|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |
---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:29:33 |
Glork | L'Ativ est présent à la PGW. |
cheesecake | De bon bench et une vidéo en 1080 assez bonne
|
Suge Knight L'Eternel |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | on comprends mieux,pourquoi, sur la vidéo, il est trés léger : c'est full plastique peint façon alu brossé. L'arrière ils disent que ça fait classe, moi je trouve que ça fait très plastique Message édité par kikou le 31-10-2012 à 14:07:55 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
glamslam |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Review --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DDReaper | Je met à jour la first page avec les infos de ces derniers jours. |
coucoutuveux |
|
saturator Born to be relou | Drapal!! J'ai envie de changer mon SII!! |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 09:43:05 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | drapal, il me fait de l'œil celui-là |
babaorum |
DDReaper |
|
sasuke87 |
babaorum |
solaric | L'Ativ S 16 go dispo sur demande chez Expansys à 559€ !
|
Suge Knight L'Eternel |
|
spacewolf1 |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Suge Knight L'Eternel |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Suge Knight L'Eternel |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DDReaper |
|
Suge Knight L'Eternel |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 11-11-2012 à 10:23:30 |
solaric |
|
DDReaper |
|
Suge Knight L'Eternel |
Sur les vidéos que j'ai vu sur Youtube, les couleurs ont l'air un peu froides Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 11-11-2012 à 11:00:10 |
solaric |
|
solaric | Leak du futur Samsung Odyssey
Message cité 1 fois Message édité par solaric le 12-11-2012 à 12:49:49 |
Suge Knight L'Eternel |
|
DDReaper |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Je trouve les Nokia absolument immonde , je crois pas que ça soit possible de faire pire !!! ( pourtant j'ai rien contre Nokia ! ) , les HTC me laissent indifférent les derniers que j'ai vu en boutique avaient une texture " triste " sans éclat ( soit disant des matériaux nobles ...ben bof ) ! Sony a qques modèles sympa , Motorola pas beaucoup de choix mais on salut les efforts ....etc... Et comme je protège mes tels contre les rayures , je préfère de beaucoup le look d'un S3 ou d'un ATIV S avec le plastique HDG qu'un matériau dis noble mais qui me fait penser à un gallet mal dépoli , ramasser sur la plage de Plouc le Zout après une marée noire Message édité par olioops le 13-11-2012 à 18:33:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben je suis désolé je ne suis pas du tout d'accord Le Galaxy S3, surtout en blanc, est immonde ! Cette forme arrondie est horrible et le plastique qui craque quand on le tient en mains... Les Nokia 820/920 seront probablement du même acabit, tout en "plastoc qui grince", même si je salue l'effort d'utilisation de gorilla glass, céramique etc... Tout comme toi, par contre, les HTC me laisse indifférent, ils ont l'air plastocs, mais costauds, plus massifs par rapport aux Samsung. Le terme de "plastique HDG" m'a même fait un peu sourciller "Acheter un smartphone" est très différent de "casser un smartphone". J'ai des iPhone depuis pas mal d'années et je n'ai JAMAIS fait tomber aucun d'eux pourtant tout de plastiques cheap couverts (3G/3GS) puis d'alu et verre (4/4S). Du moment que le tél dispose d'une housse correcte, je vois pas où est le problème de l'utilisation du verre ou autre... Encore pour une utilisation intensive en milieu craignos (poussière, eau, chantiers...), je comprendrai, mais pour une utilisation perso en bureaux/voiture, je vois vraiment pas... surtout quand on lâche 600€ dans un smartphone EDIT : Pour le premier paragraphe ==> ce n'est que mon avis ! Message édité par DiB91 le 12-11-2012 à 19:21:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109 | Mise a jour Samsung S8500 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2 | [résolu] telephonie via freebox |
choix difficile hct/samsung/sony ericsson | [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |
Besoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |