Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia"

n°601209
cartemere
Posté le 09-01-2011 à 12:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston lagaffe22 a écrit :

Le widget "accuweather" fonctionne très bien pour donner la météo des villes françaises! Même pour des petites villes comme la mienne! Il est gratos en plus donc faut vraiment que t'arrête de raconter n'importe quoi! :pfff:

Le widget qui indiquait 5° sur Paris quand il est tombé les 15cm de neige qui ont foutu la merde ? :D
Le widget qui indique un temps très couvert sur la station de ski (val thorens) alors qu'il n'y a pas un seul nuage dans le ciel à 5Km ? :D

J'ai tourné pendant une semaine avec le widget accuweather et le widget meteo-paris... et honnêtement il n'y a pas photo sur Paris :/
Et en station obligé d'aller sur le site de météo france...

Bref, pour l'avoir testé pendant un moment, pour moi il ne rempli pas son rôle... :/

(d'ailleurs sur le topic N8 on conseille vivement SPB weather)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 12:23:53  profilanswer

n°601211
cartemere
Posté le 09-01-2011 à 12:24:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

pouet,

j'utilise mon tel en modem (pratique dans un appart pour economiser la connec :o) et le probleme, pas bien dramatique certes, c'est que la nokia pc suite et Winamp ne s'entendent pas. Donc des que je lance le premier, le deuxieme coupe, et si j'insiste en le relançant, il tourne une seconde et quitte.

ça parle a quelqu'un ce probleme? [:transparency]

très bizarre ce problème... je ne vois pas en quoi les deux softs seraient incompatibles..  [:klemton]

n°601215
Pipould's
Posté le 09-01-2011 à 12:28:04  profilanswer

cartemere a écrit :

Le widget qui indiquait 5° sur Paris quand il est tombé les 15cm de neige qui ont foutu la merde ? :D
Le widget qui indique un temps très couvert sur la station de ski (val thorens) alors qu'il n'y a pas un seul nuage dans le ciel à 5Km ? :D

J'ai tourné pendant une semaine avec le widget accuweather et le widget meteo-paris... et honnêtement il n'y a pas photo sur Paris :/
Et en station obligé d'aller sur le site de météo france...

Bref, pour l'avoir testé pendant un moment, pour moi il ne rempli pas son rôle... :/

(d'ailleurs sur le topic N8 on conseille vivement SPB weather)

Vivant a grenoble j'ai une moyenne d'erreur qui est de 10%, avec meteofrance (le site web) ca doit etre 8% d'erreur petre... Pas de quoi faire acheter un soft perso...

La météo dans les stations c'est jamais très très fiable...

Message édité par Pipould's le 09-01-2011 à 12:29:29
n°601400
theredled
● REC
Posté le 09-01-2011 à 16:10:45  profilanswer

Yo

Est-ce que vous savez où est dans l'arbo du système le dossier ou le fichier comprenant les contacts du tél et de la carte sim ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°612827
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-01-2011 à 00:30:37  profilanswer

Drap'

Mais le topic se meurt, à ce que je vois.

n°613060
thibw
Posté le 28-01-2011 à 13:59:05  profilanswer

theredled a écrit :

Yo

Est-ce que vous savez où est dans l'arbo du système le dossier ou le fichier comprenant les contacts du tél et de la carte sim ?

ici apparement  

C:\Private\10003a73\contacts.cdb

vu ici : http://www.n97.fr/iBomber/

n°618663
rizpilaf
Posté le 07-02-2011 à 21:08:50  profilanswer

Pipould's a écrit :

C'est bien ce que je dis, la bonne blague  :lol:  

Déja :

1 - Ca serait s'assurer que pas mal d'utilisateurs symbian passent sous android car certain aiment symbian (plus d'autonomie etc)

2 - Ca serait sacrifier symbian et meego, un non sens complet vu les sommes engagées

3 - C'est toujours au stade de rumeurs et je doute que ca se confirme dans les fait

CL: Si nokia vend du hardware a microsoft pour faire un "microsoft phone", a la google nexus one avec htc, a la limite, ok, ca serait bien, de voir ce que nokia propose comme hardware avec un os microsoft. Mais sinon, passer LEUR gamme sous wm7(la gamme nokia), c'est vraiment d'un comique...  :lol:

j'aime bien avoir raison  :p  

http://www.01net.com/editorial/527 [...] -vendredi/

n°618682
Pipould's
Posté le 07-02-2011 à 21:22:11  profilanswer

L'article de pc inpact est beaucoup plus approfondit, c'est juste une rumeur qui n'a pas beaucoup de sens... :  
"
L'actuel PDG du fabriquant, Stephen Elop, est un ancien responsable de Microsoft. Les projecteurs se sont brusquement braqués sur lui à la suite d'une lettre de l'analyste Adnaan Ahmad de la Berenberg Bank à Hamburg. Ahmad indiquait qu'un accord exclusif avec Microsoft serait la meilleure des solutions.

Une lettre qui a donc fait grimper l'action de 4 %, mais qui soulève bien des questions. Premièrement, Nokia s'occupe du système Symbian, et le rachat de Trolltech et de la technologique Qt renforce cette position. Deuxièmement, Nokia n'est jamais allé voir ailleurs quand il s'agissait de ses téléphones : tout est « maison ». Enfin, le côté exclusif de l'accord signifierait que Nokia ne vendrait plus que des téléphones sous Windows Phone 7.
"

Une grosse annonce serait : virer S60v3 et v5, tous les moyen gamme non tactile et tacile sous ^3 qui quoiqu'on en dise marche bien (niveau os), et tout le haut de gamme sous meego avec date de sortie et présentation du N9. Voir un passage d'une gamme complete sous android.

Message cité 1 fois
Message édité par Pipould's le 07-02-2011 à 21:23:29
n°618695
rizpilaf
Posté le 07-02-2011 à 21:35:25  profilanswer

Pipould's a écrit :

L'article de pc inpact est beaucoup plus approfondit, c'est juste une rumeur qui n'a pas beaucoup de sens... :  
"
L'actuel PDG du fabriquant, Stephen Elop, est un ancien responsable de Microsoft. Les projecteurs se sont brusquement braqués sur lui à la suite d'une lettre de l'analyste Adnaan Ahmad de la Berenberg Bank à Hamburg. Ahmad indiquait qu'un accord exclusif avec Microsoft serait la meilleure des solutions.

Une lettre qui a donc fait grimper l'action de 4 %, mais qui soulève bien des questions. Premièrement, Nokia s'occupe du système Symbian, et le rachat de Trolltech et de la technologique Qt renforce cette position. Deuxièmement, Nokia n'est jamais allé voir ailleurs quand il s'agissait de ses téléphones : tout est « maison ». Enfin, le côté exclusif de l'accord signifierait que Nokia ne vendrait plus que des téléphones sous Windows Phone 7.
"

Une grosse annonce serait : virer S60v3 et v5, tous les moyen gamme non tactile et tacile sous ^3 qui quoiqu'on en dise marche bien (niveau os), et tout le haut de gamme sous meego avec date de sortie et présentation du N9. Voir un passage d'une gamme complete sous android.

bah ca confirme ce qu'on disait y'a quelques semaines
si nokia veut encore exister dans le monde des téléphones, ben il va devoir s'équiper en WM7 ou ( et) en android  [:bool_de_gom]

n°618799
Pipould's
Posté le 07-02-2011 à 23:02:51  profilanswer

rizpilaf a écrit :

bah ca confirme ce qu'on disait y'a quelques semaines
si nokia veut encore exister dans le monde des téléphones, ben il va devoir s'équiper en WM7 ou ( et) en android  [:bool_de_gom]

C'est pas avec des produits sur ces plateformes qu'il se démarqueront a l'échelle mondiale... Faudrait simplement qu'ils sortent meego au lieu de se toucher...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 23:02:51  profilanswer

n°619516
LeNullos
Posté le 08-02-2011 à 16:51:14  profilanswer

Perso je suis passé de symbian (N97 mini) à Android 2.2 (Streak)... et bien j'attends avec impatience le nouveau Nokia pour lâcher Android !
Perso je trouve android mal fini (pas de lecteur multimedia qui vaille le coup, bugs aussi nombreux voire + que sur symbian,...).

Ovi store est beaucoup moins bien fourni qu'android market... mais c'est parce que la majorité des applis interressantes sont déjà intégrées d'office à symbian (gestion des contacts, synchro, énonciation des appels vocaux, "bip" quand la batterie est bien déchargée et idem lorsqu'elle finie de charger) . Et sur android impossible de trouver un lecteur audio et un vidéo qui tienne le coup, ça c'est quand même impensable pour un système qui se veut multimédia.
Bref je ne suis pas pro symbian ni pro android, mais en entendant les Androidfan cracher sur symbian je m'attendais vraiment à quelque chose de beaucoup mieux...
Ah et je n'ai pas dû bidouiller pendant des heures pour pouvoir faire un backup avec symbian...
JB

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°624355
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 14:39:23  answer

Hello :]

Petit soucis chez moi N97 mini > 6 mois avec SFR mais j'ai résilié la ligne refus de sim unlock ...
Flemme de faire un recommandé (5€) si je peux le faire débloquer à 10/15€ sur internet ...

des sites sont recommandés ?

merci beaucoup

ak

n°624632
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-02-2011 à 20:43:59  profilanswer

juste pour dire que mes problemes de connectique pc avec le mini venaient du fait que les ports usb en façade sont moins strictement alimentés, or il à l'air d'etre gourmand :D

donc branchement au cul du pc et tout baigne, je me passe sans probleme de connec internet dans mon appart maintenant grace à mon forfait 3g :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°630341
Papa Polka
Light is right
Posté le 25-02-2011 à 13:02:59  profilanswer

D'après vous est il opportun aujourd'hui de switcher d'un X6 au N97mini (le tout gratos hein)?

Je m'explique, je pensais prendre le N97mini en renouvellement en octobre, finalement j'ai pris le X6 pour son écran capacitif. Or je me rends compte que me servant d'un smartphone uniquement pour communiquer (Sms, mms, mail, appels, facebook) et me guider (ovi maps) voire m'informer (appli le monde etc...) bref pas besoin d'appli à la con et force est de constater que l'ergonomie du X6 est moins adaptée que semble l'être le N97. De plus le capacitif c'est bien mais pour rédiger rapidement un sms je trouve ça moins bien que du résistif (comparé au 5800 de ma copine), surtout que le X6 n'a pas de clavier physique en sus contrairement au N97.

Qu'en pensez vous ?

A noter que je n'ai jamais eu de bug ni plantage sur le X6 ni sur le 5800 de ma copine

---------------
Galerie HFR
n°630459
Skaravageu​r
Quelle bouille incroyable!
Posté le 25-02-2011 à 16:05:11  profilanswer

Papa Polka a écrit :

D'après vous est il opportun aujourd'hui de switcher d'un X6 au N97mini (le tout gratos hein)?

Je m'explique, je pensais prendre le N97mini en renouvellement en octobre, finalement j'ai pris le X6 pour son écran capacitif. Or je me rends compte que me servant d'un smartphone uniquement pour communiquer (Sms, mms, mail, appels, facebook) et me guider (ovi maps) voire m'informer (appli le monde etc...) bref pas besoin d'appli à la con et force est de constater que l'ergonomie du X6 est moins adaptée que semble l'être le N97. De plus le capacitif c'est bien mais pour rédiger rapidement un sms je trouve ça moins bien que du résistif (comparé au 5800 de ma copine), surtout que le X6 n'a pas de clavier physique en sus contrairement au N97.

Qu'en pensez vous ?

