|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
---|
jofission | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2006 à 10:55:02 ![]() ![]() |
pask8 |
|
brunold | Si les fiches sont en stéréo, c'est qu'il y a trois anneaux (la masse, canal droite et gauche). --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
JPlnx | De mon coté j'ai fabriqué un adaptateur moi meme à partir du micro-oreillette de mon ancien portable et d'une prise jack femelle de recup. Le tout fonctionne très bien et en stéréo. |
baddy | mon adapt est stéréo et marche impec |
jofission | Bon toujours pas de navigateur adaptés au C600 ??
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Opéra mini n'ets pas utlisable t'es sûr?
Message édité par kikiesttoujoursla le 19-07-2006 à 15:47:34 |
jofission | J'essaierai de chez moi, car par mobile le serveur bloquait.
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 19-07-2006 à 22:00:59 |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 21:59:19 ![]() ![]() |
baddy | ce problème est soudent du a la carte sim |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
HFR-user | Pas sur, avant moi aussi aucun probleme avec ma carte sim, maintenant grosse difficulté avec le reseau |
jofission |
Zaib3k | vous utilisez quoi pour la voiture ? support et chargeur. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Perso, j'ai acheté la housse Krussel du 8310 avec le support auto qui se clipse au dos et le cable Allume-Cigare/Usb.
|
plutus |
|
HFR-user |
|
romsac | Le bug est aparement résolu |
crozet |
Message édité par crozet le 25-07-2006 à 13:44:05 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Moi j'ai un des premiers forfait avec orange world illimité et je peux te dire que j'ai déjà depassé les 10 mo par mois sans rien payer en plus .... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | depuis le début de la dernière expé du lab', j'ai mon forfait OW (remplacé par un 120Mo) qui bouge pas Message édité par darth21 le 25-07-2006 à 18:26:43 |
romsac | BOnsoir tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un sait de quelle manière on peut avoir le nombre total de sms dans sont téléphone ? merci |
Nicodonald |
|
romsac | J'ai un amis qui me dit qu'il va sur le web gratis il se connecte amsn et tout gratis avec une mobicarte qui n'a plus de crédit il ma dit que orange beugé... peut être en rapport |
gregC |
|
crozet | Un de mes preferés est smartphonefrance.info |
gregC | merci, je le connaissait, mais le redécouvre. |
Boulou Wingfoil |
|
jofission | Ouais et je trouve pas que trouver des utilitaires sympas soit le plus facile dans ce site.
dRfELL I want to believe. |
gregC | merci pour nectun et mobismart, je vais de temps en temps sur pocketpcfreewares, mais hélas, il faut trier entre ce qu'un smartphone sous wm5 peut faire tourner et le reste... |
dRfELL I want to believe. | www.modaco.com
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
[ Topic unique ] Mappy iti | [Topic unique] ETEN M600 |
TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |