|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |
---|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 12:41:23 |
the gaston lagaffe | En attendant j'ai parlé trop vite :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
miracle |
|
pin fluctuat nec mergitur | Pfffff sont leeeeents ! |
miracle | Et un coup de vidéo, puis repasser sur photo, tout va bien? |
serioussam Plouf | J'ai une mise à jour sur la version dev preview qui n'arrive pas à passer sur mon ativ depuis quelques jours, je suis le seul ? |
arnoboss |
Zebnastien | Pareil : L'update 1 ne veut pas s'installer |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 12:40:33 |
serioussam Plouf |
|
arnoboss | Oui.
|
serioussam Plouf | Ok donc oui je suis retourné dans l'appli dev preview et ça ne marche toujours pas. On va donc être patient |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
arnoboss | Pour le flip cover, j'ai acheté celui là http://www.ebay.fr/itm/Neuf-Flip-B [...] 41738b95b1
|
injec | pas mal en effet, merci ! je vois qu'il faut changer le cache batterie, ca m'a l'air bien fichu !
|
arnoboss | Sans paypal point de salut.
|
miracle |
pin fluctuat nec mergitur |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pin fluctuat nec mergitur | Ah c'est très bien moi je l'ai eue ce matin. En me disant "chouette, la 8.1". Ben non. Donc je vais attendre la prochaine. Merci MEI |
Akv | J'ai eu la 8.1 il y a une semaine, le tél ayant été acheté en Allemagne.
|
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 18-10-2014 à 22:58:07 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
the gaston lagaffe |
pin fluctuat nec mergitur | Ok. Je verrai les retours, et surtout les améliorations que ça amène. Si c'est juste pour avoir des dossiers à l'écran, pour moi spa la peine. Bon dimanche les ativiens. |
the gaston lagaffe |
pin fluctuat nec mergitur | Rien que l'application photo justifie mon intérêt. Par contre, je hais les reflets du soleil sur l'écran, on ne voit rien ! Mais les photos sont pas mal, déjà en 8.0. |
the gaston lagaffe | Attention .. premier bug.. les photos des contacts venant de Facebook sont maintenant totalement flou... comme si c'était une vignette qui avait été agrandie.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
the gaston lagaffe | Finalement tout va bien. Mes photos de contact sont bonnes. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Franchement tu prends pas de risque à faire la technique du changement de csc... Ça fait deux fois que je le fais , sans aucun soucis.
Zebnastien | En 8.1 depuis un moment sur 3 Ativ S grâce à la Devlopper Preview, RAS. Ça tourne au poil...
|
Eric B | un WP avec 512Mo tournerait aussi bien qu'un Android avec 1Go. |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 22-10-2014 à 15:29:54 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109 | Mise a jour Samsung S8500 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2 | [résolu] telephonie via freebox |
choix difficile hct/samsung/sony ericsson | [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |
Besoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |