|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2007 à 15:33:07 ![]() ![]() |
jofission | Depuis quelques temps à chaque démarrage et si je synchronise pas, mon C600 se fout pas à l'heure, mais indique un 12h00. Vous en pensez-quoi ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
moystard | Quelqu'un a un bon site pour commander un jack 2.5>3.5 avec le minimum de frais de ports? ( sur ebay, ils sont pas cher, mais 3.50 de fdp, ça fait mal.)
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
sporstys60 qui peut +peut -et inversement |
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
thompson | salut,
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2007 à 13:46:03 ![]() ![]() |
thompson | ait pour conserver ses sms (donc les transférer su pc)? et si on ne peut pas comment fait t'on pour tout supprimer d'un coup? |
Je@nb Kindly give dime | perso je les sync avec outlook |
wizopunker FUCK ANARCHY! | on peut synchroniser les texto avec outlook? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
thompson | comment on fait jenab? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin jeyo mobile companion marche très bien sinon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romsac | MOi aussi quand j'avais mon spv je prenait jeyo |
jofission | Ptun j'ai éclaté mon C600. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
threesixmafia psn id: gengis |
|
jofission | Bon n'ayant plus de phone et qu'il me faut en parallèle quelque chose qui me permette d'écouter des mp3, je pensais m'orienter vers la suite logique du C600, mais vu le prix et le peu de points chez Orange, je vais devoir laissez tomber.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cpagrave | bien inferieur, surtout l'ecran |
jofission | Ouais j'ai vu ça et ça me fait bien iech. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
wizopunker FUCK ANARCHY! | est-ce que quelqu'un a déja acheté un clavier bluetooth pour ce tel? En fait l'idée ça serait de prendre le clavier en cours pour taper mes cours direct sur le tel (à la limite sans mise en page, juste comme ça même en .txt)
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
newbie-geek | Laissez tomber le SPV C600 !!
|
wanou | c quoi ce troll ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | personne n'a donc jamais testé un clavier pour spv? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jofission | Ouais et puis je veux bien changer d'appareil, mais j'ai pas un porte-monnaie extensible. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
XaTriX | HTC Touch c'est ici ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jofission | Faudrait ptète un topic exclu pour lui, non ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
XaTriX | Moi ça m'attire bien.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les quelques testes que j'en ai lu disent que c'est pas top top --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
XaTriX | Le topik (que j'allais faire --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
MOIMMM | BONJOUR,
--------------- MOI MM MOIMM |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
[ Topic unique ] Mappy iti | [Topic unique] ETEN M600 |
TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |