaniel le 05-09-2011 à 23:51:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Qu'est-ce que je disais? 300 boules foutu en l'air ! ça me fait penser que je vais pleurer au service client pour qu'ils me dénichent un autre E71 (avant la pénurie total) pour pas perdre ses indéniables qualités ! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 06-09-2011 à 00:11:01 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bon, en cherchant un peu j'ai l'impression que le problème est plutôt côté Google, ils ont du modifier un truc qui a fait perdre la compatibilité avec le Mail for Exchange de Symbian Anna, en tout cas c'est ce que certains retours me laissent penser (et même le test de connectivité dispo ici a l'air de galérer : https://www.testexchangeconnectivity.com/ ). J'ai trouvé un contournement avec un service intermédiaire : Funambol. Il suffit de s'enregistrer chez eux, importer les contacts et l'agenda, et on peut ensuite se brancher sur leur serveur en SyncML pour descendre le tout vers le téléphone. Service gratuit, à priori ils ne font payer que l'hébergement de fichiers, et encore à partir de 50 Mo. Reste à voir à quelle fréquence ils resynchronisent les entrées.
Message édité par fdaniel le 06-09-2011 à 11:15:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Mail for exchange fonctionne sur mon E71 pour la synchro de google calendar et de l'agenda du tel. Pour les mail, OVImail ou nokia mail fonctionne nickel avec mon compte gmail. (en push, donc gratos ) L'appli google, accessible directement par ctr g depuis l'écran principale propose aussi toutes les fct principales. (gmail, map, agenda etc) donc pourquoi claquer 300 boules quand un simple E71 à 1€ fait TOUT? (plus compatibilité Deezer, modem 3G, modem wifi, bluetooth, lecteur MP3, vidéo, photos d’appoint, GPS, ovi map, orange map, google map etc etc....) Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 06-09-2011 à 21:58:04 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est pas faux
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Après 24 heures d'utilisation supplémentaires, grosse déception : le client mail fait n'importe quoi, hier il m'a fait rebooter le téléphone subitement et il reste souvent bloqué en pleine récupération de messages. En plus il a tendance à marquer les mails lus sur le serveur IMAP alors que je ne les ai pas consultés.
Message édité par fdaniel le 08-09-2011 à 10:56:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
b2g Chief Cordovan Officer | Nokia e71, meilleur téléphone de la Terre --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens, ça doit être mon E6 qui est apparu en déstockage chez RdC : http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] -White.htm
Message édité par fdaniel le 22-09-2011 à 11:45:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le |