|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
---|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 20:57:29 |
zakatana Crève Babylone | Hoyo. J'ai recemment change d'operateur (Yahoo mobile vers Docomo; operateur japonais) et le tethering ne marche plus. Il se trouve que mon phone de base a un firmware docomo avec plein de merdes pre-installees au passage. Je ne sais pas trop comment marchent ces trucs mais j'imagine que Docomo ne permet pas le tethering dans mon contrat. Sachant que mon telephone est de toute facon lent et que ca ne lui ferait pas de mal de re-installer l'OS, est-ce que c'est possible de regler au passage mon probleme de tethering? edit: en fait je ne sais pas si mon oprateur bloque le tethering, mais disons que depuis que j'ai change, chaque fois que j'active le tethering, il me deconnecte du reseau 4G et me fait passer en GSM sans me donner le moindre message d'erreur. C'est ma foi fort etrange et bien incommodant pour streamer du pr0n sur mon ipad pro dans le metro. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 26-07-2017 à 10:12:48 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MSchumacher | Salut à tous. Je cherche à remplacer la batterie de mon Galaxy Note 3 (Modèle : SM-N9005) acheté nu en Septembre 2013. Je souhaite acheter une batterie officielle Samsung bien sur pour ne pas avoir de surprise de contrefaçon ou autre... Cette batterie qu'on peut acheter ici sur le site officiel Samsung : http://www.samsung.com/fr/mobile-a [...] xy-note-3/ Elle est bien compatible pour mon modèle SM-N9005 ? Merci par avance. Message édité par MSchumacher le 28-06-2017 à 01:59:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 07:18:02 Ben visiblement c'est bien celle là |
shinfei PSN : Shinfei | Le mien commençait à consommer beaucoup depuis une semaine. Après un petit wipe cache/dalvik cache tout est redevenu normal. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 20:51:34 C'est lequel qui vire pas les mots de passes et autres ? J'ai l'appli Email qui plante quand je le lance la première fois |
shinfei PSN : Shinfei |
Ouai recovery aussi |
MSchumacher |
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 03:35:15 |
shinfei PSN : Shinfei | Arf je mien est root. Effectivement je savais pas si le dalvik était dispo avant root ou pas. |
MSchumacher | Salut à tous. Depuis quelques jours, j'ai ce message qui apparait en haut de mon écran. C'est surement du à une mise à jour récente d'une application qui fait que depuis cette mise à jour, j'ai ce message qui apparait... Est-ce que vous savez quelle application fait apparaitre ce message en haut de mon écran ? Car j'aimerai pouvoir faire qu'il n'apparaisse plus jamais. EDIT : Ce message vient de réapparaitre avec 9% de batterie au lieu des 25% de tout à l'heure. EDIT 2 : J'ai trouvé ça : https://www.reddit.com/r/samsung/co [...] _25_popup/ Message édité par MSchumacher le 06-07-2017 à 22:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 09:49:40 |
MSchumacher |
|
hondavtec77 | Merci
--------------- Ping Pong SHOW ! |
webzeb | Y-a-t-il des protections écrans et/ou dos qui font consensus ?
|
Professor | Moi j'ai racheté 4 autres batteries. Maintenant je jongle avec les 4 et un petit chargeur externe |
sligor |
|
MSchumacher |
|
metlilimout | Hello, je viens de recup un note 3 vous me conseiller quoi comme petite ROM. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
zakatana Crève Babylone |
Quelqun a une idee? Message édité par zakatana le 26-07-2017 à 10:12:29 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 16:29:36 heu.... comment tu procède pour le partage des datas ? en wifi ? ou en usb (oui tu peux le faire aussi) |
zakatana Crève Babylone | Que ce soit en wifi, en usb ou en bluetooth, ca coupe le data direct. C"est tres etrange. J'ai bien sur essaye de les re-activer et tout, mais j'ai l'impression que c;est une feature du firmware de mon telephone. Chez mon ancien operateur, qui n'etait pas affilie a docomo, je n'avais pas ce probleme. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 17:43:31 Alors il te reste que la solution de le flasher avec un firmware sans surcouche (XEF) https://www.sammobile.com/firmwares [...] N9005/XEF/ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 16:43:48 Ceux qui roulent encore en note 3 avez-vous essayé la rom LineageOS 14.1 (ex CyanogenMod) ? |
Professor | Moi je me suis voler mon fidèle note 3 à Durban en Afrique du Sud. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 18:07:48 Booh pleure po tu pourra te payer un magnifique Note 8 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 18:07:59 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Humidité dans le connecteur/ le téléphone ? Souffle le à l'air sec, laisse le 24h dans du riz et ça devrait aller mieux. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Professor |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est con j'ai déjà un chargeur externe et je viens juste de m'acheter une batterie à 15 boules non officielle
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 16:46:42
Si oui tu m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 16:47:20 |
Professor |
Et oui ya un voyant de charge |
sims2 | Salut,
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |