|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2006 à 18:49:52 ![]() ![]() |
jofission | Déjà causé, mais le créateur du topic n'a plus de smartphone et vient de moins en moins par ici.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
gregC | le problème c'est effectivement l'investissement temp, déjà que je dois me planquer pour répondre aujourd'hui... |
jofission | Franchement j'aurais bien voulu, mais rien que mon site ça me pompe du temps (et pourtant jsuis en vacances). Rien que corriger des bugs ça me gave, tandis que là ça auarit été fait avec plaisir. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pinaise il est toujours pas dispo chez orange? Ca fait un bout de temps que j'attend de pouvoir enfin me l'acheter |
gregC | à mon avis le c700 va empécher sa "re"disponibilité... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est aussi ce a quoi je pensai, mais le probleme est que le c700 ne sera au debut que pour les forfait, et non pour le renouvellement de mobile |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2006 à 19:12:53 ![]() ![]() |
twinsen | Je viens d'en acheter un ici : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/KPJ-QS100-35.html
|
moystard | Merci à toi, je vais voir si je peux trouver un peu moins cher! |
wanou | jeyo mobile |
HFR-user | Oui sur le site d'orange il y a une mise a jour (de juin 2006) :
|
dRfELL I want to believe. | est ce que les logiciels pour smartphone tournent sur un PDA WM (M600) ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | vous faites de la VOIP WiFi avec vos smartphone?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Je@nb Kindly give dime | on a pas le wifi |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oups
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | veinard |
jofission | Hey les gars faut disposez de quoi pour rendre le C600 comme un GPS ?????
barna |
|
dRfELL I want to believe. | oui il peut |
brainbugs |
|
dRfELL I want to believe. | si jamais quelqu'un cherche un C600, je vends le mien (cf mon topic dans la bonne catégorie) |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
jofission |
djodjo3012 |
wanou | en cherchant... deouze mille fois expliqué.
|
djodjo3012 |
|
baddy | on ta répondu, le principe d'un forum est l'entraide, mais si ta question a été posée 10000 fois, et bien il est normal qu'on te reproche de ne pas avoir lu le sujet. |
djodjo3012 | Et bien justement l'entraide conciste a parfois se repeter pour mieux informer..... |
jofission | On peut pas non plus donner tort à djodjo3012 dans la mesure où ce serait bien que la première page de ce topic soit un peu plus exhaustive.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
[ Topic unique ] Mappy iti | [Topic unique] ETEN M600 |
TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |