|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia - Discussions générales |
---|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Reprise du message précédent : --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 23:22:01 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bonjour à tous.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cartemere | pose plutôt ta question sur le topic Lumia |
Lugz • |
ben_linux | Il y a un dossier intéressant sur le renouveau de Nokia en 2015 puisqu'on en parle beaucoup en ce moment:
|
cartemere |
|
ben_linux | Ok, et les autres ? Ils sont chez Nokia ou Microsoft ? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 21:29:01 Trouvé topic Lumia, j'édite et efface ma question pour la poser là-bas
|
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 21:29:01 |
ben_linux | Merci pour les précisions.
|
ridemetal Vide | Les rumeurs continuent avec des sources chinoises. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Imaginez...CES 2016, grande conférence Nokia avec toute une gamme de téléphones sous Android dévoilé avec la finition et le design Nokia et les services Nokia. Bon, ce serait un Android fork, façon Fire OS de Amazon. La question est : aura t-il accès aux services Google ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 04-11-2014 à 17:52:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ridemetal Vide | La nouvelle gamme Nexus vue par Nokia pourrait également faire son effet. |
cartemere |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 04-11-2014 à 23:43:00 |
cartemere | le Fire OS est un four... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Nokia is back !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper | T'es sur que c'est pas designé à Cupertino ? Message édité par DDReaper le 18-11-2014 à 11:14:05 |
cartemere | Annonce de Nokia :
|
DDReaper | Tu es conscient que Microsoft a racheté ce personnel, ils ont pas été dépecé donc, ils ont gagné un petit pactole à dépenser où ils veulent.
|
flobo09 | Ca marche comment, android x86, au niveau des apps ? Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 18-11-2014 à 13:00:42 |
cartemere |
|
cartemere |
|
flobo09 | Donc android est installable à la main sur n'importe quel appareil x86 maintenant ? |
DDReaper |
|
ben_linux |
|
Lugz • |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-11-2014 à 16:28:06 |
Lugz • | thanks |
Publicité | Posté le |