|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus PadFone Series |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 20:47:47 |
tigfer |
Message édité par tigfer le 09-11-2014 à 10:34:24 |
Loustik_ Oh my goood they | J'ai eu le même problème il est tombé sur l'écran...
--------------- Steam ID | Strava |
cbastient |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben j'installe l'apk, et je fais ce qu'on me dit Ni plus, ni moins. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 23:46:52 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Loustik_ Oh my goood they |
brook2779 Quand on veut, on peut ! | nvelle MAJ ce 14/11 sur A80 ... a voir ce que cela donne ...
|
cbastient |
|
cbastient |
|
jojo84 | " pour ceux qui sont a chercher le bon emplacement des boutons tactiles que l'on ne voit plus depuis qu'ils ne peuvent plus rester allumés "
|
pilzz |
non mais tu avais beau chercher, asus avait sucré l'option dans la première version A86 KK |
tigfer | http://www.frandroid.com/smartphon [...] Android%29 un appareil très étrange qui cherche comme le padfone des solutions d'extension autour d'une unité centrale Message édité par tigfer le 16-11-2014 à 10:04:20 |
basketor63 Gauche = TT | pas mal de monde rapporte que leur nexus 7 2012 est devenu inutilisable avec lolipop
|
basketor63 Gauche = TT |
Les écrans Asus ne sont pas plus fragiles que les autres. J'ai jamais cassé d'écran, lui c'est le troisième qu'il pète. S2 S3 S5. Le S2 c'était le mien. Biens sur je prends un gros risque en disant ça, car avec ce que j'ai dis, dans 2 semaines vous me verrez sans doute pleurer ici Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2014 à 20:43:03 |
cbastient |
|
charenthe | Nouveau firmware KITKAT pour NPFI New Padfone Infinity KOT49H WW_Padfone -11.2.5.26-20141128 qui corrige quelques bugs!
|
charenthe | Nouveau firmware KITKAT pour NPFI New Padfone Infinity KOT49H WW_Padfone -11.2.5.26-20141128 qui corrige quelques bugs!
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Juste pour info, Hearthstone tourne très bien sûr NPFI. Concernant le nouveau firmware, je me tâte, j'ai besoin du root, je n'utilise le NPFI presque que pour Hearthstone donc pas sûr que je prenne le risque. Mais je me connais... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Mise à jour réalisée, foot refait, tout va bien et fonctionne comme je veux Je savais bien que je ne résisterait pas. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
basketor63 Gauche = TT | Quelle est ta méthode de root ?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
basketor63 Gauche = TT | Je crois que ça marche qui si on l'a fait avant l'avant dernière update du padfone.
|
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
basketor63 Gauche = TT |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
pilzz | pas de pb avec le bluetooth sur mes vieux parrot party, blueant T1, et les pus recents jabra rox et la boule sony |
tigfer | bonne année à tous |
Publicité | Posté le |