|
Auteur | Sujet : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |
---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:00:01 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 26-11-2010 à 03:01:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
klink33 | ptet la connexion par défaut dans Ovi store qui est pas la bonne ? --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
|
thibw |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par gaston lagaffe22 le 26-11-2010 à 21:57:22 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 22:48:45 |
|
|
klink33 | Sur le tel tu lui indiques bien de se mettre en mode PC suite ? Parfois il me le demande 2 fois. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
cartemere |
|
thibw | non rien de spécial a signaler, mystère |
thibw | ca perds très vite de la valeur un téléphone, à voir selon le marché Message édité par thibw le 29-11-2010 à 13:51:51 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
thibw | ovi chie des fois, essaie à partir de la 3G, du wifi ..
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
thibw | à l'époque il valait le coup, je ne regrette toujours pas (surtout grâce au clavier ) Message cité 1 fois Message édité par thibw le 29-11-2010 à 18:58:42 |
Message édité par gaston lagaffe22 le 30-11-2010 à 12:38:59 |
klink33 | non non pas l'iPhone je supporte pas la philosophie bloquée d'Apple.
Message édité par gaston lagaffe22 le 30-11-2010 à 13:22:34 |
klink33 | J'ai le tel nu sans firmware opérateur, j'ai changé le code produit pour le mettre à jour, mais je trouve quand même ça assez lent.
clovis86 LIfe is hard and so am I | je re check sur son tél demain mais il me semble que j'ai déjà checké ca ...
|
drosopod MrDroso |
thibw | essayez voir avec ce patch
|
kiclicclic | Bonjour petit sondage pour les ex-N97 qui suivent encore ce topic :
|
cartemere |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | et le E7 ? il est toujorus prévu pour janvier ? |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
kiclicclic |
|
reelooz10 | Je vais attendre le début des grandes vacances et le prendre en occaz... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
cartemere |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | alors que le E7 ... ca risque de piquer ... et sans lecteur µ-SD |
reelooz10 | Oui... Mais symbian... Il commence a vieillir --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un nokia e90 en abo a bon prix sur Paris?!! | Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic |
Nokia Nseries, transfert de mp3 en wifi | Son appareil photo sur Nokia 5220 |
Chargeur Nokia | [Topic unique] Nokia 6600 Slide |
que choisir ? samsung SGH ou Nokia | Gros probleme nokia 6600 por les pros |
Nokia Communicator 9500, jusqu'a combien en MMC? | |
Plus de sujets relatifs à : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |