|
Auteur | Sujet : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 13:53:30 |
darthnet kylee & Renkaii | la date de sortie est pour quand , on parle de Juillet , mais quand en juillet ?? , début juillet , mi-juillet , fin juillet ???
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
drosopod MrDroso | l'acheter d'occasion à 50% de son prix neuf 1 semaine apres sa sortie. HFR spirit ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 22:13:41 clrXD |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
egy75 | 19 juin chez phone house |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:55:49 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
drosopod MrDroso | Confirmation chez ThePhoneHouse, N97 black 299€ chez Orange ( origami star 3h ) et 329€ chez BT. Blanc aussi dispo ! Un peu cher quand meme |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | et le prix sans abonnement? Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 18-06-2009 à 15:59:04 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
|
drosopod MrDroso |
c'est du pur soft ça. telechargeable sur internet sur Ovi Store par exemple ( gratuitement pour cette appli .. )
|
darthnet kylee & Renkaii | bon allez hop pour donner un peu de vie au topic N97 , surement le remplacent de mon N95 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.blog-n97.fr/2842/tests- [...] #more-2842 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darthnet kylee & Renkaii | de toute façon au prix ou il veulent le vendre , 700 € nu ,y a intérêt qu'il soit tres bon , et bien meilleur que le N95 sortie il ya maintenant 3 ans
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Qui dit plus de puissance dit plus de conso... Pour pas forcement plus. Dans l'absolu oui ça serait sympa mais bon, faudrait voir ce que cela pourrait apporter en usage. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darthnet kylee & Renkaii | un test du N97 en anglais
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 24-06-2009 à 22:13:41 |
drosopod MrDroso |
et le Pré 9,9 .. c'est bon tu peux aller acheter un N97 ..
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un nokia e90 en abo a bon prix sur Paris?!! | Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic |
Nokia Nseries, transfert de mp3 en wifi | Son appareil photo sur Nokia 5220 |
Chargeur Nokia | [Topic unique] Nokia 6600 Slide |
que choisir ? samsung SGH ou Nokia | Gros probleme nokia 6600 por les pros |
Nokia Communicator 9500, jusqu'a combien en MMC? | |
Plus de sujets relatifs à : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |