|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SE Xperia Arc S ou LG Optimus 2x ? |
spyjer Aïe-tech | Salut j'hésite entre ces 2 téléphone, si vous pouviez m'aider !
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 12:22:06 |
morbax | je dirais arc S au moins tu auras un suivi du logiciel, tu auras sur la mise à jour android 4.0 en officiel se que le 2x n'aura jamais. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ringo95 | Pour avoir un tester un Arc S, franchement ça reste bien fluide et rapide quand même. Rien à envier au 2x qui a un double coeur. |
+1 je l'ai testé au sony store malgré son faible hardware, il est à peu près à la hauteur des bons HDG actuels. Les petits reproches que j'ai pu faire, c'est le navigateur internet stock qui n'avait pas l'air très performant niveau fluidité de défilement, le jack latéral (pas très pratique), et surtout une mémoire interne un peu ridicule 350Mo environ... On ne sent même pas qu'il a "seulement" 512Mo de ram et un monocore. Dommage sinon je l'aurais pris en remplacement de mon X10... Message édité par buffo le 19-11-2011 à 15:53:34 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
morbax | oui buffo LG la annoncé mais je suis du même avis que le journal du geek
Message cité 1 fois Message édité par morbax le 19-11-2011 à 16:44:43 |
N'aura jamais hein... Faut arrêter de dire des choses sans savoir. SE et LG, même tarif pour les MAJ, ils sont tous les deux aussi mauvais. Point. Si SE s'est amélioré, il est probable que LG suive, pour éviter de perdre de la clientèle. Ce qui m'énerve, c'est la manière dont tu dis la chose. C'est une manière de dénigrer LG ce que tu fais là. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 19-11-2011 à 16:51:43 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
morbax | ok je ne dis plus rien juste toi à le droit d'avoir des certitudes pardon au grand maitre. |
buffo Redfarceur :o | --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 16:55:43 |
Nkekev | Arc S sans hésiter. |
spyjer Aïe-tech | Y a un topic pour le Arc S ? Message édité par spyjer le 19-11-2011 à 22:04:37 --------------- honor 7 - Fantasy Silver |
buffo Redfarceur :o | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 409_11.htm --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
dangera |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
S'absoudre de l'écran pour une tablette | Galaxy S : alarme lors de réception SMS en communication + USB K.O |
Mon Lg P970 détecte une carte sim mais pas l'autre ! :( | iPhone4 vs LG E900 |
CONSOMMATION XPERIA 8 | xperia active |
Xperia Arc ou Xperia Ray ? | [Topic Unique] LG Optimus Black |
Plus de sujets relatifs à : SE Xperia Arc S ou LG Optimus 2x ? |