|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia - Discussions générales |
---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent :
Samsung a des modèles tactiles nus à 99$ ? (j'imagine que oui mais je ne les connais pas)
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 22:13:32 |
cartemere | Le 925 me laisse un effet mitigé...
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | ca devient lourd les téléphones sans capacité d'extensionde la mémoire --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
reset.smith | Ca me fait l"impression que la faute en incombe à l'environnement Windows Phone qui est un frein à la variété matériel que l'on connaissait de Nokia ( exit l'hdmi, les claviers physiques, les cartes SD, etc... ). Résultat on se retrouve avec une succession de Lumia qui finalement se ressemble tous et personnellement je trouve que ca en devient lassant. A la limite c'est con à dire mais je trouve qu'il y a plus de variété dans la gamme Asha. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 14-05-2013 à 17:45:38 |
taniwha | J'ai lu plusieurs articles qui concluait clairement sur le fait que WP soit un frein pour le développement de Nokia, mais pour moi, c'est un peu le serpent qui se mord la queue: sans WP, Nokia serait mort à l'heure actuelle quand bien même WP limite les capacités de leur production en hardware. L'absence d'extension de mémoire donne raison sur ce point au banni: tout est fait pour consommer de la data, qui même si son prix diminue, a un coût et cela laisse libre cours à un éventuel contrôle marchand du contenu stocké. La gamme Asha est bien variée en effet et il y a de tout: du clavier numérique, du clavier qwerty, du tactile; je pense que c'est une gamme qui peut constituer une excellente gamme d'appel vers les lumias. Mais putain qu'ils sont cons de faire une annonce sans être en mesure de balancer des stocks la semaine qui suit; ça en devient ridicule. Message cité 1 fois Message édité par taniwha le 15-05-2013 à 10:32:15 --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
cartemere |
Là où Google a un avantage, c'est dans la dématérialisation. Entre Google Cloud, Google Music, les applis en tout genre (Dropbox, Synology, etc.), il y a quand même une offre...
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 15-05-2013 à 11:19:32 |
taniwha |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 16-05-2013 à 08:38:57 |
cartemere |
C'est donc un autre compromis, une autre vision de ce que le 920 aurait pu être, avec un écran OLED à la place du IPS, le même CPU, la même batterie, la même RAM. Mais ça, pas besoin d'attendre un an... Ils pouvaient sortir les deux en même temps, surtout à ce prix la |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 09:45:00 |
taniwha | Ils ont dû se rendre compte que le chargement sans fil était encore un gadget "optionnable" à ce stade et son absence de série permettait un gain de poids non négligeable. Message cité 1 fois Message édité par taniwha le 17-05-2013 à 09:35:49 --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Une autre vision oui, certainement plus proche des attentes d'un marché façonné par Apple et Samsung. |
cartemere |
|
ridemetal Vide | Plein de Nokia dans le dernier Fast and Furious... Je crois même avoir vu un n8 (son excroissance arrière) vers la fin. Par contre, pas l'ombre d'un Lumia. |
cheesecake | J'ai vu des lumia dans la serie scandale |
reset.smith | La qualité du Nokia Care en chute libre
Message édité par reset.smith le 28-05-2013 à 16:57:41 |
cheesecake | Y a moyen d'aller dans un Nokia care et de se faire changer la coque d'un 920 par une autre couleur, moyennant un peu d'argent ? |
wolm | http://generationmobiles.net/2013/ [...] kia-lumia/ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cartemere |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Apparemment, il y aurait des photos leakées du nokia EOS
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
wolm | Le 808 a enfin son equivalent. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
taniwha | il y a un truc qui me dérange sur le capteur par rapport au cercle montré sur cette photo: c'est qu'un capteur c'est carré, non? et que celui du 808 est massif, le bord du cercle protubérant me semble bien proche de la lentille pour abriter le capteur.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
wolm | Oué mais une lentille c'est rond. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
taniwha | Pas faux, mais l'ensemble optique est bel et bien carré.
wolm | 41 plutôt, et non c'est pas un fake. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-06-2013 à 16:38:53 |
drosopod MrDroso |
M'étonnerai que ce soit un 41, il est quand même beaucoup plus fin. Et puis à 10mo la photo 16Go vont être vite rempli |
cartemere |
|
drosopod MrDroso | Ou en 4G (dans 8villes en France) |
taniwha | Maintenant, des vidéos ... je commence à croire que c'est Nokia qui s'amuse.
Magicpanda Pushing the envelope | je cherche des infos sur l'autonomie en usage web des nokia asha par rapport aux android ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lugz • | Je comprends rien. La batterie de mon 1662 ne fonctionne plus sur celui-ci en revanche elle marche sur mon vieux 1100. |
Lugz • | Ouais.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Seul amazon le propose en pre commande... pas top pour un tel annoncé fin avril --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 04-07-2013 à 09:42:07 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tiens, ca doit etre recent. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |