|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia T |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 00:24:23 |
ben_linux | Bon et bien je saute y faire un tour ! |
energiez | vente en ligne, tu as 7 jours pour te rétracter et etre remboursé.... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Je l'ai depuis 3 mois je m'étais pas soucié de l'unlock avant
--------------- Oui |
energiez |
thomas_m | Sony Xperia T, la mise à jour d’Android 4.1 est disponible
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 23:25:06 |
Teklogix | Ca fait plusieurs jours que j'ai la mise à jour, oui c'est bien mais ça manque encore de fluidité. Comparé à un nexus 4 il y a pas photo.
|
cartemere | le Nexus 4 est quand même largement plus puissant... |
Teklogix |
cartemere |
hcpowa77 | Salut à tous,
|
Teklogix |
|
Teklogix |
|
cartemere |
|
Teklogix |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 08-02-2013 à 16:39:56 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Moi j'lai pris la semaine dernière, reçu en 2 jours.
--------------- Oui |
ben_linux |
De plus je voulais à la base acheter un Nexus 4,je pense qu'après avoir lu des dizaines et dizaines de pages sur le topic dédié pour voir les retours utilisateurs + les nombreux tests et review sur le net et YouTube, oui je suis capable d'affirmer ça. Message édité par ben_linux le 11-02-2013 à 18:57:17 |
hcpowa77 | Ben voila, le miens est arrivé
|
hcpowa77 | Salut à tous,
|
C'arnage iHater | À tous les droitiers ayant ou ayant eu le T, le placement des boutons n'est pas dérangeant? |
hcpowa77 |
|
C'arnage iHater | Obligé de tenir le téléphone du bout des doigts? Ou d'apprendre à devenir gaucher du téléphone ^^
|
Teklogix |
|
hcpowa77 |
|
C'arnage iHater |
Teklogix |
|
hcpowa77 |
Message cité 1 fois Message édité par hcpowa77 le 13-02-2013 à 15:38:46 |
Teklogix |
|