|
Auteur | Sujet : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 12:23:53 |
cartemere |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 09-01-2011 à 12:29:29 |
theredled ● REC | Yo
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kham Le temps passe trop vite... | Drap'
|
thibw |
|
rizpilaf |
|
Pipould's | L'article de pc inpact est beaucoup plus approfondit, c'est juste une rumeur qui n'a pas beaucoup de sens... : Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 07-02-2011 à 21:23:29 |
rizpilaf |
|
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 23:02:51 |
Papa Polka Light is right | D'après vous est il opportun aujourd'hui de switcher d'un X6 au N97mini (le tout gratos hein)?
--------------- Galerie HFR |
Skaravageur Quelle bouille incroyable! |
--------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ouais mais ce clavier c'est bien le seul truc qui me fait kiffer ce telephone, mais il le fait bien. Au debut j'etais à 1000sms envoyés par mois et j'en redemandais tellement c'est agreable de taper avec. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-02-2011 à 16:15:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
thibw | j'ai remarqué que désactiver la rotation automatique de l'affichage rend le n97 plus fiable sur le mien, dans certaines conditions (tache de l'agenda, rédaction d'un sms sous freeisms,...) si je bascule l'affichage en l'ouvrant, il plante, obliger de le reboot. et symbian s60v5, sur ce tel, ca rame le cake, c'est long à la détente (jai rien qui tourne en fond de tache à pars freeisms, et très peu d'appli), c'est mort y'a plus aucune mise à jour, y'en a plus que pour Symbian3 ce tel est toujours buggé au point d'en devenir gênant, même pour une utilisation normale. C'est vraiment dommage car coté physique il est bien costaud, bien conçu, et le clavier est excellent, c'est un plaisir d'envoyer des SMS, enfin à moins d'avoir une appli pour ca parce-que le truc de base c'est pas franchement pratique...
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 25-02-2011 à 17:19:49 |
magicien96 Même pas peur @sato | Désinstaller |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
|
thibw | ok et bien sans appli il bug peu etre moins, et encore , mais voila le retour à l'age de pierre : envoie des sms laborieux, navigateur web archaique, agenda idem et ca ne change rien à la lenteur de l'OS même vierge je ne le conseille plus, niveau logiciel il est clairement à la ramasse
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 25-02-2011 à 21:54:51 |
|
cartemere | bon, je viens de sortir mon N97 mini de sa boite pour prendre quelques photos et le mettre en vente... et je suis tout nostalgique |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | mise à jour pour le N97 mini prévue au cours du 2e trimestre 2011:
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 18:08:16 hello
|
cartemere | perso je tenais plus de 3j avec mon mini (vendu cette semaine).
|
|
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
cartemere |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Branchement du n97 mini sur ovi suite et tiens, ya une nouvelle version : v12.0.110 !
|
|
magicien96 Même pas peur @sato | Bizarre, ovi me l'avait jamais proposé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un nokia e90 en abo a bon prix sur Paris?!! | Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic |
Nokia Nseries, transfert de mp3 en wifi | Son appareil photo sur Nokia 5220 |
Chargeur Nokia | [Topic unique] Nokia 6600 Slide |
que choisir ? samsung SGH ou Nokia | Gros probleme nokia 6600 por les pros |
Nokia Communicator 9500, jusqu'a combien en MMC? | |
Plus de sujets relatifs à : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |