|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
---|
RunDLLe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 12:39:21 |
alan84 |
|
vk_phoenixfr |
RunDLLe |
nouch |
|
cekoidon | j'en prendrais un aussi dès sa dispo.... ça en fera 6 donc
Message édité par cekoidon le 10-05-2008 à 19:38:30 |
Quenteagle Talk to me, Goose | je sais pas si on a déjà fait tourner le lien ici mais voici un dossier sur le diamond. On apprend rien de bien nouveau si ce n'est qu'apparemment pour l'autonomie ça devrait aller malgré la taille de la batterie.
|
RunDLLe | Déjà 6 de pré-vendus !!! si ça continue, ils vont devoir ouvrir une nouvelle usine !!
|
cekoidon |
|
dtexier | pas de slot MicroSD => c'est gonflé (1er post du topic à corriger d'ailleurs ;-)) Message édité par dtexier le 11-05-2008 à 00:53:29 |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 00:53:09 |
vk_phoenixfr | Oui c'est la mode des nokia 8Go, ils mettent 8Go dans l'appareil et exit le port microSD. Dommage que HTC n'en ait mis que 4. |
bolzano44 | Et un de plus à réserver Message édité par bolzano44 le 11-05-2008 à 13:48:32 |
RunDLLe |
|
alessa26 | salut a tous |
kenman Qui ne tente rien na rien | Salut bon je vais metre le bazarre dans tous cela mais sur www.youtube.com il y a plusieurs videos de présentation de notre futur téléphone, et il y en a une ou on vois ce HTC totalement ouvert et on peut apercevoir TA TA TA un emplacement SD (ou) micro-SD
Message édité par kenman le 13-05-2008 à 15:09:25 |
Le_Magi61 ------------ | dans ta video, je ne vois pas de slot pour carte mémoire...
|
Le_Magi61 ------------ |
kenman Qui ne tente rien na rien |
|
Le_Magi61 ------------ | ce qui aurait été génial, c'est de pouvoir brancher une clé usb pour ajouter ou déplacer des fichiers
|
vk_phoenixfr | Ben déjà avec le bluetooth (ou simplement le cable usb), tu peux facilement déplacer des fichiers
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
senpai_nono |
--------------- ON NE VIT QU'UNE FOIS |
senpai_nono | combien de mois de retard il y avez eu pour le cruise ? |
vk_phoenixfr | Attendons une annonce pour penser à un retard...On verra bien. |
allen_shezar | J'hésite entre le cruise et ce diamond. Ce qui me fait hésiter, c'est d'une part l'autonomie avec la batterie rikiki, mais aussi l'écran VGA dont je ne suis pas sûr que ce soit vraiment mieux: pour les applis non VGA (c'est à dire presque toutes, et en premier lieu tomtom), c'est moins bien qu'un écran QVGA non? Message cité 2 fois Message édité par allen_shezar le 14-05-2008 à 09:58:06 |
--------------- ON NE VIT QU'UNE FOIS |
RunDLLe |
|
allen_shezar | Concrètement comment ça se passe quand on lance une appli non VGA? l'appareil fait automatiquement la mise à l'échelle, et on obtient un léger effet flouté c'est ça? |
RunDLLe | oui ! |
kenman Qui ne tente rien na rien | Ci c'est simplement un effet flouté que l'on aura, franchement vue l'appareil sa me dérangera même pas lol --------------- ON NE VIT QU'UNE FOIS |
bmob | le prix est tombé... 569€TTC, ça fais mal
|
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
[TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |