|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
---|
mister perfect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 15:51:21 |
seb7788 | Les smartphones Sony sont garantis 1 an ou 2 ans ?
|
Jacob Delafon | Commandé en blanc chez Pix....a |
pafino just relax ! |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
pafino just relax ! | purée ils viennent de remettre du stock en noir et en gris sur cdiscount, du coup j'ai commandé un noir direct ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Officiellement Sony-Ericsson indique un an.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kool_le_shen | Au fait, suffit de télécharger l'application et hop! j'ai eu le message une fois inscris. Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 17-01-2012 à 20:32:29 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 20:32:15 |
Jacob Delafon |
|
kool_le_shen | merde je le voulais blanc il y etait plus
|
kikiassos |
kool_le_shen |
Bobox Yuri Orlov :) |
kool_le_shen | C'est pas étonnant il est 60e moins cher qu' ailleurs. Bizarre d'ailleurs autant de dif de prix --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
pafino just relax ! |
|
pafino just relax ! |
|
kool_le_shen |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kool_le_shen | ok
Message édité par kool_le_shen le 18-01-2012 à 11:00:40 |
pafino just relax ! | c'est quel format la carte sim dans l'arc s pcq là j'ai reçu ma sim Free et je voudrai pas me rater en l'utilisant dans mon vieux Nokia en attendant... |
kool_le_shen |
pafino just relax ! |
|
Message édité par galaksy2001 le 18-01-2012 à 12:27:03 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
tomass Défricheur de chemins débattus | J'ai reçu ma carte SIM, test débit 3G, sur borne orange ! (itinérance free) ; avec le Sony arc S, débit descendant 6.16mb soit 788ko, débit montant 1.03mb soit 132ko...
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 18-01-2012 à 13:51:51 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
phil_34 | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par phil_34 le 18-01-2012 à 13:53:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |