|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
---|
Petitgnoll6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 09:24:05 |
MisterDams |
|
Nophe73 | Savez vous où trouver une ROM officielle nue simple SIM pour mon XZ2 qui vient de chez Orange car je suis passé chez Bouygues.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Petitgnoll6 | Ha oui, j'avais compris dans l'autre sens ^^
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens de casser l'écran de mon XZ2 compact : catrastrophe, il est introuvable en neuf et il n'y a toujours aucun autre smartphone hdg de cette taille Je suis passé chez un réparateur qui m'a déconseillé de faire réparer un Sony : il m'a dit qu'ils reviennent toujours avec des soucis annexes (genre 4g ou micro aléatoire...) Si vous deviez changer le vôtre, vous prendriez quoi ? (je cherche toujours du hdg compact) Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-07-2020 à 22:47:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
sire de Botcor Armorican way of life |
Sinon il y aurait ça, mais je ne sais pas si c'est vraiment du neuf... https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] web201603_ Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-07-2020 à 00:21:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MisterDams |
Le S10e est pas mal en format, si tu regardes sur un site pour comparer les dimensions c'est le mieux, mais effectivement il est plus grand malgré tout. Pour la photo, t'as souvent possibilité d'utiliser double press sur Power pour le lancer et le bouton volume pour déclencher sans tactile, c'est clair que c'est pas le même confort que le bouton avec la mi course, mais bon moi aussi je me prépare psychologiquement à y passer un jour |
joe75 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 09:01:44 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Vous m'avez presque convaincu de prendre un s10e. Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-07-2020 à 21:42:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MisterDams |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-1938083 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 13:11:16
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens de voir que Apple va faire un hdg "compact" de 5,4"
Nophe73 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 11:26:48 138 x 67 x 7 mm cela donne des dimensions très correctes, inférieures à celles d'un S10e donc top !! |
joe75 |
|
v6turbo | L'Iphone 12 de 5.4 pouces sera un peu plus compact que l'iphone SE 2
Message cité 1 fois Message édité par v6turbo le 29-07-2020 à 23:47:05 |
Furorento |
|
MisterDams |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-08-2020 à 09:36:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MisterDams |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Pour ceux qui cherchent un "compact", Google vient d'annoncer le Pixel 4a à 350€
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 04-08-2020 à 17:17:08 |
Furorento |
MisterDams |
|
Furorento |
|
MisterDams |
Perso 4 objectifs pour filmer en 8K et un écran 4K HDR ça me sert pas de folie, pour la différence de prix c'est vraiment à étudier modèle par modèle. Après quand je l'ai acheté, le Sony m'offrait l'avantage du hdg dans le prix du milieu, c'était parfait |
HJ |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] LG JUDY | [Topic unique] Téléphones IUNI |
[Topic unique] Honor View 10 | Quel téléphone choisir après un xperia XZ?? |
[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite |
[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite | [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |