|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi Note 10 (CC9 PRO) |
---|
neocartman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 16:24:09 |
founsk | J'ai le Mi9t après avoir eu le Mi9, c'est quand même plus fluide avec le snap 855. Le K20pro sera meilleur sauf en photo |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
neocartman | Non je n'ai pas eut la possibilité de tester avec gcam.
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Et sinon le Note 10 Pro offre t il un gain en performance VS le note 10 ou c'est le snap 730 qui ralenti? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
neocartman | Presque aucune différence entre les deux, et c'est le SOC qui est un peu faible. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Plus faible qu'un s10 exynos? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
founsk |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Dommage ce modèle avait l'air si prometteur surtout a ce prix --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
pierre20 | Hello ! J'ai un mi note 10 dot je suis tres satisfait, par contre une chose, j'ai acheté un etui type portefeuille et du coup je voulais activer le mode poche ou autrement appelé cover. Sauf que je ne le trouve pas, serait-il absent de ce tel ou est-il bien caché ? MErci de vos retours Message édité par pierre20 le 16-04-2020 à 16:58:52 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 16:58:44 |
neocartman |
|
tnt93 |
Message édité par tnt93 le 21-04-2020 à 19:39:27 |
phchrono | Salut tnt93, quel est la version de ta maj? Merci --------------- VTEC What Else!? |
highway | Drap |
tnt93 |
|
tnt93 |
|
phchrono | Ok je vais tester merci --------------- VTEC What Else!? |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
altocumulus | Perso j'ai cette coque qui fait le taf, elle est un poil + enveloppante que celle fournie avec le tel.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai la protection d'origine, pour l'écran je l'ai pas mise car il est indiqué que le lecteur d'empreintes marcherai plus ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gui3gui |
Peut-être peux tu modifier l'ouverture du capteur de manière physique ou logiciel afin d'avoir une zone bien plus nette, comme recherché ? |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
Aurais tu un lien ou une image pour montrer ta protection "type hydrogel" stp? |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
petitbreton |
Message édité par petitbreton le 06-05-2020 à 11:51:53 |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Merci. Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 09-05-2020 à 08:52:42 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Je n'en ai pas eu non plus... Ils abusent sérieux. |
klemo take a deep breath | j'en ai eu des écouteurs --------------- I usually only break the G-string |
petitbreton | Pas d'écouteurs pour moi non plus (achat en décembre). |
onishouka59 | J'en ai eu achat il y a 2 semaines |
klemo take a deep breath | achat en décembre chez Boulanger --------------- I usually only break the G-string |
petitbreton | Android 10 est enfin sorti. Perso je n'ai aucun souci pour l'instant (pas de plantage de caméra par exemple). |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca fait longtemps qu'elle est sortie non? (Je suis en Global) --------------- Faudra que je teste un jour :o |
petitbreton | En global oui elle était déjà sortie mais pas en version Eu. Message édité par petitbreton le 22-05-2020 à 15:26:45 |
Ah tiens justement, je prends pas des photos toutes les minutes mais ces derniers jours j'ai été confronté deux fois à un problème : la touche central de l'écran pour prendre un cliché qui ne réagit pas... |
JayJay350 |
Ah j'ai déjà eu ce soucis aussi, j'ai relancé l'appareil photo et le bouton fonctionne à nouveau. |
Publicité | Posté le |