|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless) |
---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 22:19:22 |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
razorei | Salut,
|
Rotsensi |
Ça me rassure car cela veut dire que c'est logiciel alors... J'attends l'arrivée de mon mi mix 3 |
xkozen | Bon je viens de le recevoir, je vais pouvoir commencer à le tâter dès ce soir |
Mujol | Salut
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ou ne pas faire la dernière mise à jour en désactivant la MAJ auto au déballage --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
xkozen | Ça donne envie déjà vos retours |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 15:20:25 |
Victorsab33 | Je n'ai pas remarqué de volume particulièrement bas en bluetooth, que ce soit dans la voiture, ou avec mon enceinte habituelle dans la salle de bain. |
founsk | Je crois qu'il y a une option à modifier dans les options développeur pour le bluetooth. |
xkozen |
|
Kev70 |
--------------- AMD RYZEN 5 1600@3.6GHz, MSI B350 TOMAHAWK, 16go de G.Skill Trident Z RGB DDR4 3600 MHz CAS 17, Sapphire Radeon RX 480 Nitro+ OC - 8 Go, Écran PC Acer XF240H, pour plus de détails Configuration matérielle. |
deborahlep | Bonsoir vous auriez une coque potable pour le mimix3 j'en ai commander une sur amazon au final c'est de la daube et renvoyer, y'a pas grand choix au final ( |
Victorsab33 | Pareil, celle d'origine, mais je trouve qu'elle fit pas si bien que ça, surtout dans le bas du téléphone. |
droopy51 | J'hésite entre ce phone et le Meizu 16th. |
j629318 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 16-02-2019 à 15:39:04 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Requiem | Drapal, sait-on jamais...
|
Puppy75 |
|
Requiem | En terme de batterie, les 3200 mAh au final ça fait pas un peu léger ? Je demande à Noteman par exemple qui a eu des gros tels aux grosses batteries comme moi |
Rotsensi |
Non le téléphone tient toute la journée, Je fais entre 6h et 7h d'ecran allumé avant de recharger... J'ai une question: Avez vous branché un casque via l adapteur? Moi cela ne fonctionne pas, il détecte pas mon casque... En Bluetooth pas de soucis, mais un casque via le jack cela fonctionne pas. J'ai testé un autre adapteur: NOK Alors que que le P20 de ma femme les adaptateurs et le casque fonctionnent correctement |
Rotsensi |
Merci pour to' retour Mais je pense à un problème logiciel, mais j'ai eu un retour sur un autre site d'un utilisateur qui n'avait pas de soucis... Si c'est matériel c'est compliquée, mon téléphone vient de Rakuten |
Victorsab33 | Pas de soucis avec l'adaptateur fourni pour moi. |
10crew10 |
|
10crew10 |
Rotsensi |
|
Victorsab33 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | va dans paramètre > applications systèmes > appareil photos > et tout en bas : restaurer paramètres par défaut
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
boutch_2000 | Je suis toujours en 10.0.11 version stable... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en changeant de pays à la place de "France" --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
boutch_2000 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilité de filmer en 4K avec un Xiaomi Mi Max 2? | [Topic Unik] Honor play Kirin 970 en 6"3 a pas cher...NFC inside |
[TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ! | [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
[Topic Unique] Survivre à sa migration Android | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless) |