|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 21:59:44 |
djboulette | Osef j'ai lâchement abandonné mon Note 3 pour un s7 edge |
swysen | Je n'arrive toujours pas à adhérer aux bordures incurvés --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais passer sur un Note 7 m'enfin j'ai l'impression que le N3 est encore très largement dans le coup, plus que le note 1 quand je suis passé au Note 3. Du coup il aura une seconde vie auprès de qqn de ma famille. Faudra juste que je lui mette la dernière rom stock en date. je suis actuellement en BOA5, visiblement la dernière est la BOK6. Dommage qu'ils n'aient pas poussé jusqu'à la 5.1 pour les màj de sécu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 20:05:02 Pareil j'hésite à passer au N7 vus l'usage que j'en ai, il me vas bien le N3
|
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 18:06:17 |
neotheeraser |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 18:52:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 18:58:09
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 19:58:21 Et tu en pense quoi concrètement ? Il y a vraiment un bon technologique ou c'est plus "jouet confort" par rapport au N3 ? |
zanbarbone | moi depuis quelques jours l'oreillette se déconnecte du GN3, quand je ne m'en sers pas; mais se reconnecte quand j'appuie par ex sur le bouton de --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 20:38:41 Économie d'énergie ? |
lilyz Violon dinde |
Et que veux tu dire par "enregistré comme un appareil fiable"? Je ne vois pas cette option dans mon menu bluetooth... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde | Merci, je vais regarder tout ça. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben adieu petit Note 3, bienvenue Note 7 ! Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 30-08-2016 à 16:10:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shinfei PSN : Shinfei |
neotheeraser |
|
shinfei PSN : Shinfei | Le V20 à l'air vraiment bon aussi. Mais le stylet me manquerait je pense. |
neotheeraser |
|
lilyz Violon dinde | Bon ben je crois qu'on va garder nos Note 3 encore un moment... http://mobile.lemonde.fr/technolog [...] 51865.html --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | J'attends avec impatience que le Note 7 sorte pour remettre le Note 3 dans sa boîte Message édité par arbalest le 04-09-2016 à 23:20:15 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | J'ai toujours mon Note 3 <3 Je suis en ROM orange 5.0 Est-ce que quelqu'un sait si il y a le 6.0 prévu ? Merci |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 01:26:28 Je crois pas, il faudra passer par une rom custom. |
bastinho | Je l'avais eu 6 mois grâce à mon ancien taf. Je viens d'en récupérer un pour pas cher après que le tactile de mon xiaomi redmi note 2 ait laché sur 75% du bas, sans raison. Quel plaisir. Dommage qu'il soit en version orange et que je n'ai qu'un mac a la maison. Action memo Je prends qu'elle housse en caouchouc souple super solide sur aliexpress ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Il n'est pas forcément judicieux de ne changer que la vitre vu qu'elle est collée au LCD ou au tactile. Suivant ce qu'ils t'annoncent, changer de mobile peut être une bonne option et du coup passer au N4 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zanbarbone |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 20:27:47 Le note 5 celui qui devais pas mettre les pieds en europe ?
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 20:31:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |