|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
thekiller | Bonjour,
Message édité par thekiller le 25-12-2011 à 20:07:26 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 20:06:15 |
thekiller | elle veux un truc qui ne ram pas equivalent a mon gs2 (sauf que le budget n'y ai pas), pas un truc perimé dans 2 mois par exemple
--------------- Mon feedback |
buffo Redfarceur :o | Cherche un GS2 d'occasion, y'en a dans ton budget. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
thekiller | non du neuf, elle passe d'un n97 a un android
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
thekiller |
Ringo95 | De ce que j'ai pu tester, le ARC S est vraiment pas mal !
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 22:45:24 |
thekiller |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 25-12-2011 à 23:19:35 |
Ringo95 |
|
thekiller | le bonhomme a un GS2 et le N97 est tombé en panne, donc pas le choix de changer, on veut pas le top du top mais pas une bouze non plus !
thekiller | pas pour le moment, avec un n97 franchement c'etais comment dire.... bon tu vois quoi !
Jambonherta | oui vaudrait mieux qu'elle tente si elle peut trouver des mobiles réelles (amis ou boutique ) |
thekiller | en boutique elle a vu que des factifs, j'ai regardé sur youtub le arc s a l'air de bien marcher, apres... --------------- Mon feedback |
thekiller | sinon j'ai vu un galaxy s gt-i9003 mais je ne sais pas si il aura android ice cream Message édité par thekiller le 26-12-2011 à 00:45:20 --------------- Mon feedback |
Jambonherta | le Galaxy S n'aura pas officiellement ICS. |
thekiller | sur youtub le kino on dirait qu'il ram un peu, par contre le arc s a l'air de bien marcher ! --------------- Mon feedback |
Ringo95 | Le Arc S est vraiment fluide malgré un hardware moins "tape à l'oeil". J'aurai opté pour ce tel perso. Message édité par Ringo95 le 26-12-2011 à 11:36:08 |
Jambonherta | Confirmation: pas d'ics sur galaxy s:
|
thekiller |
Paracetamol | J'espère que ça ne sera pas considéré comme étant de la pub, c'est le moins cher que j'ai pu trouver.
--------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
thekiller | Re, bon je viens de le commander chez Amazon, 349.90
Jambonherta | Tu as bien raison
Message édité par Jambonherta le 26-12-2011 à 16:31:11 |
thekiller | en principe oui, j'ai fais un mail a amazon, la derniere fois ils se sont alignés, on verra bien.... j'espere qu'il sera bien surtout ! --------------- Mon feedback |
casseryan | bonjour qui pourrais m'aider j'ai un soucy avec mon xperia u |
Publicité | Posté le |