|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Mega (GT-i9205) - C'est Enoooorme ! |
---|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 12:12:44 |
nicopcrs |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
LeNullos | Ok merci.
|
nicopcrs |
|
oldfi Rider indigest | Commandé à la Fnac, je le reçois demain --------------- Config casque - AmarokProg - |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
nicopcrs |
|
Requiem |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 15:53:10 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Regarde les pages précédentes, j'avais mis un test Antutu. |
nicopcrs |
|
bluedragon38 |
casul |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu leur renvoies ou tu demandes un dédommagement |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Quelqu'un pourrait tester iCoyote dessus, pour voir s'il passe bien en plein écran ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Autre question, le téléphone est en combien de DPI d'origine ?
|
navet91 | il n'est plus à 475 sur la fnac ? merci --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. Au début, ils affichaient une remise adhérent, mais ce n'est plus le cas. Il faut donc le payer plein pot.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
javy | bonjour !
|
Dsman |
nicopcrs |
nicopcrs |
|
hlx92 | Debat sur la compatibilité 4G de ce téléphone en France |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ils sont morts tes liens. |
oldfi Rider indigest |
Message édité par oldfi le 20-06-2013 à 23:12:34 --------------- Config casque - AmarokProg - |
casul | CDiscount affiche en ce moment le modèle 16go a 468.99€ mais je n'ai plus confiance |
un20100 | bonjour
--------------- Feedback |
hlx92 | Je le remets avec les liens qui fonctionnent
|
un20100 | vu le peu d'antennes 4G pour le moment je pense que le débat va pas aller loin --------------- Feedback |
trust_93 | Bonjour
|
javy | salut !
|
oldfi Rider indigest | Non pas de Tuner FM, il n'y a pas de petites économies ..
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon, maintenant que j'ai démarré le bouzin...qui pour reprendre la gestion du topic ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Zopo C2 / Zopo ZP 980 / 5" FHD - 4 Core - 1 GO - 13MP | [Topic Unique]Huawei Ascend P6 - le smartphone le plus fin du monde |
Galaxy S3 bloqué sur écran d'accueil, mode recovery et odin impossible | [Topic Unique] La Pebble Watch |
Paramétrage SAMSUNG GT-S5230 | debloquer son samsung lg |
[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Mega (GT-i9205) - C'est Enoooorme ! |