|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 21:14:26 |
florul |
|
Furorento |
|
florul | Bon... L'homme est faible et vulnérable face aux promotions...
|
Nophe73 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Suite à passage sur S9+, je vends un XZ2, état irréprochable, au cas où... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Furorento |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ok, merci pour ta réponse ! Message cité 1 fois Message édité par noteman le 08-10-2019 à 22:03:07 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 00:02:19 |
MisterDams |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Furorento |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Sony a vendu autant de smartphones en 3 mois que Huawei tous les jours Message édité par sire de Botcor le 31-10-2019 à 10:42:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 10:43:01 Sony a arrêté de vendre ses smartphones dans une grande partie du monde en même temps, pas étonnant. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 31-10-2019 à 11:09:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sire de Botcor Armorican way of life | XZ2 compact neuf à 206,67€ fdpin
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 18:13:16 Joli, j'en commande un autre tiens !!
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2019 à 18:15:35 |
Sebastien | Ha ben moi j'ai sauté sur l'occase ce matin, merci du bon plan |
lakai |
Sebastien | Ah c'est donc ca la mise à jour qu'elle a eu ce matin, je vais aller vérifier de suite du coup. |
lakai |
MisterDams |
lakai | Xz2 mon compact est dans le tiroir... Message édité par lakai le 06-01-2020 à 11:52:24 |
Furorento |
MisterDams |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Salut ! Est-ce que qqun a le XZ3 sous Android 10, et si oui, est ce que les boutons de navigation ont bien disparu ? Message cité 1 fois Message édité par noteman le 08-01-2020 à 12:43:59 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 14-01-2020 à 11:23:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mactrom |
Message édité par mactrom le 14-01-2020 à 11:52:08 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
MisterDams |
|
Skull_Leader |
|
MisterDams |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | +1, le capteur ne sort plus le téléphone de sa veille...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Nophe73 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai tjs pas réussi à trouver le réglage qui permet de rerouver le son des notif dans signal...
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Rien à voir mais il se mets en veille automatiquement depuis la maj ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] LG JUDY | [Topic unique] Téléphones IUNI |
[Topic unique] Honor View 10 | Quel téléphone choisir après un xperia XZ?? |
[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite |
[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |