|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia - Discussions générales |
---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
Lui c est le C1-00... Pas pareil. Mais sur le principe le nom est ressemblant.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 20:38:02 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
R-jac | Un pote l'a depuis une bonne année, il en semble entièrement satisfait |
Lugz • | Je pense que je vais prendre celui là. Il y a le wiko minz mais il a l'air assez cheap.. |
Lugz • | Ou alors le asha 302, plus récent.. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ridemetal Vide |
Là je bascule direct vers Here drive. |
cartemere | sauf que ça a peu de chances d'arriver sous WP si ça se fait Nokia fait passer le développement de Here drive au second plan sur WP (on le voit déjà, la toute première Beta de Here pour Android a déjà plus de fonctions), et Bing Maps qui va remplacer Here n'utilisera que les données de cartographie (de ce que j'ai compris de l'accord entre Nokia et Microsoft) Message édité par cartemere le 03-01-2015 à 09:12:44 |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 09:11:22 |
zywiec | Ça n'existe pas une plateforme comme waze mais open source?
|
cartemere | C'est pour ça que Google a laché 1 milliard d'€.
|
Lugz • | Bisoir, je cherche à récupérer un fichier aac sur mon asha 210, nativement installé, mais ces fichiers n'apparaissent pas.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites, qu'est-ce qu'il faut le petit Nokia X pour 35€?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
aifol |
ben_linux |
|
drosopod MrDroso |
ben_linux | J'sais pas, mais au moins ils taffent contrairement à la team MS |
ridemetal Vide | Rumeur du jour: Nokia envisagerait de vendre Here pour se recentrer sur son activité réseau.
|
drosopod MrDroso |
cartemere |
|
ben_linux | Personne n'en parle, mais bon c'est important quand même hein!
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ben_linux | Nokia de retour sur android ? |
Message édité par alriad le 20-04-2015 à 17:10:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ben_linux | ET bien voilà c'est confirmé, Nokia de retour en 2016 sous Android :
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Les tel Alcatel n'ont rien à voir avec Alcatel, ils appartiennent au chinois TCL (comme les TV Thomson d'ailleurs, plutôt marrant). |
drosopod MrDroso |
Oui enfin ça a plus grand chose à voir avec "l'ancien" Nokia. La R&D et la production en Chine... Sans parler de l'OS .. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | du moment qu'ils nous sortent un 808 mark 2 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
drbean |
|
ben_linux | C'est pour noyer le poisson.ils vont revenir. |
cartemere | http://pro.clubic.com/entreprises/ [...] -here.html
|
DDReaper | J’espère pour Microsoft que ce sera Microsoft sinon il vont avoir l'air con (quoi que ca pourrait être drôle à regarder #karma) |
cartemere | http://www.lesnumeriques.com/gps/n [...] 42327.html
|
cartemere | http://pro.clubic.com/entreprises/ [...] nokia.html
l'article correspondant au Wall Street Journal : Certainement la fin de Nokia Here tel qu'on le connait aujourd'hui... RIP Message édité par cartemere le 22-07-2015 à 11:25:07 |
Publicité | Posté le |