|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 17:20:42 |
bertty Ça ira |
La sim free à 2€ est un très bon plan si tu utilises pas ou très peu la 3g pour aller sur internet. |
MorganDB |
|
MorganDB | Je me permets de revenir sur les housses, qu'est-ce que vous pensez de celles-ci :
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
MorganDB | Merci !
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Pas du tout ! C'est caoutchouté --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 20:00:15 |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | j'ai ce tel depuis le 5/12/11
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
MorganDB |
|
kool_le_shen | ICS c'est une version d'android, plus évoluée et récente que Gingerbread... c'est plus agréable à mon gout, mais il faut virer les pubs / appli sony de base |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Ok merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
noon25 |
metal-link |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 22-09-2012 à 21:11:52 |
lordbubu |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Message édité par okrasitna le 25-09-2012 à 15:01:13 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
MorganDB | Euh sinon y'a moyen de désactiver les rectification quand on ecrit un message ? |
bertty Ça ira |
Y'a un widget installé d'origine qui fait tout ça (sauf la luminosité, à rajouter à part) et qui est très pratique, mais il prend de la place. Message édité par bertty le 25-09-2012 à 18:50:40 |
bertty Ça ira |
Paramètres -> langue et saisie -> cliquer sur l'icône à côté de "clavier Xperia"
|
noon25 |
|
MorganDB |
Pas vu d'icone mais je crois que j'ai réussi.
J'ai ni wifi ni 3G en fait ^^' et je sais pas du tout comment télécharger des appli même sur pc.. Message édité par MorganDB le 25-09-2012 à 23:16:45 |
Jacob Delafon | Vous avez vous aussi la notification led bleue qui ne fonctionne plus en cas de réception de sms, depuis la dernière MAJ ICS ? |
spiki57 |
--------------- vous avez l'heure mais moi j'ai le temps |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Jacob Delafon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 18:38:58 Une classe 4 ça suffit pour remplacer la micro sd d'origine? (Je ne fais presque jamais de vidéos) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |