|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Mega (GT-i9205) - C'est Enoooorme ! |
---|
arnaudrpg Pseudo Clarnod | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4192-1.htm A VENDRE : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash=&trash |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 13:04:51 |
pharmajo | A part chez eux elle est dipso chez quel marchand la version 16Go? |
oldfi Rider indigest | Pour les 16Go, sur expansis c'était une erreur de référencement, chez boulanger une rumeur, je sais pas si quelqu'un en à vue un seul.. --------------- Config casque - AmarokProg - |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Chez topachat il est a 449€ Message édité par picolo12 le 23-07-2013 à 21:10:57 |
pharmajo |
|
dead_or_alive Citation personnelle associée | Idem, je vais donc encore prendre un peu de temps pour refléchir --------------- Signature |
oldfi Rider indigest |
Message édité par oldfi le 24-07-2013 à 11:05:17 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Pkoi5 | 439€ fdpin chez Amazon |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 10:31:50 |
mxpx ---- | Ouep meme dilemme, je me tatte à changer mon five pour un mobile avec ecran plus grand.
|
oldfi Rider indigest | 419 € chez expansis. Il a les perf du Note2 quand même, il est bien véloce,
Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 25-07-2013 à 10:56:15 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 25-07-2013 à 10:57:03 |
oldfi Rider indigest | Ton Note2 et bien quoté en ce moment, tu peux en tiré pas mal.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 | 429€ chez Cdiscount
Message édité par Pkoi5 le 25-07-2013 à 12:00:15 |
oldfi Rider indigest | Il y a juste la taille qui peut surprendre, peut être que le voir avant l'achat est conseillé.
un20100 |
oldfi Rider indigest | Interressant chez ce vendeur, (j'ai déja 4 ou 5 étuis )
Message édité par oldfi le 26-07-2013 à 11:00:19 --------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest | Une maj aujourd'hui (vers 2.0) pour GOF 2HD, il devait pas supporter android 4.2.2 c'est ballot.. Message édité par oldfi le 26-07-2013 à 23:43:10 --------------- Config casque - AmarokProg - |
ultraxu | Oh ! Je penses qu'il ont reçu mon mail, reactif les gars à minuit !!!lol
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 00:51:28 Perso j'ai un GN1 qui en terme de taille est vraiment bien, je me tatais vraiment pour prendre le mega 6.3 car le prix est attractif les perf correctes (je ne cherche pas une bete de course et je prefere une bonne autonomie de que des perfs de malade et un tel qui tient 2h).
|
oldfi Rider indigest | bien ouais c'est une phablet, il a le profil que je recherchais, maintenant pour une utilisation de tous les jours selon ce qu'on fait, cela peut être compliqué c'est vrai, il y en a bien qui prennent des fonepad de 7", et ils en sont satisfait, les gout et les couleurs. La différence par exemple la nexux7 tient difficilement dans la main alors qu'avec le Mega c'est confortable. Le Note3 sera guère plus petit, 0.3" aux dernières nouvelles.
ultraxu | Ok merci , j'ai plus qu'à mettre en vente mon s3.
|
oldfi Rider indigest | bien le mode standard péte déjà pas mal au niveau couleur et contraste, que ce soit dans les vidéos/photos/icones et le mode dynamique un petit peu plus. Sur l'écran d'accueil on voit le mode standart un peu plus terne, mais ça ne saute pas aux yeux quand même. Mais les photos sont superbes par leurs éclats, rien de terne la dedans. Message édité par oldfi le 27-07-2013 à 02:39:05 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Dsman | Et sinon, le son est comment par rapport à un note 2 avec des écouteur ? |
ultraxu | Dis moi oldfi, tu le protège comment ton mega ? Tu as réussi à aller te coucher hier sans finir le jeu ?! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 23:19:21 Offre Galaxy Mega à 428€ soit 378€ chez Cdiscount
|
oldfi Rider indigest |
ultraxu | Normalement seul les extensions sont payantes, le jeu de base, déjà long, est gratuit et toutes les armes et vaisseaux de cette partie sont accessibles soit dans le hangar, soit via des plans de construction.
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 29-07-2013 à 13:34:35 |
ultraxu | Contact les rapidement... |
Pkoi5 | Déjà fait.
|
oldfi Rider indigest | c'est ça la poste, si tu rates la levée de vendredi, bien t'es bon pour attendre lundi soir pour avoir le suivi (et tard en plus) et réception mercredi ou jeudi.. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Pkoi5 | Ben à priori, dans mon cas, ce n'est pas la poste qui est en cause.
Message édité par Pkoi5 le 29-07-2013 à 16:00:43 |
ultraxu | Oldfi, as-tu eu le temps de tester avec l'AAx4 Gof2 ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Zopo C2 / Zopo ZP 980 / 5" FHD - 4 Core - 1 GO - 13MP | [Topic Unique]Huawei Ascend P6 - le smartphone le plus fin du monde |
Galaxy S3 bloqué sur écran d'accueil, mode recovery et odin impossible | [Topic Unique] La Pebble Watch |
Paramétrage SAMSUNG GT-S5230 | debloquer son samsung lg |
[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Mega (GT-i9205) - C'est Enoooorme ! |