Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Xperia Arc ou Xperia Ray ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°804742
mglx
Posté le 29-09-2011 à 11:18:49  profilanswer

Bonjour,
J'hésite entre ces deux smartphones : Sony Ericsson Xperia Arc et Xperia Ray.
Je suis intéressé par le gps autonome et la navigation internet (pour me dépanner à l'extérieur), et peut-être aussi l'appareil photo (car mon vrai appareil photo, je ne l'ai pas en permanence sur moi).

J'ai lu dans des tests que Xperia Ray obtient une meilleure note. Xperia Arc est-il vraiment moins bon ? (à part l'appareil photo).

Parce que le Xperia Arc nu est vendu 370 € minimum sur internet, et Xperia Ray nu à 299 € minimum en magasin.

Au fait, j'ai déjà commandé le Xperia Arc mais je ne l'ai pas encore reçu. C'est seulement hier, en voyant le Xperia Ray en magasin que je me suis dit : "tiens ? c'est presque la même taille que mon ancien téléphone classique, et ça tient mieux dans la poche !".

mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 11:18:49  profilanswer

n°806569
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 01-10-2011 à 12:09:28  profilanswer

Ba, je vois pas bien en quoi le xRay a une meilleure note. L'Arc est un très bon mobile, le Ray aussi sans doute avec juste un écran un peu moins grand.
Perso j'ai eu l'Arc et je l'ai bcp apprécié. En plus il avait plutôt une bonne autonomie, chose assez rare parmi les Android pour être signalée.

n°808277
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-10-2011 à 11:01:29  profilanswer

Les 2 utilisent les mêmes composants, donc on peut considérer que ça sera kif-kif au final en termes de perfs. Le Ray a pour lui la taille très compacte, ce qui change agréablement des modèles surdimensionnés un peu trop à la mode ces temps-ci. L'écran étant plus petit que sur l'Arc il devrait gagner un peu en autonomie (même modèle de batterie 1500 mAh dans les 2), mais le delta ne sera probablement pas énorme. Seul désavantage par rapport à l'Arc : pas de sortie HDMI. Et puis il y a forcément moins de surface pour taper, hors mode paysage on est un peu à l'étroit sur le clavier.

Message édité par fdaniel le 04-10-2011 à 11:01:50

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
LG 2x, Samsung Galaxy S ou Xperia X10 ?Xperia Mini / Mini Pro II (pas le X10) - Carte SD max ?
xperia arc ou galaxy s ( pour surfer )[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray
Sony XPERIA PLAYGalaxy S ou Xperia Arc ?
xperia mini pro 
Plus de sujets relatifs à : Xperia Arc ou Xperia Ray ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR