|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei Ascend P6 - le smartphone le plus fin du monde |
myzt | Voilà, je trouve que ce smartphone, le Huawei Ascend P6, a vraiment un cachet, il a de la gueule en plus d'avoir des specs pas dégueux
Message édité par myzt le 04-10-2013 à 11:02:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 22:39:38 |
Darkmoon | 32go intégrer Et tout ça pour 300€ Edit: sur la photo on vois 2 trappes pour sim http://m.gsmarena.com/huawei_ascen [...] s-6114.php Message édité par Darkmoon le 29-05-2013 à 12:28:09 |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | J'ai un doute sur le prix mais il est très beau.
|
founsk | il ne va pas rester le plus fin longtemps:
|
myzt | il est plus fin mais celui-ci reste plus design Message édité par myzt le 30-05-2013 à 19:48:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | http://www.frandroid.com/test/1473 [...] ce=twitter
|
myzt | il est magnifique malgré le beau copier coller entre un iphone 5 et un xperia Z avec une touche de Blackberry Z10^^
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Moi il me plaît bien je dois dire. |
myzt | http://www.engadget.com/2013/06/25 [...] p6-review/
Akv | Ouais, faut au moins la garantie de pouvoir passer la journée avec hors de chez soi.
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 00:54:09 |
waddle * | en préco chez materiel.net à 398€
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | en stock un peu partout...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
synoyx Codeur fou | Commandé hier soir, je l'attends impatiemment ... --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
myzt |
synoyx Codeur fou | J'vous ferai une ch'tite review dès que je l'ai, on va faire chauffer le topic ! --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
myzt |
Darkmoon |
Merci pour cette mini review Tu peux me dire comment est la prise en main ? Et par rapport a un iPhone 4 ? Le clavier en utilisation ? Merci d'avance |
glassman C'est pas faux | J'ai actuellement un P1, et j'aimerais bien un P6 en dual SIM. Si un jour il trouve la route de nos contrées... |
titou69 | La version prévue en europe n'est pas double sim ?
|
synoyx Codeur fou | C'est un simple SIM, l'autre emplacement est pour la micro SD.
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
mini-mousaille ♡♥♡ | merci de ton retour, il baisse, on peut déjà le trouver à 369 euro sur Amazon avec carte Micro SD offerte. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
STEVE49120 | Je viens de commander ce P6, et j'espère ne pas être décu. pour le moment il y a peu de retour sur ce forum. Si certains pouvait faire part de leur retour ce serait avec plaisir. |
Godyfou | Dommage qu'il ne soit ni 4G ni NFC |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci de confirmer. Dommage il me plaisait bien.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
titou69 | +1 en dual, je pense que je l'aurais acheté direct.
|
jonas c'est mon identité | il est si pourri que ça, ce P6, pour que son topic ne dépasse pas une page et n'ait plus le moindre nouveau post depuis 5 jours ? --------------- et voilà |
STEVE49120 | salut, il y a un dicton qui dit que lorsque l'on a rien à dire il vaut mieux...
|
Bleuf | La copine de mon frère a acheté ce tel.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix smartphone écran environ 5" | [Topic Unique] La Pebble Watch |
huawei ascend mate vs note 2 | quel smartphone ou tablette pour remplacer mon baladeur mp3 ? |
smartphone a 250 euros | [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | Choix smartphone après GS2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Huawei Ascend P6 - le smartphone le plus fin du monde |