Bonjour,
J'envisage de prendre un forfait free illimité prochainement et pour noël je voudrais m'offrir un smartphone.
Mon premier critère est que je ne veux pas mettre 500-600€ dedans, plutôt dans les 150-350 maxi.
La ou je butte c'est que l'un de mes intérêts serait de remplacer l'apn d'entrée de gamme que je trimballe de partout.
Je voudrais donc une qualité de rendu correct avec un autofocus qui fonctionne. Sans non plus être super exigeant, peu importe la résolution des clichés (à partir de 3Mpix).
Autre fonction souhaitée : de la vidéo pas trop saccadée/dégeu avec une prise de son correct. Encore une fois, pas besoin d'HD mais quand même quelque chose qui pourrais être uploadé sur youtube par exemple et être agréable à regarder et écouter.
Le téléphone sera acheté comptant, soit chez free (prix intéressants) soit dans d'autres magasins indépendants (LDLC... ).
J'ai passé quelques jours à parcourir divers tests, mais je n'arrive pas à trouver la perle rare. Le S2 semble se rapprocher de ce qu'il me faut, mais je lui reproche deux choses : la taille un chouya grand (mais pas rédhibitoire) et surtout le prix qui pique encore.
Avez vous d'autres modèles à me conseiller ou des avis ?
Merci
---------------
TESO @Althaz