|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless) |
---|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 10:33:36 |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Onlyth10 Embrace your dreams | Salut !
--------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
rocle07 | Moi j'ai ça pour mon Mi8 et j'en suis très content |
Onlyth10 Embrace your dreams |
Cetamoi | Première mise à jour OTA pour moi ce soir
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sebdigital | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 14:11:40 |
10crew10 | Je reçois le mien la semaine prochaine, j'ai hâte. Venant d'un Iphone X, l'autonomie ne devrait pas me surprendre. D'autres utilisateurs ont une autonomie moyenne ? |
10crew10 |
|
alex2k5 | Merci pour vos retours, petite question, pour Netflix, c'est en HD ou pas finalement ? |
YL-DaggerBang | Je ne sais pas où trouver l'info de la résolution lors de la lecture d'un film, en tous cas ce n'est pas pixelisé. Et cela semble être en hd |
alex2k5 | Merci pour ton rapide retour ! |
YL-DaggerBang | Voici une capture, ça vaut ce que ça vaut
|
YL-DaggerBang | Je ne vois HD null part effectivement, mais honnêtement c'est très correct. Autant sur une tv 42 pouces je comprends mais la je suis septique de l'intérêt. |
valiran | Enfin la fille est floue, elle ne le serai pas en L1.
--------------- Mes ventes: |
pierre20 | drapo --------------- Feedback l'ascenseur social |
YL-DaggerBang | Je viens de tester pendant 5 minutes Waze sur Android Auto et pas de soucis. |
Victorsab33 | Branché à la voiture ? Pour moi ça fonctionne tant que c'est pas branché. |
YL-DaggerBang | non je n'ai malheureusement pas de voiture connecté c'est hors connexion voiture |
pierre20 |
Cetamoi | En photo il est pas trop mal je trouve, mode photo tout auto, sans HDR, avec IA, en intérieur, lumière artificielle, brute de sortie du Mi Mix 3
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Par contre ça semble faire de toutes petites photos. |
eponyme-premier | pas tant que ça, on peut même voir le photographe dans la pupille du chat |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sur HFR+ ça fait une toute petite photo. Ça doit mieux passer sur un navigateur alors. |
guillaume1531 Supercool Land |
Message édité par guillaume1531 le 29-01-2019 à 13:14:56 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Rotsensi | Oui il y a bien le PIP sur Youtube dans mon Mi mix 2 sous Miui 10
|
Cetamoi |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je vous rejoins sous peu après plusieurs mois sous iOS (iPhone X puis Xs Max). J’espère ne pas le regretter |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Arf, tu finis TOUJOURS par le regretter !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilité de filmer en 4K avec un Xiaomi Mi Max 2? | [Topic Unik] Honor play Kirin 970 en 6"3 a pas cher...NFC inside |
[TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ! | [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
[Topic Unique] Survivre à sa migration Android | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless) |