|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2013 à 17:04:30 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Velocesuper |
|
Dsman | et sinon il vaut quoi le ascend mate ? j'hésite a revendre mon note 2 pour ce dernier, je l'aurais sûrement gratuit avec la cote du note 2 |
sam410 | Drap |
Nico8101 | Possible OIS (stabilisation optique) pour l'appareil photo du GN 3 : http://www.sammobile.com/2013/05/2 [...] ilization/ --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Requiem | 5.99, perso j'y crois. |
tommy february6 | Le note 3 fuite sur le site de samsung kazakhstan:
Message édité par tommy february6 le 03-06-2013 à 14:58:30 |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2013 à 14:33:54 ![]() ![]() |
logicsystem360 | Allez une petite rumeur :
--------------- Ma chaine Youtube |
tommy february6 |
|
logicsystem360 | Ouep car il reprendra le desgin du s4 à coup sûr ! Il est surtout question de sa taille --------------- Ma chaine Youtube |
tommy february6 | Le processeur pourrait être un snapdragon 800 (pour la 4g?):
|
logicsystem360 | http://www.pcworld.fr/telephonie/a [...] 9679,1.htm
Jileo | Redrap |
iloveandroid | Drapal |
Ript0r | Allez, pour animer un peu le topic, j'ai fait un Note 3 en foutant un écran de 5,7" dans le S4 Message édité par Ript0r le 28-06-2013 à 14:02:10 |
tommy february6 | Quelque chose me dit que t'es pas loin du design final |
Ript0r | Haha ouais effectivement je pense qu'on peut s'attendre à un gros S4 tout simplement Message édité par Ript0r le 26-06-2013 à 14:23:08 |
Ript0r | Si tu te sers beaucoup de ton Note, c'est qu'il te convient non ?
|
logicsystem360 | Ca serait très étonnant, faut pas oublier que les Note ont toujours repris les caractéristiques des S --------------- Ma chaine Youtube |
tommy february6 | Faudra quand même qu'ils se mouillent niveau processeur car avec un s600 je garde mon n1 et prends une nexus 7 v2 32go. Le sony a surtout des bords délirants, l'écran ça va encore. Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 01-07-2013 à 16:56:13 |
black_hole | Je drapalise.
--------------- Feed Back |
Ript0r |
|
logicsystem360 |
Requiem | Une sortie le 4 septembre ? http://www.androidgen.fr/date-sort [...] -5845.html |
tommy february6 | La date de sortie de la version 16go perso je m'en tape... |
Jileo | |
Ript0r |
|
Ript0r | Allez encore une autre rumeur |
Jileo | Faut que je songe à changer mon PC avant la fin de l'année, les smartphones vont finir par être plus costaud |
Jileo | Ben tu choisis choisi de tomber dedans |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |