|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 21:23:03 |
Fredouye Shivers ! | Installe Touch In Call Screen, tu peux paramétrer cela. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Winnuke | ok je vais aller voir ça merci. |
lenoun ho macumba... macumba... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 14:31:44 |
Des potes ont tous des HTC, ça semble bien marcher, donc j'en ai pris un. Et je n'ai pas à m'en plaindre, quand ça marche, ça marche bien. Mais vas-y pour configurer le bouzin... c'est casse-couille au début Message édité par cordelius le 30-12-2009 à 14:40:07 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lapin |
|
Je@nb Kindly give dime | NoData |
arfouille1 |
|
Fredouye Shivers ! | Android 2.0.1 tourne nickel sur le Diamond (en gros, tout sauf BT, GPS & camera)
ViMx | C'est bon ça !
|
lapin | du BT et de la CAM je peux m'en passer, mais clairement pas du GPS, je pense que je vais attendre un peux !!!!! Message édité par lapin le 09-01-2010 à 13:38:31 |
ViMx | J'ai un G1 dont je me sers tous les jours, donc le diamond ne me sert à rien, c'est juste histoire de tester, et de voir la gueule de Android 2 |
Fredouye Shivers ! |
ViMx |
Je suis démasquay Mais ça tourne maintenant Message édité par ViMx le 09-01-2010 à 14:00:43 |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
moustacko | On peut purger quoi à part le cache de Opera pour récupérer de la "mémoire de stockage" ? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 23:02:24 TouchExperience? entendu parlé mais je me suis jamais attardé sur le sujet, c'est genre un mythe non? Je veux bien un lien par contre pour me cultiver |
Fredouye Shivers ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 23:53:48 En gros c'est une alternative à SPB Mobile Shell ou le Home 2 de PointUI... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 21:03:09 Si y'a autant d'évolutions qu'entre 6.1 et 6.5 il a encore de l'avance |
Winnuke | Je suis sur la netdrg, et xtract tourne bien, igo aussi. Et elle est plutôt sympa en plus.
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 14:37:25
|
Winnuke | c'est la 2.9 celle que j'ai. Celle qui est passée il y a quelques pages. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
[TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |