|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
---|
jofission | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2006 à 16:14:09 ![]() ![]() |
brainbugs |
|
djodjo3012 | Merci pour cette reponse...... |
jofission | Wanou tu pourrais te calmer stp ???? Sans déconner c'est quoi cette condescendance ????
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
wizopunker FUCK ANARCHY! | clairement wanou, si t'as pas envie d'aider tu n'aides pas, c'est tout.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Avez-vosu entendu parler du remplacant du C600 : Le C700?
Message édité par kikiesttoujoursla le 29-08-2006 à 19:04:51 |
jofission |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | surtout si ils ont viré le capteur en façade pour la visio |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est quoi la (les) nouveauté au fait? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 22:11:52 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | par rapport au C600? la principale c'est la 3G, sinon à part l'habillage il me semble pas qu'il y ait une grosse différence |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin l'apn.. je dis merci sony pour mon apn --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | uniquement pour WM2005 ou compatible 2003? Message édité par darth21 le 29-08-2006 à 22:46:03 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | wm2005, désolé --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
wizopunker FUCK ANARCHY! | niark niark --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | à Dijon tu me trouveras plus, je déménage demain Message édité par darth21 le 29-08-2006 à 22:58:15 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah mais je comprend rien.. tu bouegs ou déja? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
jofission |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Virtual Pool Mobile.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wanou | c payant |
viv mtb | bonjour est ce que qq1 saurait comment faire pour que active sync soit reconnu par KERIO ?? Merci de me répondre ! |
nickiller | Salut,
|
jofission |
PatBasi |
Je vais affiner ma question: au-delà de la prise (mini-jack qu'elle s'appelle je pense) rien à regarder comme critères? |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Le c700 est maintenant répertorié sur le site d'orange, en espérant qu'il soit bientôt dispo --------------- Last.fm |
viv mtb | Bonjour !
|
cpagrave | Pour ceux qui ont fait la mise à jour du C600, avec un peu de recul, vous en penser quoi? Avec ou sans interet? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
moystard | il a l'air quand meme pas mal ce c700, et la compatibilité 3g c'est un plus pour ceux qui utilise pas mal le net sur leurs spv
|
dRfELL I want to believe. |
|
viv mtb | Je ne vois pas la 3G du c700 :? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est un (le seul?)des intérêts du c700 par rapport au c600 donc vaudrait mieux qu'il y soit |
viv mtb | dsl mais je ne vois pas la 3G sur la façade du C700 normalement elle est en haut à droite de l'écran à moins qu'elle ne soit mise derriere mais ce serait un très mauvais choix d'orange... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | la 3G c'est un standard de transmission.
|
viv mtb | Autant pour moi je viens de voir un test la 3G est bien sur la façade avant c'est que les photos misent sur le forum son des prototype dsl... |
viv mtb | Bonjour !
|
turbojuju | Comment faire pour avoir Msn, mais en mobicarte Orange ? |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
[ Topic unique ] Mappy iti | [Topic unique] ETEN M600 |
TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |