|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent : --------------- PD |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 10:01:21 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe | Un nouvelle technique est disponible pour obtenir W10M sur ATIV S , le tout beaucoup plus facilement.
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 16-05-2016 à 06:29:55 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Cela ne change rien aux problèmes de batterie ?
--------------- PD |
the gaston lagaffe |
androide3 |
|
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 04-08-2016 à 07:34:31 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pin fluctuat nec mergitur | Si j'ai bien compris ce qui précède il vaut mieux ne rien faire. Déjà que l'ativ n'est pas un foudre de guerre en ce qui concerne l'autonomie... |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 12-08-2016 à 20:24:46 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 14:29:51 |
the gaston lagaffe |
pin fluctuat nec mergitur | Oui mais je préfèrerais un Android, pour coupler à ma tablette et puis le mien fonctionne toujours |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
pin fluctuat nec mergitur | Sérieux? Je regarderai les specs et le prix
|
the gaston lagaffe | MAJ PREMIERES PAGES DU TOPIC Repassage en 8.1.2 version Spavlin. Message édité par the gaston lagaffe le 02-12-2016 à 18:43:09 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pin fluctuat nec mergitur | Bonjour ici. Je viens vous dire au revoir. Mon Ativ se faisant vieux, j'ai changé pour un Galaxy A5 2017. Je suis passée de l'autre côté du miroir
|
clockover That's the life |
|
the gaston lagaffe |
supertonic | Salut, je voudrai changer l'écran de mon ATIV, vous connaissez un bon plan ? car je n'ai pas envie d'y mettre 100€ non plus .... |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je pense que tu peux trouver un Ativ S d'occasion pour 40/50€ en bon état |
the gaston lagaffe | Hé bien voilà. Mon ativ s part à la retraite après 5 ans et demi de services, la batterie à fini par me dire au revoir ( je pense que ça vient de là ) avec des redémarrage en boucle et des passages de 80% à 2% puis 65% bref des données farfelues. Étonnamment ça le fait uniquement lorsque la connectivité est activé , et non en mode avion ou lorsqu'il est branché (plus logique).
Message édité par the gaston lagaffe le 30-05-2018 à 08:30:27 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Casco | Ma mère utilise toujours mon ancien Ativ S. |
the gaston lagaffe |
Casco |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Casco |
the gaston lagaffe |
Reste chez samsung, ils font quand même de bons telephone en haut de gamme.
Casco |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109 | Mise a jour Samsung S8500 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2 | [résolu] telephonie via freebox |
choix difficile hct/samsung/sony ericsson | [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |
Besoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |