|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
moikiki |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 17:00:05 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moikiki | Je viens de tester, j'avais pas gd chose à perdre, tous mes contacts étant en SIM (du moins j'espère), eh bah ca fonctionne toujours pas --------------- mon feedback |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 19:08:13 Change avec la puce de ta copine pour être sûr si vous êtes chez Orange tous les deux! Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 19:08:26 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moikiki |
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 22:21:23 |
moikiki | :ca m'a appris a faire un hard reset au moins , mais j'ai du perdre qqs contacts, c'est sur --------------- mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 22:34:44 je fais ma p'tite pub ^^ je sais c'est pas bien mais on est entre confrères hfr ^^
|
Winnuke | mais comment t'as fait pour qu'il soit dans cet état
|
moikiki |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 13:34:21 merci |
amilcard22 | mon htc diamond est bloquer sur la page TOUCH diamond et ne veut pas demarer que faire merci d avance |
Fredouye Shivers ! | XDANDROID (pour faire tourner Android 2.2 sur le Diamond) sort aujourd'hui en version "finale" : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=711692 Tout fonctionne sauf l'appareil photo. Un truc sympa, le "wifi tethering" a été inclus Message édité par Fredouye le 17-09-2010 à 09:19:19 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Je@nb Kindly give dime | Hmmm je pense que je vais sauter le pas. C'est toujours "en plus" de winmo ou ça remplace ? |
Fredouye Shivers ! | Le plus simple est de passer par Gen.Y DualBOOT
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
moikiki |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 12:13:03 Ça rame grave, c'est juste pour tester, pas utilisable au quotidien... |
CharlesT | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par CharlesT
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zeus099 | sinon autant xda sous google tu trouve direct, par contre fno il n'y a rien, sa ne me parle pas en tout cas, si à google |
tombig Il est où mon avion? | Forum Non Officiel: http://htc-touch-diamond.forumacti [...] uniquement
|
zeus099 | merci l'ami ! |
Je@nb Kindly give dime | Bah non tu as pas de maj sur windows update.
|
tekilaz | bon bah voila j ai quitté mon diamond pour un HD2 sous android --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
m@rtiou | Bah moi j'le garde encore mon diamond pendant encore un an . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
[TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |