|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : Le Galaxy S3, surtout en blanc, est immonde ! Cette forme arrondie est horrible et le plastique qui craque quand on le tient en mains... Les Nokia 820/920 seront probablement du même acabit, tout en "plastoc qui grince", même si je salue l'effort d'utilisation de gorilla glass, céramique etc... Tout comme toi, par contre, les HTC me laisse indifférent, ils ont l'air plastocs, mais costauds, plus massifs par rapport aux Samsung. Le terme de "plastique HDG" m'a même fait un peu sourciller "Acheter un smartphone" est très différent de "casser un smartphone". J'ai des iPhone depuis pas mal d'années et je n'ai JAMAIS fait tomber aucun d'eux pourtant tout de plastiques cheap couverts (3G/3GS) puis d'alu et verre (4/4S). Du moment que le tél dispose d'une housse correcte, je vois pas où est le problème de l'utilisation du verre ou autre... Encore pour une utilisation intensive en milieu craignos (poussière, eau, chantiers...), je comprendrai, mais pour une utilisation perso en bureaux/voiture, je vois vraiment pas... surtout quand on lâche 600€ dans un smartphone EDIT : Pour le premier paragraphe ==> ce n'est que mon avis ! Message édité par DiB91 le 12-11-2012 à 19:21:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 19:21:11 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ne doute absolument pas de la qualité de fabrication des Samsung hein
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 13-11-2012 à 00:02:25 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ce qui va le rendre extrêmement fragile au droptest et ce n'était pas le cas avant |
|
babaorum | Le topic s'enflamme!
|
DDReaper |
cheesecake |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 16:08:23 |
DDReaper |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
|
DDReaper |
|
kikou2419 | Moi aussi au niveau de l'emplacement de la carte sim ca craque un chouille. Mais franchement, on ne peut pas parler de ca comme un défaut, tout le,reste est tellement solide...
Message édité par kikou2419 le 13-11-2012 à 22:24:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
solaric | En préco chez RDC pour le 30 nov à 569€ :
|
requiem666 For a Fuck | Vos téléphones qu'ils craquent ou pas, vous les foutez dans un bumper en aluminium et on en parle plus vous allez gagner tout les drop test. http://www.youtube.com/watch?v=1Dz3C8a50IU
Message édité par requiem666 le 17-11-2012 à 13:09:20 |
DDReaper |
|
drbeckman | Fonce, Expansys est une super entreprise basée pour la France à Montpellier. Jamais eu de problème avec eux. |
romz08 | http://www.youtube.com/watch?v=jC9 [...] r_embedded |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le statut du Ativ S a changé sur Expansys. Il est passé en "Stock sous 5 jours", au lieu de 5 à 10 jours. Ca se rapprocherait ? Message édité par Wolfman le 17-12-2012 à 15:18:56 |
drbeckman | Ativ S en stock chez Expansys à 559 €.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Leur site est down
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 19-12-2012 à 15:57:18 |
the gaston lagaffe |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce qui est marrant, c'est que le stock est toujours à 29... Il doit pas être mis à jour en temps réel...méfiance |
drbeckman |
the gaston lagaffe |
DDReaper |
Message édité par Wolfman le 19-12-2012 à 20:27:10 |
Suge Knight L'Eternel |
|
Minada PSN : minada69 |
|
DDReaper | Test par TheVerge : http://www.theverge.com/2012/12/21 [...] v-s-review |
|
flashlinker |
hekhepri | Un comparatif 920 ATIV S
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109 | Mise a jour Samsung S8500 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2 | [résolu] telephonie via freebox |
choix difficile hct/samsung/sony ericsson | [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |
Besoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |