|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 05:47:18 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quel Windows Mobile ? je crois qu'il ya eu ouaura ungros effort sur le WM7 coté fluidité mais bon .. pour chaque version crosoft nous sort le meme topo |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
tomy67 | Est ce que le eGPS machin truc remplace un recepteur GPS bluetooth ? Et donc il suffit d'installer TOM TOM est c'est partI ???
|
Merci je ne me voile pas la face. Tu me vois faire la promo de HTC ? Je serai le premier a dire que HTC se fou trop souvent de notre gueule. Mais il faut quand même arrêter le délire de critiquer un produit même pas sorti et d'interpréter les propos de autres... Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 28-05-2008 à 23:36:45 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 23:36:32 |
Mucato |
|
|
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin deja on les modeles qui se suivent et se ressemble
|
tomy67 | Il sort quand avec SFR quelqu'un a des infos ? |
|
|
|
|
|
pousf |
Message édité par pousf le 29-05-2008 à 18:31:24 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Personne ne peut me dire pourquoi il est gris et non noir laqué ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Asegard | Plutot semaine prochaine peut etre à mon avis, faut voir |
pandi let it be . |
|
senpai_nono | C'est moche ces arrondies au niveau des angles... |
athome |
|
|
senpai_nono | pluzin, on croirai que les vendeur sont des emplois jeune, ou des job d'été.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Surtout chez SFR --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
[TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |