|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia - Discussions générales |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 16:27:41 |
cartemere | Confirmation que la tablette est réalisée par Foxconn, mais selon les specs détaillées de Nokia.
|
DDReaper |
|
cartemere |
|
DDReaper | Par contre ils ont pas mentionné qui fera la SAV et qui s'occupera du suivi logiciel, ce qui est crucial sur Android. |
ben_linux | Si Nokia veut s'imposer et conserver son image de qualité, je pense pas qu'ils laisseront des tierces parties s'occuper du SAV. Pour moi ca me paraît logique que Nokia va s'en occuper ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | A part Apple et quelques autres, la plupart des géants de l'électronique sous-traitent le SAV non ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cartemere | pour le suivi logiciel, c'est Nokia, puisque c'est eux qui développent le frontend.
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 19:05:24 |
DDReaper | normalement (j'éspère) c'est même mieux que ca, c'est juste AOSP + Launcher je crois. |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | La preuve que la tablette apparaisse sur les sites Nokia officiels prouvent bien que c'est un "produit" Nokia et pas juste une licence du nom, non ?
--------------- ROUES CARREES : News courtes auto, moto et plein d'autres trus inintéressants |
DDReaper |
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Oui mais pas pour Philips ou Alcatel par exemple.
--------------- ROUES CARREES : News courtes auto, moto et plein d'autres trus inintéressants |
R-jac | En tout cas on peut pas dire que les investisseurs en bourse aient salué cette sortie |
ridemetal Vide | Ça va encore, on est loin des chutes vertigineuses qui accompagnaient chaque discourt d'Elop (Ère près rachat). |
R-jac | Sauf quand il a annoncé le rachat le prix a fait x2 |
ridemetal Vide |
ben_linux |
DDReaper |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Il travaillait bien pour Microsoft et je me réjouis du coup joué par Nokia.
mini-mousaille ♡♥♡ |
Attention, Wiko c'est encore autre chose. C'est la filiale française à 95% de Tinno qui lui est bien un fabricant chinois basé à Shenzhen. Leur stratégie est de proposer des marques pour chaque pays. Sauf que la marque Wiko a tellement bien fonctionné qu'elle est maintenant quasi mondiale (France, Allemagne, Espagne, Algérie, Thaïlande, etc.). Pour l'histoire, à la base, l'idée de Wiko vient d'un entrepreneur français marseillais qui a démarché Tinno pour proposer des appareils low cost en France voyant le succès du sans engagement exploser. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-11-2014 à 12:15:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Bah ouais, pas avant 2016. Mais ça se fera comme pour cette tablette, en licence de marque. Mais licence de marque ne veut pas dire bas de gamme ou low cost. Y'a un fossé qualitatif entre les appareils Polaroid et les téléviseurs/écrans Philips. Pourtant, tout deux sont des licences de marque. Depuis quand Foxconn fait de la daube. Il se contente d'assembler selon les exigences de ses clients. Maintenant, ça fait combien de temps qu'il assemble pour Apple des iBidules ? Il a appris le monstre car les occidentaux ont créé un monstre. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-11-2014 à 12:16:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper |
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
cartemere | Il y a un moyen de contacter Nokia pour leur faire un feedback sur leurs applis (here) ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Depuis "Notez-nous" dans les paramètres de n'importe quel Lumia |
cartemere | merci Pour Here sous Android, c'est légèrement différent mais assez logique finalement : il y a une entrée "commentaires" dans le menu. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-11-2014 à 23:40:54 |
Lugz • | Bisoir, je voudrais transférer mes SMS enregistrés dans la mémoire de mon nokia asha 210 vers mon PC. Y'a-t-il un logiciel pour faire cela ? |
cheesecake |
|
Eric B |
|
Lugz • | Nokia PC suite m'empêchait de transférer des fichiers de mon portable à mon pc via bluetooth, j'ai été obligé de le desinstall. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Vous avez lu le Nokia C1 ? Futur Smartphone sous Android ou Fake ?
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 22-12-2014 à 20:03:59 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
R-jac |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Lui c est le C1-00... Pas pareil. Mais sur le principe le nom est ressemblant.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |