|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Oppo Reno 2 |
hanouk | Bon, aucun topic sur ce modèle, je me dévoue.
|
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 21:17:29 |
mini-mousaille ♡♥♡ | OLED ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hanouk | Dalle Oled oui. |
droopy51 | Il a l'air pas mal, mais cela donne quoi le suivi chez OPPO? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'ai eu le 10X Zoom et le Reno "standard" et les deux sont excellents. Je suppose donc que celui-ci est excellent également. Je suis confiant |
bensherman | Pourquoi color os est tres critiqué? notamment topics real me. |
herosennin | Parceque les gens sont des moutons qui répètent ce que quelque testeurs ont dit sans même l'avoir testé. Message édité par herosennin le 09-11-2019 à 15:09:39 |
droopy51 | J'ai un retour comme quoi le suivi, c'est pas ça. Quelqu'un confirme? |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 15:12:03 |
bensherman | Je viens de le tester a la fnac je l'aime beaucoup. Mais trop cher pour un 730. |
Jerome69Paris | Oppo m'intéresse également, mais je ne suis pas fan de "l'aileron de requin", je préfère esthétiquement le Reno 2Z, avec sa caméra pop-up verticale (avec choix de 12 couleurs pour la lumière entourant la caméra ).
Message édité par Jerome69Paris le 12-11-2019 à 17:53:22 --------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
petitbreton | Le reno 2 a été testé par androidauthority : https://www.androidauthority.com/op [...] w-1023310/
|
lil' jo | Bonjour à tous, --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
hanouk | Oppo Reno 3 déjà annoncé bordel |
petitbreton | C'est clair que c'est pas en faisant comme ça qu'ils vont gagner des clients. |
petitbreton |
|
50nuancedeweb | On peut esperer a 399 au BF? |
hanouk | Y a une offre bonus de reprise par Orange en ce moment
|
bensherman | M%oi j'ai pas de vieux tels, je prefere attendre sa baisse |
lil' jo | J’ai pris un Renno 2 à mon frère qui voulait plus d’iPhone parce que trop cher etc... Message édité par lil' jo le 24-12-2019 à 11:04:24 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
DP59 |
perso j'ai pas confiance à la cam pop-up. C'est certifié x ouvertures, mais j'imagine plutôt que c'est prévu pour durée le temps de la garantie... |
realpdf | Pas bcp de succes ce reno2 pourtant il me semblait vraiment bien |
realpdf |
Jerome69Paris | Je ne comprends rien, les Oppo Reno 2 et 2Z avaient un bel écran complet sans aucune encoche, une caméra pop-up qui paraissait plus moderne et des caméras affleurantes super design à l'arrière. Le nouveau Reno 3 paraît vraiment constituer un retour en arrière sur ces points-là, c'est curieux. Message cité 1 fois Message édité par Jerome69Paris le 01-02-2020 à 17:04:18 --------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
droopy51 |
|
droopy51 |
|
realpdf | Quand sort le reno3?
|
realpdf | Ah je viens de voir qu'ils abandonnent les ailerons de requins, ne serait ce pas si fiable au final? Des gens ont ils eu des soucis avec? |
realpdf |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |