|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
---|
lakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 18:24:08 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je suis avec le XZ2 et tout de suite une grosse déception : la barre de navigation ne se masque pas dans les applis !!! Par ex dans Dolphin, qui est mon navigateur Web depuis plusieurs années maintenant, les touches de navigation s'effacent, mais la barre noire qui abrite ces touches reste scotchée en bas de l'écran !! C'est vraiment une grosse connerie. Il y avait la même erreur de programmation sur le Pixel 2 XL (et le Pixel 2 aussi je suppose). Ça n'est pas un bug mais clairement une grossière erreur de programmation. La meilleure preuve en est que ce défaut n'est pas présent sur tous les autres flagships du moment ! Vraiment quel dommage car le XZ2 est clairement un excellent smart ! Super réactif, fluide, design extra et finition au top. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 06-04-2018 à 23:24:04 |
ragefan | Hello,
--------------- Member since 2000 ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 07:53:03
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 10:28:52 |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 05:36:59 |
mehdy75 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 08-04-2018 à 12:19:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mehdy75 | effectivement sur ta vidéo il n'y pas du tout le son mauvais des tests youtube. Message cité 1 fois Message édité par mehdy75 le 08-04-2018 à 17:54:06 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
MisterDams | Hello, en train de lorgner sur le XZ2 Compact, je drap pour suivre l'avis des early adopters |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
hays | XZ2 et XZ2 compact en démo chez Orange et SFR --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Pierre10100 | Pas d'autre retour sur le téléphone? Il doit être sympa non? Niveau photo ca donne quoi? |
hays | Vu en gris en boutique, l'écran est super, téléphone est fluide et autofocus rapide pour les photos. Message cité 1 fois Message édité par hays le 11-04-2018 à 12:15:30 --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Dreamcast | Pour ma part, sortant d'un Z3 après plus de 3 ans d'utilisation, je trouve ce XZ2 assez surprenant, déjà en matière de finition, le tout en verre niveau qualité ça fait toujours son effet et contrairement à ce que je me m'imaginais, le dos "bombé" ne l'est pas tant que ça, clairement sur le plan esthétique c'est un bel appareil, pas exceptionnellement beau, mais clairement il est difficile de lui reprocher quelque chose à ce niveau la, en revanche je confirme la mauvaise position du capteur d'empreinte, c'est le premier smartphone que j'utilise avec ce gadget et oui c'est un peu mal placé mais bon c'est trois fois rien même si je trouve que le capteur sur la touche d'allumage aurait été plus judicieux (comme ils l'avaient déjà fait par le passé).
Message cité 3 fois Message édité par Dreamcast le 11-04-2018 à 13:09:01 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Furorento |
Merci pour ce retour. Pour avoir récemment acquis, le XZ Premium. |
Pierre10100 |
|
joe75 |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
hays |
Je parlais du compact, trop de matière "plastique" a mon goût, surtout ceux visible sur la face avant , alors que ceux du z3 compact me plaisaient. J'ai pas trop regardé le XZ2 normal. L'écran est vraiment impressionnant pour du IPS, très très lumineux, fluide, photos dans le haut du panier et prise en main exceptionnelle. Message édité par hays le 12-04-2018 à 20:53:19 --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 13-04-2018 à 18:50:10 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
joe75 |
|
ben_linux | Hier je suis allé me balader et j'en ai profité pour m'arrêter chez Darty tester le XZ1 qui me fait de l'oeil à 350€ chez Sosh. Dommage car le tel me plait bien et surtout il a une led de notif qui me manque cruellement sur le Nokia 8 Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 15-04-2018 à 09:37:48 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 15-04-2018 à 10:36:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 10:32:44 Pour en arriver à cette conclusion je pense aussi qu'un gros dégueulasse a mis ses doigts bien gras sur l'optique ... Ça me le fait des fois |
ben_linux |
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 15-04-2018 à 11:45:31 |
MisterDams |
|
suprememaxpayne Testing spirit | XZ2 premium 4k, dual camera, 6 go de ram.... https://www.phonearena.com/news/Son [...] e_id104100 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | XZ2 Premium
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-04-2018 à 13:52:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] LG JUDY | [Topic unique] Téléphones IUNI |
[Topic unique] Honor View 10 | Quel téléphone choisir après un xperia XZ?? |
[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite |
[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |