|
Auteur | Sujet : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 16:56:59 |
crag | il est lourd ce bougre de n97 .... |
bastinho | il ne verra donc jamais le jour ce telephone de maÿrde ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
y78yoyo | Pré-commandes ouvertes sur nokia.fr |
baggynou | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 20:38:16 merci! |
postedetravail DTC | Assemblage du N97 dans les laboratoires Nokia >>> http://www.youtube.com/watch?v=IdV [...] pular&hd=1 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | squattage, ptet que je changerai mon iphone pour celui ci. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
drosopod MrDroso | toujours aussi monstrueux techniquement .. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | iphone ou n97 ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 15:54:14 |
drosopod MrDroso |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je pense que je vais repasser chez nokia après cette key note ^^
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
drosopod MrDroso |
postedetravail DTC |
Message édité par postedetravail le 08-06-2009 à 23:48:15 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
drosopod MrDroso | avec abo, oui ça pique aussi. le 16Go sans abo chez Orange c'est 600€ .. bref meme gamme de prix reste a savoir les subventions operateurs |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
drosopod MrDroso |
tu as comparé les deux de tes propres mains ? personellement non, mais comme le dis Angelneo je n'ai pas vu de retour sur les probables lenteurs du 5800 qui est en V5, donc ça sera surement pas au programme du N97 |
Ill Nino Love | Ils ont du changer bcp bcp de choses alors sur le browser du s60v5 comparé au s60v3... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'attendais beaucoup du 3GS et finalement déçu par ses améliorations.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Ill Nino Love | Bon, ok... J'testerais... Message édité par Ill Nino le 12-06-2009 à 13:11:27 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
drosopod MrDroso | j'attends l'autonomie de ce Nokia aussi. Parce que si on veut aussi comparer à l'iPhone ça reste un telephone à l'automie de merde ( qui a dis comme tous les telephones multimedia ? ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un nokia e90 en abo a bon prix sur Paris?!! | Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic |
Nokia Nseries, transfert de mp3 en wifi | Son appareil photo sur Nokia 5220 |
Chargeur Nokia | [Topic unique] Nokia 6600 Slide |
que choisir ? samsung SGH ou Nokia | Gros probleme nokia 6600 por les pros |
Nokia Communicator 9500, jusqu'a combien en MMC? | |
Plus de sujets relatifs à : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |