|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia T |
---|
super_skunk Apple is bad ! | Reprise du message précédent : --------------- mon feed |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 19:09:46 |
C'arnage iHater | C'était possible avec mon Xperia Ray, donc ça doit l'être avec le Xperia T. |
mikahardware | Oui ca doit être possible sauf que le SMS reste en attente d'envoi
|
C'arnage iHater | Soit c'est un problème avec ton réseau, soit c'est un bug du téléphone. Mais normalement c'est possible. |
cypress124 | Bonsoir,
|
ben_linux |
mkclain |
|
C'arnage iHater | T'as essayé Update Service? |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 12:22:16 |
ben_linux | ou flashtool ! |
super_skunk Apple is bad ! | en flashant avec une rom nue tu peux avoir les MAJ des leurs sorties plutot que d'attendre que les opérateurs les développent
--------------- mon feed |
cypress124 | Bonsoir,
|
ben_linux | Salut Cypress, en théorie ce sera une ROM modifiée SFR. Je te conseille donc fortement la MAJ via flashtool vers le dernier firmware officiel SONY |
cypress124 | Salut et merci Ben.
|
C'arnage iHater | Non tu perds rien du tout, ça se fait en 5 min. |
cypress124 |
|
cypress124 | Finalement acheté nu en soldes ce matin à 199€ sur Topachat |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Super affaire à ce prix --------------- Oui |
temtem |
--------------- Feedback - Mes ventes |
cypress124 | Merci
|
temtem |
--------------- Feedback - Mes ventes |
khalis Stillness is the key ! | Bonsoir
--------------- - Life is too short to last long. |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Android 4.3 arrive sur le Xperia T |
khalis Stillness is the key ! |
Esperons qu'elle y sera dans la 4.3 Message édité par khalis le 17-01-2014 à 11:54:06 --------------- - Life is too short to last long. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Après se contenter des mises à jour proposées par les constructeurs, c'est dommage aussi. --------------- Oui |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | Excellent cet Xpêria T ! très heureux de la mise à jour jelly bean....comment savoir la version android qu'on a ?
--------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
Gavrinis Open your mind | Tu dois aller dans Réglages -> A propos du téléphone -> Version d'Android. |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | Merci --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
Gavrinis Open your mind | Je suis pour le moment en 4.1.2 mais Sony Companion me propose la 4.3
|
Publicité | Posté le |