|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2006 à 12:28:21 ![]() ![]() |
wanou | xavd : c nécessaire ? plus de 100 dB à part t'éclater les oreilles (théoriquement), ça sert à quoi ? |
viv mtb | Wanou tu ne saurais pas répondre à ma question vu que t'as lair assez casé en SPV ?
|
wanou | non parce que le firewall windows suffit amplement à mon utilisation du net... |
viv mtb | ROO mais moi je ne sais pas configurer c'est relou lol
|
wanou | viv mtb : tu fais le roc d'azur ? |
justic7 | sur un treo ça ressemble a l'ecran qui donne acces au dump de données sur le mobile maintenant sur ton c600 ...
|
romsac | vous avez vu le c700 est dispo en suisse... pour la semaine prochaine en france j'epsère. |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2006 à 19:09:38 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | cher ? |
romsac | http://www.orange.ch/offers/orangePhones/spvC700 j'ai pas trouvé le prix j'ai vu la news sur smartphone france |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ok merci |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | t'inquiète ils auront toujours des C600 en stock |
wanou | ouais c clair... |
saxou :o | Bonjour,
Message édité par saxou le 14-09-2006 à 17:37:46 |
romsac | saxou |
saxou :o | Merci
Message édité par saxou le 14-09-2006 à 17:37:38 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Sur le meme si il ya poru SFR merci |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | te suffit juste de faire une synchro avec outlook par exemple ... |
romsac | Dath21 a raison |
msb01 | oki c fait merci bcp ! j'ai apelé orange il me livre un nouveau téléphone mardi !!! |
moystard | Que ce soit dans WM2003 ou 2005, l'interface pour les messages à toujours été comme ça je pense pas que ça change aujourd'hui! |
msb01 | Probleme résolue j'ai télécharger activesync 4.2 et ca marche niquel ! par contre j'ai remarqué qu'un pixel de mon écran avait grillé alor renvois en garantie la semaine prochaine ! |
romsac | Apelle le 700 c'est très rapide |
cpagrave | oui |
msb01 | "oui" a quoi? c'est possible d'augmenter encor plus le son???? comment? merci |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
wanou | si le spv est sourd aux fautes d'orthographe, c'est normal qu'il ne te fasse rien entendre
|
msb01 | dsl ! |
msb01 | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
[ Topic unique ] Mappy iti | [Topic unique] ETEN M600 |
TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |