|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi Note 10 (CC9 PRO) |
---|
zendb | Reprise du message précédent : La mienne réagis. Film hydrogel c'est... Dégueulasse. Ça protège pas, ça glisse pas, ça fait plein de marques |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2020 à 23:55:25 ![]() ![]() |
Papa Polka Light is right |
Disons qu'il y'a tellement de bulles que forcément à un moment le film ne fait pas contact sur la dalle --------------- Galerie HFR |
zendb |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
blast3r Please smile my nose bleed | J'ai craqué pour un Note 10 Lite, j'ai hâte Bon j'ai reçu le bouzin, moyen conquis uniquement à cause de l'écran incurvé, les parties dans la "courbe" sont plus sombres en vidéo, je comprends pas l'intérêt Message édité par blast3r le 10-12-2020 à 14:02:05 --------------- Le topic des vélos vintage |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 12-01-2021 à 17:47:18 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gui3gui |
Ayant eu le mi note 10 dès sa sortie que j'ai renvoyé ensuite ayant un mate 20x à côté, je pense que tu sentiras un gros gain notamment au niveau de l'apn. Il y a eu plusieurs maj depuis dessus. Tu pourras télécharger l'appli gcamator qui t'indiquera la dernière version de gcam disponible. https://play.google.com/store/apps/ [...] o.gcamator
|
namtag That guy kick's Ass ! |
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2021 à 17:54:51 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass ! | Mi note 10 acheté |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca pris quelques secondes pour passer de mon S6 au Mi.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | 250 c'est nickel en effet --------------- Faudra que je teste un jour :o |
sebo777 | Drap car je viens d'offrir à ma femme le note 10 lite en violet --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
zendb | La même passage en Inde et actuellement en 12.1.4 |
klemo take a deep breath | bizarre cette histoire... Je vais le repasser en Inde pour voir --------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breath | ouép, il vient de me proposer direct la MAJ de MUI --------------- I usually only break the G-string |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Je suis le seul à avoir des soucis GPS ? |
klemo take a deep breath | aucun pb pour moi, je n'utilise que Google Maps --------------- I usually only break the G-string |
petitbreton | Mi Note 10 EU passé en Miui 12.5 pour moi ce matin. |
klemo take a deep breath | Zob pour le mien, va falloir que je le repasse en Inde pour qu'il MAJ... --------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breath | Ma femme a le même problème avec son Mi 9 SE --------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breath | Nope je suis en 12.1.4 il me propose pas la 12.5 --------------- I usually only break the G-string |
Alian51 Speed of Light |
flyjodel |
Alian51 Speed of Light |
|
flyjodel |
zendb | Tient moi aussi je viens de l'avoir |
klemo take a deep breath | zob sur le mien, meme en le passant en Inde --------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breath | ayé, mon tel me propose la MAJ meme en étant en région "France"
--------------- I usually only break the G-string |
Papa Polka Light is right | |
Alian51 Speed of Light | Effectivement, ce n'est pas le bon topic ... |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |