|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 18:33:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 19:45:38 Oui une batterie en coque :
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | J'ai acheté celle ci il y a quelques mois elle me donne entière satisfaction... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
sims2 |
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 09-12-2017 à 07:38:56 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Si tu peux uploader ces deux versions 4.4.2 ce serait super sympa. Merci --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 17:53:07 Sur SamMobile y a bien les versions 4.*** : https://www.sammobile.com/firmwares [...] N9005/XEF/ |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 00:05:31 |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 17:52:16 Ta remarque m'a fait peur du coup je suis allé voir et au début j'ai eu une petite frayeur pour au final en sélectionnant XEF elles apparaissent bien
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 17:53:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 12:43:42 Sympa ! Mais 700 balles quand même
|
shinfei PSN : Shinfei | Le note 3 je l'avais eu au même prix à la sortie,limite 750 si je me souviens bien |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 12:58:21 Tu as trouvé une grosse différence ? gabarit ? |
tx41 Plutôt vif que mort |
Salut, même si c'est le topic de l'increvable Note 3, je suis quasi dans la position que toi mais j'hésite à franchir le pas. Le Note 8 (voir le S8+) devrait être la meilleure alternative mais la forme de l'écran me donne la nausée (au propre, l'image déformée perturbe mon champ visuel ). Sinon, s'il te plait tu pourrais laisser tes impressions sur le topic du Mate ? Je te remercie d'avance Message édité par tx41 le 20-12-2017 à 12:36:41 |
Jankool Trop bon, trop con | J'ai switché mon note3 vers mon note8, niveau autonomie j'y gagne! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
zanbarbone | Moi aussi hors de question le note 8, le note 7 était le dernier parfait, dommage qu'ils ne l'aient pas ressorti!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Ouiche54 Grace Kellyx | Mon note 3 commence à montrer des signes de faiblesses. Pas sûr qu'il passe 2018. Enfin mes batteries ont vieilli aussi. Elles tiennent une demi journée plus qu'autre chose. --------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 14:39:53 Trouve toi une nouvelle batterie et du nettoyant contacts + une bombe à air sec pour nettoyer la prise jack. |
swysen | Mon note 3 est déjà tomber plus d'une dizaine de fois. Ce soir il est tombé de ma poche lorsque j'étais assis dans mon canapé. Une chute de 45cm environ (sur la tranche). --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 00:29:48 Essaie de le démonter, c'est peut être la nappe de la dalle qui a un mauvais contact ? |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zanbarbone | A priori tu le branches en usb sur l'ordi et tu peux y accéder comme une clé usb --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zanbarbone | Peut être as tu mis une autre batterie qui ne tient pas du tout la route, ou est défectueuse; c'est quoi? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Grimnar78 | Batterie officielle Samsung, la même que l'origine. J'ai préféré éviter l'économie de quelques euros en achetant un truc randomly moisi |
zanbarbone | Alors tu as simplement une appli qui met le boxon --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Grimnar78 |
|
zanbarbone | oui je pense aussi qu'une remise à zéro ne ferait pas de mal --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Franchement je suis vraiment en galère pour changer de tel. Plus de smartphone haut de gamme avec batterie amovible. Sur les note, le dernier est le note 4. --------------- Galerie photos |
Azety | Du coup mon Galaxy Note 3 m'a été volé à Dijon, si vous voyez cet IMEI merci de me faire signe.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 00:10:08
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Parfois le téléphone a quand même du mal à charger. Je debranche et rebranche tout. Même entre le câble et l'adaptateur secteur. --------------- Galerie photos |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 12:17:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |