|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi Note 10 (CC9 PRO) |
---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 12:03:36 |
zendb | L'écran consomme le plus... C'est normal. T'as combien en SoT, J'ai le lite qui consomme un peu moins et la batterie est quand même canon. |
zendb | Faut voir l'utilisation. A ce niveau, en utilisation standard donc que internet mail, news, whattaps, pas de jeu, navigation ou vidéo je suis plutôt à 3h de SoT arrivé à 60% |
Alian51 Speed of Light |
|
ducat22 | Bonjour à tous. Depuis le passage à miui 12, je subis une grosse perte d'autonomie, de l'ordre de 40 %. |
zendb | T'as tenté un reset ? |
ducat22 | Un reset factory ? non , pas encore .
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Grosse baisse de prix sur le note 10, qu'en est il de GCAM dessus ? mettez des photos, merci donnez moi envie. Message édité par olive127 le 05-10-2020 à 22:59:11 |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 22:58:44 |
gui3gui | Tu dois retrouver cela facilement sur xda, l'avantage des xiaomi sous Qualcomm c'est que tu as tous les développeurs disponibles dessus. |
petitbreton | Perso, j'ai testé différentes versions de gcam et j'ai pas trouvé ça mieux que l'appli stock. |
veens34 |
|
cyb-cd | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cyb-cd le 07-10-2020 à 16:19:37 --------------- a+ |
Papa Polka Light is right |
C'est peut-être bête ce que je vais te demander mais as tu mis ton doigt sur l'objectif X5 lorsque tu sélectionnes ce mode ? --------------- Galerie HFR |
cyb-cd | Merci des infos... je pensais également à un bug, je vais tester cela....c'est encourageant.
|
tomaxt | --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Papa Polka Light is right | Le véritable souci du Mi Note 10 en photo est le réel manque homogénéité entre les différents capteurs. En désactivant l'AI le x2 est fade et le x5 délavé. Au global je dois constamment retoucher mes photos (enfin elles qui vaillent la peine) pour avoir de la couleur réalistes avec ces deux capteurs. Ceci est très flagrant en ce moment avec les arbres en automne. Pourquoi ne pas avoir laissé les réglages de base comme les précédents Xiaomi à savoir saturation/contraste/ect ? ici l'AI est assez farfelu je trouve. stock (zoom X2) VS passée sous Snapseed Message cité 2 fois Message édité par Papa Polka le 23-10-2020 à 14:46:51 |
gui3gui |
Sinon il y a gcam, non ? |
Pheldwyn | Merci déjà pour vos retours !
Message cité 1 fois Message édité par Pheldwyn le 23-10-2020 à 15:37:54 |
|
Pheldwyn | Tu l'as logiquement, je pense en mode Pro.
|
|
zendb | on peut le régler oui, précisément je ne pense pas.
|
Alian51 Speed of Light |
Message cité 1 fois Message édité par Alian51 le 23-10-2020 à 23:16:03 |
--------------- Galerie HFR |
Pheldwyn | Vendeur tiers chez Amazon, mais il s'agit d'une boutique de tel à Paris. C'est eux qui m'ont facturé. |
Visiblement en verre trempé c'est mort. Là je n'ai plus rien sur l'écran quel plaisir comparé à l'hydrogèle collant. --------------- Galerie HFR |
zendb | Bizarre qu'elle réagisse pas. La mienne réagis. Film hydrogel c'est... Dégueulasse. Ça protège pas, ça glisse pas, ça fait plein de marques |
Publicité | Posté le |