A noter que je n'ai jamais eu de bug ni plantage sur le X6 ni sur le 5800 de ma copine

Fuis le N97mini comme la peste, c'est une daube innommable archi-buggée... Je viens de passer au HTC Desire HD, et même parler de jour et la nuit est un faible mot  :sweat:

---------------
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline
n°630462
TheCreator
Posté le 25-02-2011 à 16:12:33  profilanswer

Skaravageur a écrit :

Fuis le N97mini comme la peste, c'est une daube innommable archi-buggée... Je viens de passer au HTC Desire HD, et même parler de jour et la nuit est un faible mot  :sweat:

ouais mais ce clavier  [:face_love]

c'est bien le seul truc qui me fait kiffer ce telephone, mais il le fait bien. Au debut j'etais à 1000sms envoyés par mois et j'en redemandais tellement c'est agreable de taper avec.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 25-02-2011 à 16:15:21

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°630472
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-02-2011 à 16:23:01  profilanswer

Skaravageur a écrit :

Faut quand même pas éxagérer! :pfff: Ok le N97 mini était archi buggé au début (et encore, moins que son frère le N97), mais avec les dernières mises à jour il bug beaucoup beaucoup moins qu'au début! Je sais que c'est à la mode de taper sur Nokia et encenser l'iphone et les téléphone avec système android, mais faut pas raconter n'importe quoi non plus! :pfff:  

TheCreator a écrit :

ouais mais ce clavier  [:face_love]  

c'est bien le seul truc qui me fait kiffer ce telephone, mais il le fait bien. Au debut j'etais à 1000sms envoyés par mois et j'en redemandais tellement c'est agreable de taper avec.

+10000! Ce clavier est vraiment top pour envoyer les SMS! :love:  

n°630528
thibw
Posté le 25-02-2011 à 17:18:43  profilanswer

j'ai remarqué que désactiver la rotation automatique de l'affichage rend le n97 plus fiable

sur le mien, dans certaines conditions (tache de l'agenda, rédaction d'un sms sous freeisms,...) si je bascule l'affichage en l'ouvrant, il plante, obliger de le reboot.
Parfois aussi sans prévenir il devient impossible de le connecter en USB, puis impossible par BT ..., ou bien il redémarre sans rien dire sous OVI map...
des bugs encore au niveau du verrouillage/déverrouillage lors d'un appel reçu, ca arrive qu'il soit impossible de le déverrouiller après l'appel...
Sans compter les régulières "mémoire pleine" quand on navigue sur le net

et symbian s60v5, sur ce tel, ca rame le cake, c'est long à la détente (jai rien qui tourne en fond de tache à pars freeisms, et très peu d'appli), c'est mort y'a plus aucune mise à jour, y'en a plus que pour Symbian3

ce tel est toujours buggé au point d'en devenir gênant, même pour une utilisation normale. C'est vraiment dommage car coté physique il est bien costaud, bien conçu, et le clavier est excellent, c'est un plaisir d'envoyer des SMS, enfin à moins d'avoir une appli pour ca parce-que le truc de base c'est pas franchement pratique...

aujourd'hui, 1 an après son achat, je ne peux plus le conseiller.

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 25-02-2011 à 17:19:49
n°630539
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-02-2011 à 17:43:30  profilanswer

Perso, mon n97mini commençait à bugger dans tous les sens : rame à mort, écran qui ne répondait plus alors qu'il était allumé, freeze obligeant à redémarrer. Ca commençait sérieusement à m'énerver. Puis en réfléchissant, les problèmes sont arriver quelques semaines après avoir installer.... la dernière version de freeisms !
J'ai viré ce dernier et depuis mon téléphone refonctionne correctement, il ne plante pratiquement plus (il me fait un reboot tout seul au bout de 2 semaines sans l'avoir éteint quoi).
J'étais fan de freeisms, nettement plus intuitif que les messages de base, mais vu la merde qu'il m'a foutu, plus jamais je l'utiliserais :o

n°630616
TheCreator
Posté le 25-02-2011 à 19:44:46  profilanswer

ça vaut le coup d'essayer alors. Juste désinstallé ou reset?

---------------
n°630624
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-02-2011 à 19:57:51  profilanswer

Désinstaller :jap:

n°630664
Papa Polka
Light is right
Posté le 25-02-2011 à 21:09:14  profilanswer

Skaravageur a écrit :

je pige pas trop, ça reste le même Sybmian V5 que sur le X6?

Quant aux freezes, au gms qui rame, je pige pas non plus puisque le hardware est le même  :heink:

---------------
Galerie HFR
n°630673
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-02-2011 à 21:19:37  profilanswer

thibw a écrit :

j'ai remarqué que désactiver la rotation automatique de l'affichage rend le n97 plus fiable

sur le mien, dans certaines conditions (tache de l'agenda, rédaction d'un sms sous freeisms,...) si je bascule l'affichage en l'ouvrant, il plante, obliger de le reboot.
Parfois aussi sans prévenir il devient impossible de le connecter en USB, puis impossible par BT ..., ou bien il redémarre sans rien dire sous OVI map...
des bugs encore au niveau du verrouillage/déverrouillage lors d'un appel reçu, ca arrive qu'il soit impossible de le déverrouiller après l'appel...
Sans compter les régulières "mémoire pleine" quand on navigue sur le net

et symbian s60v5, sur ce tel, ca rame le cake, c'est long à la détente (jai rien qui tourne en fond de tache à pars freeisms, et très peu d'appli), c'est mort y'a plus aucune mise à jour, y'en a plus que pour Symbian3

ce tel est toujours buggé au point d'en devenir gênant, même pour une utilisation normale. C'est vraiment dommage car coté physique il est bien costaud, bien conçu, et le clavier est excellent, c'est un plaisir d'envoyer des SMS, enfin à moins d'avoir une appli pour ca parce-que le truc de base c'est pas franchement pratique...

aujourd'hui, 1 an après son achat, je ne peux plus le conseiller.

Evidement, si tu utilise des logiciels qui buggent aussi... [:spamafote]  :sarcastic:

n°630683
thibw
Posté le 25-02-2011 à 21:53:30  profilanswer

ok et bien sans appli il bug peu etre moins, et encore , mais voila le retour à l'age de pierre : envoie des sms laborieux, navigateur web archaique, agenda idem
et freeisms n'est pas responsable de tout mes bugs

et ca ne change rien à la lenteur de l'OS

même vierge je ne le conseille plus, niveau logiciel il est clairement à la ramasse

[:spamafote]  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 25-02-2011 à 21:54:51
n°630692
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-02-2011 à 22:12:25  profilanswer

thibw a écrit :

ok et bien sans appli il bug peu etre moins, et encore , mais voila le retour à l'age de pierre : envoie des sms laborieux, navigateur web archaique, agenda idem
et freeisms n'est pas responsable de tout mes bugs

et ca ne change rien à la lenteur de l'OS

même vierge je ne le conseille plus, niveau logiciel il est clairement à la ramasse

[:spamafote]  :sarcastic:

Ouais enfin, faut pas éxagérer non plus! :sarcastic:  Je vois pas en quoi l'envoi de SMS est laborieux!? :heink:  Pour le reste ok c'est sûr que c'est pas aussi hype que l'iphone ou l'android, mais ça reste fonctionnel et sans chichis! [:spamafote]

n°630708
gauron
Posté le 25-02-2011 à 22:23:31  profilanswer

J'avais investi toute ma thune dans ce magnifique smartphone, le N97.
Je l'ai utilisé 1 an, mon dieu que c'était horrible, il avait toujours une bonne raison pour buguer, mémoire pleine (ptain ce bug là c'était le plus énervant, le tel à 32go de mémoire, et il mette une mémoire C de seulement quelques mo.....)

Je suis toujours très attaché à Nokia, j'attends impatiemment leur futur mobile sous Windows Phone 7.
Mais franchement ils m'ont volé mon argent avec leur smartphone N97, une daubasse à fuir comme la peste.

n°630719
thibw
Posté le 25-02-2011 à 22:37:14  profilanswer

enfin franchement, pour un portable de cette génération, j'attends pas une interface kikoo, mais on se croirait avec un vieux combiné d'il ya 8 ans !

sur symbian 3 ils ont pris la peine de gérer les SMS en conversation, et de gérer l'interface du menu sur plusieurs écrans, sur le n97 rien, c'est vraiment du foutage de gueule  :fou:, on est oublié.
d'ailleurs si Windows arrive en grand sauveur (:o ) sur les tels Nokia c'est bien que Symbian est à la rue.

bon même si je crache un peu dessus, j'en suis globalement satisfait et je ne regrette pas son achat, mais c'est principalement dû a son à son clavier et à son prix à l'achat (100€ avec l'abo l'an dernier), et à certaines applis qui sauvent la mise.

Message édité par thibw le 25-02-2011 à 22:39:45
n°631036
cartemere
Posté le 26-02-2011 à 19:12:25  profilanswer

bon, je viens de sortir mon N97 mini de sa boite pour prendre quelques photos et le mettre en vente... et je suis tout nostalgique  [:cerveau sad]  
Ce form factor réduit, cette autonomie, ce clavier  [:cerveau totoz]  

Purée pourquoi Nokia ne nous sort pas un digne successeur sur un OS qui arrache   [:cerveau fou]  
Je suis super content de son successeur (un iPhone4) mais le confort du clavier physique me manque beaucoup  [:cerveau dugnou]

n°639589
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-03-2011 à 14:43:15  profilanswer

mise à jour pour le N97 mini prévue au cours du 2e trimestre 2011:

http://www.blog-n97.fr/9301/mise-a [...] trimestre/

Espérons que ça finisse de corriger les bugs (peu nombreux) qui restent sur cet appareil... :/ C'est dommage qu'il soit buggé parce que c'est un excellent téléphone! :( Bon ok c'est pas aussi branché qu'un iphone ou un android, mais c'est fonctionnel (quand ça bug pas) et pour quelqu'un qui utilise son téléphone "normallement" (appels, SMS, agenda, mails, quelques fois internet...) ou qui se fout d'avoir quelques chose de branché, c'est l'idéal, surtout avec le clavier physique qui est une tuerie pour les SMS! :love:

n°639741
TheCreator
Posté le 20-03-2011 à 00:35:58  profilanswer

niveau style, je trouve qu'il n'a clairement rien à envier à n'importe quel concurrent, ne serait-ce que grace au métal tres présent et à son poids qui lui donne plus de valeur en main.

Quand je vois les tas de plastique que sont les autres, je suis bien content d'avoir mon mini.

Apres, coté OS... c'est une autre histoire :lol:

---------------
n°639743
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-03-2011 à 00:43:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

niveau style, je trouve qu'il n'a clairement rien à envier à n'importe quel concurrent, ne serait-ce que grace au métal tres présent et à son poids qui lui donne plus de valeur en main.

Quand je vois les tas de plastique que sont les autres, je suis bien content d'avoir mon mini.

Apres, coté OS... c'est une autre histoire :lol:

+10000! :jap:

n°647054
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 18:08:16  answer

hello

vous avez une belle autonomie sur vos mini ? sur le mien la batterie se vide d'un seul coup !

n°647135
cartemere
Posté le 09-04-2011 à 22:47:53  profilanswer

perso je tenais plus de 3j avec mon mini (vendu cette semaine).
Décharge continue, avec beaucoup d'usage Web (plus d'1h/jour)

n°647171
TheCreator
Posté le 10-04-2011 à 01:33:13  profilanswer

pas mal du tout une fois qu'on a réglé deux-trois trucs (et encore, j'ai tout déréglé au final et ça tient toujours)

par contre j'ai acheté une batterie à 3$ pour tester, et pour le coup c'est vraiment de la merde. Elle affiche toujours 100%, puis s'effondre à une barre pour quelques minutes avant de tout couper, tout ça en moins d'une journée en utilisation normale, et en quelques minutes avec la lampe allumée.

---------------
n°647213
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-04-2011 à 11:48:39  profilanswer

cartemere a écrit :

perso je tenais plus de 3j avec mon mini (vendu cette semaine).
Décharge continue, avec beaucoup d'usage Web (plus d'1h/jour)

T'as bien de la chance! :ouch: Sur mon mini si je tient 2j c'est bien le maximum... Et quand j'appelle, fait du web etc, je tiens une journée... :sweat:

n°649526
Papa Polka
Light is right
Posté le 15-04-2011 à 12:57:04  profilanswer

:hello:  

Deux questions bêtes :

- J'ai vu sur Ebay des vendeurs qui proposent des écrans pour N97 mini, la technologie résistive est seulement liée à l'écran lui même ou alors y compris au système complet ? Dans le sens si on met un écran capacitif sur un N97, ça marchera ? Je ne formule pas bien la question mais vous voyez l'idée?

- enfin je peux récupérer un N97 mini blanc, or je n'aime pas cette couleur. Peut on changer toute la coque (contours de l'écran, dos et clavier)? J'ai vu des prix astronomiques en France, avez vous de bonnes adresses (j'aimerais en noir et marron; avec bien sur le cache batterie en métal comme l"original)

---------------
Galerie HFR
n°649874
cartemere
Posté le 16-04-2011 à 12:11:56  profilanswer

Papa Polka a écrit :

:hello:  

Deux questions bêtes :

- J'ai vu sur Ebay des vendeurs qui proposent des écrans pour N97 mini, la technologie résistive est seulement liée à l'écran lui même ou alors y compris au système complet ? Dans le sens si on met un écran capacitif sur un N97, ça marchera ? Je ne formule pas bien la question mais vous voyez l'idée?

- enfin je peux récupérer un N97 mini blanc, or je n'aime pas cette couleur. Peut on changer toute la coque (contours de l'écran, dos et clavier)? J'ai vu des prix astronomiques en France, avez vous de bonnes adresses (j'aimerais en noir et marron; avec bien sur le cache batterie en métal comme l"original)

1 - la gestion du tactile sur l'écran dépend de la techno employée... par exemple le capacitif peut supporter le multi-touch... mais le N97 ne pourra pas le gérer... sans compter qu'en plus la connectique et le protocole de transfert d'informations est certainement différent.

2 - à mon avis c'est chaud... mieux vaut revendre le blanc (ebay, leboncoin, etc.) pour en racheter un autre de la couleur qui t'intéresse

n°651841
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-04-2011 à 13:24:03  profilanswer

yo! :hello:

Pourriez-vous me dire quelles sont les applis qui remplacent éfficacement le widget officiel "facebook" sur N97 mini?

Car le widget officiel ne fonctionne pas super bien, donc j'aimerais le remplacer par un autre logiciel faisant exactement la même chose, avec la possibilité de le mettre sur l'écran d'acceuil pour voir en un coup d'oeil si on a des MP, notifications, réponses aux statuts/commentaires laissés, etc... (l'appli officielle ne fonctionne pas pour les notifications, hormis les MP)

Ah oui: Je me fout du chat facebook, donc pas de nimbuzz. ;)

merci! :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 21-04-2011 à 13:24:30
n°655306
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2011 à 22:27:02  profilanswer

Branchement du n97 mini sur ovi suite et tiens, ya une nouvelle version : v12.0.110 ! :D

n°655311
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 30-04-2011 à 22:53:03  profilanswer

magicien96 a écrit :

Branchement du n97 mini sur ovi suite et tiens, ya une nouvelle version : v12.0.110 ! :D

Ca fait un moment qu'elle est sortie cette version! Pas loin d'un an! :)

n°655316
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2011 à 23:39:39  profilanswer

Bizarre, ovi me l'avait jamais proposé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou trouver un nokia e90 en abo a bon prix sur Paris?!!Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic
Nokia Nseries, transfert de mp3 en wifiSon appareil photo sur Nokia 5220
Chargeur Nokia[Topic unique] Nokia 6600 Slide
que choisir ? samsung SGH ou NokiaGros probleme nokia 6600 por les pros
Nokia Communicator 9500, jusqu'a combien en MMC? 
Plus de sujets relatifs à : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR