Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi 9

n°2422666
doryphore2
Posté le 07-03-2019 à 17:06:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Personnellement ce qui m'intéresse c'est que le GPS est double fréquence ( L1/L5)
 
Pour ceux qui l'ont, peut-il me confirmer que le fix est fait en quelques secondes ?
J'avais lu sur un forum US qu'une personne qui était garée dans un parking souterrain avait sa position sur Google Maps quelques secondes avant de sortir à l'extérieur.......
 
Normalement avec les nouvelles puces GPS double fréquence la précision pourrait être de 30 cm dans quelques temps.
Normalement elle pourrait descendre à 1 m, je ne sais si quelqu'un peut me confirmer celà en tout cas ce serait génial de me rendre ce service
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 17:06:39  profilanswer
 

n°2422681
ben_linux
Posté le 07-03-2019 à 17:45:09  profilanswer
 

Sur le mi8, je n'ai pas spécialement ressenti ce gain . J'ai par ailleurs parfois été dans un parking souterrain et le mi8 n'a pas pu récupérer plus rapidement le signal : il l'a trouvé quand je suis sorti ...

n°2422695
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 07-03-2019 à 18:25:42  profilanswer
 

dans un parking souterrain ça ne me choque pas qu'il ai du mal  [:ogmios]


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2422699
ben_linux
Posté le 07-03-2019 à 18:39:27  profilanswer
 

Oui oui c'est normal mais ce que je veux dire c'est que pour le coup le double GPS ne change rien.

n°2422708
doryphore2
Posté le 07-03-2019 à 19:02:21  profilanswer
 

Je pense qu'il ya sans doute un fichier a modifier, ou attendre une misea jour car il y a effectivement normalement une nette amélioration de la vitesse du fix et la précision
https://medium.com/@sjbarbeau/dual- [...] 52b8826e1c
https://photos.google.com/share/AF1 [...] dETFlxcVpB
 
http://www.nsl.eu.com/nsl-jcms/abo [...] xiaomi-mi8

n°2422936
cacahuete
Posté le 08-03-2019 à 11:32:07  profilanswer
 

Bien reçu ! Punaise mon i8 fait tellement peur à côté. Cet écran  :love:  :love:  
 
Y'a plus qu'à voir si Android me plait mais à priori ça ressemble pas mal à iOS :D
 
Mi Cloud ça vaut quoi ? C'est secure ou mieux vaut s'en passer ? (et virer par la même occasion leur navigateur maison, etc).

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 08-03-2019 à 11:33:19
n°2422937
bonenza
Posté le 08-03-2019 à 11:34:54  profilanswer
 

J'aurai tendance à dire de virer tout ce qui vient d'eux. :D


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2422940
cacahuete
Posté le 08-03-2019 à 11:37:13  profilanswer
 

C'est bien ce qui me semblait :D

n°2422944
bonenza
Posté le 08-03-2019 à 11:41:54  profilanswer
 

Je veux bien ton feedback cacahuete après quelques jours d'utilisation.
 
Je suis iFan aussi, essayant tant bien que mal de quitter le monde pommé mais rien n'y fait, j'y reviens toujours.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2422972
cacahuete
Posté le 08-03-2019 à 12:07:42  profilanswer
 

Sans soucis !
 
Y'a pas mal d'applis qu'on ne peut pas désinstaller / désactiver. Dommage.  
 
Je joue depuis 30 mins, on est vraiment pas perdu avec MIUI, c'est iOS version Android :D
 
Transition douce. A voir dans quelques jours quand j'aurais testé le bête.
 
Je peux néanmoins déjà dire :  
 
- Le vibreur est moins bon que le Taptic Engine.  
- L'unique haut-parleur se fait ressentir.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 12:07:42  profilanswer
 

n°2422974
francis125​6
Posté le 08-03-2019 à 12:17:01  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Bien reçu ! Punaise mon i8 fait tellement peur à côté. Cet écran  :love:  :love:  
 
Y'a plus qu'à voir si Android me plait mais à priori ça ressemble pas mal à iOS :D
 
Mi Cloud ça vaut quoi ? C'est secure ou mieux vaut s'en passer ? (et virer par la même occasion leur navigateur maison, etc).


 
il est expédié par quel transport, le téléphone?
j'ai commandé le mi9 en même temps que toi mais pour le moment 0 news de leur part. (à part qu'il est en livraison mais leur suivi plante avec une jolie page blanche :D ).

n°2422977
cacahuete
Posté le 08-03-2019 à 12:19:55  profilanswer
 

Colissimo
 
Pour le suivi passe par la version mobile du site, chez moi aussi page blanche avec le PC.

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 08-03-2019 à 12:20:23
n°2422981
francis125​6
Posté le 08-03-2019 à 12:38:29  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Colissimo
 
Pour le suivi passe par la version mobile du site, chez moi aussi page blanche avec le PC.


 
Depuis mon windows phone, ça fait la même.
Bref, je verrais bien...

n°2422991
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 08-03-2019 à 13:29:57  profilanswer
 

ça y est, j'ai sauté le pas aussi ! commandé ce matin sur Cdiscount qui a bien voulu me faire une remise de 50€ pour la version noire à 64Go.
J'ai aussi hâte de remplacer mon honor 7x...


---------------
Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys
n°2422999
ramon
yop .... pop .... glop ....
Posté le 08-03-2019 à 13:47:27  profilanswer
 

Le mode nuit a pas l'air super au point. Ça saute aléatoirement chez moi.


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055
n°2423113
ramon
yop .... pop .... glop ....
Posté le 08-03-2019 à 19:17:42  profilanswer
 

Par contre le capteur d'empreintes fonctionne super bien, même avec une protection écran  :jap:


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055
n°2423114
snipe49
Posté le 08-03-2019 à 19:25:45  profilanswer
 

Je vais chercher le miens demain a la poste  
J'étais pas la aujourd'hui
Tu as pris quoi comme protection d'écran ?


Message édité par snipe49 le 08-03-2019 à 19:39:13
n°2423139
cacahuete
Posté le 08-03-2019 à 21:47:36  profilanswer
 

Je suis vraiment perdu avec Android, ça me parait un peu brouillon quand on a connu environnement cloisonné d'iOS. :o
 
Quelle est l'application officielle Google pour "Galerie", "Gestionnaire Fichier", et le "Dialer" ? J'ai que ceux de Xiaomi, je ne trouve pas sur le Play Store.

n°2423145
onishouka5​9
Posté le 08-03-2019 à 22:09:53  profilanswer
 

Si jamais quelqu'un souhaite s'en séparer, je suis potentiellement preneur :D

n°2423173
Kelchacalc​etype
Posté le 09-03-2019 à 01:29:50  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Je suis vraiment perdu avec Android, ça me parait un peu brouillon quand on a connu environnement cloisonné d'iOS. :o

 

Quelle est l'application officielle Google pour "Galerie", "Gestionnaire Fichier", et le "Dialer" ? J'ai que ceux de Xiaomi, je ne trouve pas sur le Play Store.


Ces app ne sont pas telechargeables sur le Play Store. Elles sont pré installées sur des versions d'Android sans sur couche ou avec des sur couches très légères type Oxygen OS, Motorola, Pixel, etc.

 

Pour les photos je ne peux que te conseiller d'utiliser Google Photo, qui te permettra de conserver la même interface peu importe le device.

 

MIUI est ce qui me rebute le plus à acheter un tel Xiaomi :/

n°2423202
ramon
yop .... pop .... glop ....
Posté le 09-03-2019 à 08:00:59  profilanswer
 

Pour une expérience personnalisé il est possible d'utiliser d'autres launcher également.


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055
n°2423207
Kelchacalc​etype
Posté le 09-03-2019 à 08:18:36  profilanswer
 

Certes, mais on conserve quand même les appli de base pour le dialer, la galerie etc

n°2423211
ramon
yop .... pop .... glop ....
Posté le 09-03-2019 à 09:07:40  profilanswer
 

La galerie peut être remplacé par Google photos tout de même.


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055
n°2423232
francis125​6
Posté le 09-03-2019 à 10:17:02  profilanswer
 

J'ai reçu le mi9.  
C'est du bel ouvrage.  
 
Je suis bien perdu,  ayant toujours connu windows Mobile et phone....  
 
N'ayant pas de réel point de comparaison avec d'autres modèles je ne ferais que des retours quand je maîtriserai le bousin.  
Par contre la batterie tombe vite.  10% en moins pour configurer.  

n°2423233
ramon
yop .... pop .... glop ....
Posté le 09-03-2019 à 10:17:17  profilanswer
 

Pour info POCO LAUNCHER fonctionne a merveille sur ce mi9.


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055
n°2423234
ramon
yop .... pop .... glop ....
Posté le 09-03-2019 à 10:18:26  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

J'ai reçu le mi9.  
C'est du bel ouvrage.  
 
Je suis bien perdu,  ayant toujours connu windows Mobile et phone....  
 
N'ayant pas de réel point de comparaison avec d'autres modèles je ne ferais que des retours quand je maîtriserai le bousin.  
Par contre la batterie tombe vite.  10% en moins pour configurer.  


 
Je pense qui va lui falloir plusieurs cycles pour bien se calibrer.


Message édité par ramon le 09-03-2019 à 10:19:16

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055
n°2423240
cacahuete
Posté le 09-03-2019 à 10:45:07  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Ces app ne sont pas telechargeables sur le Play Store. Elles sont pré installées sur des versions d'Android sans sur couche ou avec des sur couches très légères type Oxygen OS, Motorola, Pixel, etc.
 
Pour les photos je ne peux que te conseiller d'utiliser Google Photo, qui te permettra de conserver la même interface peu importe le device.  
 
MIUI est ce qui me rebute le plus à acheter un tel Xiaomi :/


 
Ok merci pour ces infos  :jap:  
 

ramon a écrit :

Pour une expérience personnalisé il est possible d'utiliser d'autres launcher également.


 
J’ai installé et passe 1h30 à configurer Nova Launcher, je revis ! C’est extra comme launcher  :love:  
Par contre du coup on perd le volet de gauche avec un résumé de pas mal d’infos, dommage  

Kelchacalcetype a écrit :

Certes, mais on conserve quand même les appli de base pour le dialer, la galerie etc


 
Oui après le dialer me semble pas trop mal c’est juste que c’est estampillé Xiaomi et que mes données vont arriver en chine  :o  
 

ramon a écrit :

La galerie peut être remplacé par Google photos tout de même.


 
Fait ! C’est vraiment top !
 

ramon a écrit :

Pour info POCO LAUNCHER fonctionne a merveille sur ce mi9.


 
Je regarderai merci.
 
Je commence à noter un peu tous les points positifs et négatifs. Y’a pas mal d’éléments de comparaison avec ma très longue expérience d’iOS user.  
 
Je poste ça sûrement demain.

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 09-03-2019 à 10:48:12
n°2423243
Chips
Posté le 09-03-2019 à 10:56:24  profilanswer
 

Requiem a écrit :

En tout cas, ca a l'air d'être quand même un excellent choix, mais j'ai envie de dire, peu de gens sont désormais déçus par Xiaomi...
 
Le test de Phonandro : https://www.phonandroid.com/test-xiaomi-mi-9.html


 
Il y a quand même eu le pétard mouillé pocophone... mais la c'est effectivement autre chose :jap:

n°2423335
Cetamoi
Posté le 09-03-2019 à 13:31:32  profilanswer
 

Quelqu'un a réussi à activer la fonction "VoLTE" sur le Mi9 ?


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2423342
bonenza
Posté le 09-03-2019 à 13:43:51  profilanswer
 

Cetamoi a écrit :

Quelqu'un a réussi à activer la fonction "VoLTE" sur le Mi9 ?


Pour quel opérateur ?


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2423400
cacahuete
Posté le 09-03-2019 à 16:07:43  profilanswer
 

Chez moi c’est activé (sosh), je n’ai rien fait de particulier.

n°2423411
francis125​6
Posté le 09-03-2019 à 17:00:09  profilanswer
 

Bon, retour sur le Mi9.
 
C'est un bordel sans nom ce système....
Sinon, je ne suis pas habitué à une telle réactivité.
Les jeux sont impressionnant, la vidéo reste plaisante (par exemple netflix), et même avec un réseau plutôt moyen dû à ma localisation, je chope très bien le signal et j'ai de bons débits.
 
En gros, il me convient bien, en espérant qu'il me tienne 6 ans sans trop d'encombres comme le dernier.
 
Par contre, la batterie, c'est pour le moment le point faible, même si ça recharge vraiment vite, par rapport à ce que je connaissais.
 
J'ai l'impression de me faire vieux et de ne plus être un geek en ayant ce jouet en main. :o

n°2423412
ramon
yop .... pop .... glop ....
Posté le 09-03-2019 à 17:02:45  profilanswer
 

Comment fait on pour savoir si le "volte" est actif ?


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055
n°2423414
francis125​6
Posté le 09-03-2019 à 17:05:05  profilanswer
 

J'imagine que le téléphone repasse en H+ au mieux si tu téléphone en non VoLTE.

n°2423426
Cetamoi
Posté le 09-03-2019 à 17:34:06  profilanswer
 

bonenza a écrit :


Pour quel opérateur ?


 
Chez RED, il est activé sur la ligne, mais pas sur le Mi9, ça fonctionnait par contre sur le MiMix3, peut être dans une prochaine mise à jour


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2423428
Cetamoi
Posté le 09-03-2019 à 17:35:31  profilanswer
 

ramon a écrit :

Comment fait on pour savoir si le "volte" est actif ?


 
Sur le MiMix3 j'avais "VoLTE" à coté de l'indication batterie en haut à droite


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2423437
ramon
yop .... pop .... glop ....
Posté le 09-03-2019 à 17:59:18  profilanswer
 

Ok. Bon moi j'ai 4g+ sur mes 2 sim et je suis chez red. Peux être dans une maj a venir.


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055
n°2423446
cacahuete
Posté le 09-03-2019 à 18:24:34  profilanswer
 

Cetamoi a écrit :


 
Sur le MiMix3 j'avais "VoLTE" à coté de l'indication batterie en haut à droite


Pareil sur le Mi 9

n°2423461
cacahuete
Posté le 09-03-2019 à 19:15:46  profilanswer
 

Bon alors, voici mon retour après 24h. Quelques points à prendre en compte. Mon dernier Android remonte à 2012 (Galaxy Note 2), depuis je n’ai eu que des iPhones. L’iPhone que je viens de quitter est le 8. Mon point de vue pourrait vous sembler parfois biaisé de ce fait. N’hésitez pas à me répondre, j’ai pas mal de choses à découvrir et apprendre :o

 

Commençons d’abord par ce qui fâche :

 

Hardware, peu de choses m’ont fait tilter :

 
  • Micro : On sent clairement qu’il est mono, le son est puissant mais semble étouffé. On arrive très clairement même localiser sa sortie en bas à droite. Les différents tests en parlaient mais pour moi c’est vraiment un gros point noir.
  • Lecteur d’empreinte : Il est lent ! Apple a bien bossé ces dernières années, celui de mon 8 était instantané, celui-ci est assez long, difficile à quantifier mais je l’ai ressenti de suite. Néanmoins avoir réussi à loger le capteur sous l’écran est un magnifique tour de force !  :ouch:
  • Vibreur : Apple et son Taptic Engine a su renouveler le vibreur. C’était saisissant sur le 8. Un son net et sec. Sur le Mi 9, il est plus basique, le bruit est plus rond et fait un peu « ressort ».  [:groody]


Software, là ça va piquer. :o

 
  • MIUI : c’est l’argument principal qui m’a fait acheter un Xiaomi, j’ai lu un peu partout que Xiaomi avait un iOS like : je ne peux être que d’accord. Pouvoir faire une transition douce était important pour moi. Néanmoins il y a des choses qui n’ont ni queue ni tête.  [:sombrero67]


  • Interface : Je ne vous apprends rien, iOS est ultra cloisonné, tout y est scrupuleusement identique, il y a une homogénéité  dans l’iOS, tous les boutons seront pareils, les menus auront la même forme, etc. Côté MIUI, c’est la foire à la saucisse. L’interface de la surcouche est très bien, des formes courbées, des popups blanches avec du blur. Bref il n’y a aucun souci là-dessus. Par contre ouvrez une application, les demandes d’autorisations ouvrent un popup « Android Stock » blanc, carré, avec un liseré vert bien dégueux.


  • Menus : dans les menus, il y a un élément sur chaque ligne avec le plus souvent à droite un switch ON/OFF. Le clavier Gboard a décidé de faire autrement, dans les réglages, il y a des menus puis sous-menus. Pourquoi ? Cela casse totalement l’ergonomie sans que les Menus ne soient pas stylisés.  :whistle:


  • Play Store :il adopte une interface vieillotte et peu ergonomique. Pas de Material Design alors qu’il l’est sur Gmail ? Ça manque clairement de cohérence.   [:kabrisse]


  • Comportement : Je ne sais pas si c’est un bug, mais quand j’appelle l’application Paramètre et que je m’engouffre dans un menu, si je swipe du bas vers le haut, que je passe sur une autre appli, puis que je refais la même manip pour revenir dans Paramètre, il me remet sur l’accueil des Paramètres. C’est assez gonflant, je n’ai pas eu ce bug avec les autres applications.


  • Claviers : Parlons-en des claviers. Après avoir sélectionné mon clavier par défaut « Gboard », je me retrouve dans l’application Messages toujours avec celui Xiaomi Facemoji mais par contre j’ai bien Gboard avec Chrome. J’ai dû supprimer le clavier pour plus qu’il n’apparaisse dans Messages.


  • Confidentialité : Google est très certainement fâché avec la confidentialité, c’est surement le fait que je sois un petit noob d’Android mais ça requiert pas mal de manips pour affiner les réglages des applications (ou alors c’est moi qui m’y prend mal).


  • Applications de base : Je pensais (à tort) que j’aurai pu virer toutes les applications Xiaomi que je ne voulais pas (calculatrice, boussole, Messages) pour les remplacer. Grave erreur, au mieux j’ai pu en désactiver certaines (1 ou 2), mais pour la plupart, je suis obligé de les ranger dans un dossier « A ne jamais lancer » :o A noter que le root n’est pas une alternative pour moi.


  • Sauvegarde : Ce qui est bien avec iCloud, c’est que tout est sauvegardé : disposition des applications, données des applications, documents, photos, contacts, mails, notes, et j’en passe. Tout ça est totalement transparent, si bien que quand vous restaurez, vous retrouvez votre tel qu’il l’était. Sous Android cela me semble plus archaïque, la sauvegarde Google semble bien enregistrer les paramètres de bases (disposition des apps, etc) mais je ne suis pas certain que les données des applications soient sauvegardées. Autrement, il faut utiliser la sauvegarde interne de chaque application : Google Photos, Nova Launcher, etc. Ca s’éparpille un peu partout, dommage.


Bon, après avoir lu ce pavé, vous devez bien ruminer et vous dire que j’abuse sur pas mal de points… calmez-vous, on va se rabibocher, il est temps de passer aux points positifs. :D

 

Hardware : quelle claque !  :love:

 
  • Ecran : l’AMOLED c’est wahoo, wahoo, wahoo, wahoo !  :love:  :love:  :love:  :love:  Quand j’ai allumé le téléphone pour la première fois je me suis pris une patate de forain ! Les noirs sont infiniment noirs, les blancs sont biens blancs et pas jaune comme sur mon iPhone. Le fait que l’écran soit arrondi aux 4 coins donne une sensation de plein écran génial ! Les bordures sont très minces et la goutte d’eau ? Quelle goutte d’eau ? Elle est tellement petite que je l’ai déjà oublié !


  • Appareil photo : Le jonglage entre les objectifs est instantané, j’ai fait quelques photos et le rendu est impeccable, je suis un photographe du dimanche, ça se résume à prendre mes chats en photo et les sorties le WE. Les couleurs sont vibrantes, le piqué est bon, bref pour moi c’est un sans-faute.  :sol:


  • Capteur IR / divers : Pour le reste de la fiche technique c’est du tout bon, le capteur IR, c’est du bonus et ça fait plaisir. La recharge sans fil c’est top. Le connecteur USB-C ce l’est aussi, c’est bête à dire mais pouvoir utiliser un même chargeur pour mon téléphone, ma switch ou autre c’est vraiment top. Il serait temps qu’Apple s’y mette…  [:etienne000:3]


Software : du bon aussi

 
  • MIUI : Même si plus haut je vous ai dit que je commençais déjà à en avoir marre de MIUI, c’est la véritable force d’Android, on peut quasiment tout faire. A commencer par changer le launcher. Sous iOS changer l’icône d’une application ou même son nom est purement inconcevable. Je ne vous parle même pas des widgets (même si je dois vous avouer que je ne suis pas spécialement fan des widget en général).  [:nedurb]


  • Applications :Ca va même plus loin, j’ai installé Firefox, et j’ai pu ajouter des extensions : uBlock Origin, là encore j’étais sur le cul. Je le savais déjà mais pouvoir télécharger un fichier et le retrouver directement dans les téléchargements pour ensuite le définir en sonnerie ou autre est génial. Sur iOS, même dans sa version 12, il faut s’accrocher pour télécharger une sonnerie perso sans PC no iTunes. Comptez une demi-heure de manips. :sleep:


  • Intégration : J’ai aussi par exemple pu fusionner mon application Messages avec Messenger, du coup Messenger reçoit directement mes SMS et je peux y répondre. C’est bête, ça pose des surement des soucis de confidentialité, mais c’est vraiment extra.  [:implosion du tibia]


Je n’ai observé aucun ralentissement ! Mais des bugs d’interface. Un clavier qui ne s’ouvre pas par ici, un menu récalcitrant par là. Rien de bien méchant mais il faut le noter.

 
  • Autonomie : je ne sais pas trop à vrai dire, je n’ai pas de réponse là-dessus, j’ai joué avec toute la journée d’hier et ce matin. Il est passé plusieurs fois en recharge sans-fil dans cet intervalle. Ce que je peux vous dire c’est que ça speed pour la recharge :D
 

Globalement, il y a du bon et du moins bon sur Android, ce qui m’embête le plus c’est vraiment ce manque de cohésion dans l’interface, il y a encore pas mal de boulot de ce côté-là.

 

Je comptais faire une review plus longue mais je risque de vous assommer si ce n’est pas déjà fait. J’ai oublié un paquet de choses, j’ajouterai des messages dans quelques jours pour vous donner mes impressions sur ce que j’aime ou pas. :D

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 09-03-2019 à 19:16:42
n°2423476
doryphore2
Posté le 09-03-2019 à 19:40:32  profilanswer
 

Ah ben cacahuete, je suis sur le cul avec ta super analyse !!
 
Ce retour est génial, en tous cas ça me permet de bien "sentir" ce MI9
 
J'aurais 2 questions, si tu le permet :
- On parle de pub dans les menus, qu'en est-il
 
- Et, comme déjà indiqué, j'aimerais un retour (non urgent) sur la rapidité et la précision du GPS (car je fais des randonnées) , a tester avec GPSTest ou autre , ce qui m'interesse :
               - le temps pour acquérir le fix : en combien de temps il capte assez de satellites pour avoir un fix de 5 m (en secondes ou minutes ?)
               - le nombre de satellites vus et la précision maximale en utilisation dehors : 5 m, 3m, 1 m ?
Je sais qu'il est double fréquence et qu'il capte les fréquences L1 et L5
 
 
Il existe un débat au sujet des photos : tantôt encensées, tantôt critiquées selon le site ou les utilisateurs...
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par doryphore2 le 09-03-2019 à 19:44:03
n°2423489
cacahuete
Posté le 09-03-2019 à 20:09:16  profilanswer
 

J'ai pas vu une seule PUB, je ne suis pas au courant de ça  :ouch:  
 
Pour le GPS, je ne m'en suis pas encore servi, j'essayerai de faire un comparatif avec mon iPhone et avec ton application.  
 
C'est ça l'appli ? https://play.google.com/store/apps/ [...] test&hl=fr A en voir les commentaires elle ne gère pas le dual GPS.
 
Pour la photo je ne peux pas me prétendre expert, c'est vraiment mon ressenti, je n'ai pas de donnée technique à fournir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3[Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless)
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3[Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One)
[Topic unique] Xiaomi Mi Note 3[Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625)[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 !
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR